Décrivez votre ex..

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ce n'est pas parce qu'on a du style qu'on peut se permettre d'être Casse-bonbon lol.

C'est vrai. Après j'ai remarqué que les meufs qui font trop les meufs sont souvent les meufs qui s'habillent trop comme les meufs des magazines de meufs. Tu vois c'que je veux dire, meuf ? :):p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est vrai. Après j'ai remarqué que les meufs qui font trop les meufs sont souvent les meufs qui s'habillent trop comme les meufs des magazines. Tu vois c'que je veux dire, meuf ? :):p
Ahahahahaha je vois totalement ce que tu veux dire mais du coup beurk, ça les rend dix fois moins stylées et élégantes. ^^
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Des ex j'en ai beaucoup, un vrai annuaire.:p

Mon ex fiancé, lui faisait la taille de JCVD, sa forme physique à l'époque de " Double Impact ", le style du frangin de L.A. mais chirurgien de Miami sachant danser le tango et le rock acrobatique.

Mon ex fiancée, une jolie jeune japonaise, star du X japonais, c'est moi qui lui ai trouvé, un de mes amis, un producteur X respectueux et gentil pour commencer sa carrière, trop beau et trop gentil du coup c'est lui qu'elle a épousé.
Le style, et bien, le style " idol " japonaise, qui fait craquer tous les mecs, mais avec un bonnet D.:love:
Toi c était pas Pinocchio ? :D
 
Haut