Décrivez votre nez

Nada90

Bladinaute averti
Tu es une femme ou un homme? Si ca te genes et que ca te cause beaucoup de problemes il ya toujours la chirurgie plastique. :)
 

Nada90

Bladinaute averti
Je suis une femme et ça me gêne assez. La chirurgie est interdite en islam. Ça peut rebuter un homme merci


Dans ce cas tu prends l'avis d'un imam. C'est vrai que c'est interdit dans notre religion mais si ca repousse les gens c'est un peu comme une maladie/handicap dont il faut prendre soin. Wa Allah A3lam.
 
Avec un niqab on ne le voit pas lol
Mais plus sérieusement. Il faut apprendre à vivre avec ses défauts, surtout quen Islam, ce n'est vraiment pas le physique qui prime
Facile à dire quand on n'en a pas . Les gens sont cruels. Si c'est trop handicapant, il faut prendre les choses en main.

Perso j'ai un nez fin que j'aime beaucoup . Mais ça ne m'empêche pas de me mettre à la place de la posteuse. @Dihiya07 tu as quel âge? Que disent les gens de ton nez? Des fois la personne se fait des films alors que les autres la trouvent jolie;)
 
Facile à dire quand on n'en a pas . Les gens sont cruels. Si c'est trop handicapant, il faut prendre les choses en main.

Perso j'ai un nez fin que j'aime beaucoup . Mais ça ne m'empêche pas de me mettre à la place de la posteuse. @Dihiya07 tu as quel âge? Que disent les gens de ton nez? Des fois la personne se fait des films alors que les autres la trouvent jolie;)
La seule chose qu'elle peut faire dans ce cas, c'est la chirurgie. Et visiblement elle est contre. Donc je ne vois pas comment l'aider. Il s'agit tout de même du nez! Donc si elle s'accepte pas avec, ça sera toujours un complexe pour elle!
 
La seule chose qu'elle peut faire dans ce cas, c'est la chirurgie. Et visiblement elle est contre. Donc je ne vois pas comment l'aider. Il s'agit tout de même du nez! Donc si elle s'accepte pas avec, ça sera toujours un complexe pour elle!
Je lui ai demandé son age parce moi ado, j'avais décidé que mon nez était moche et j'essayais de le cacher avec mes cheveux :confused:. On a une image de soi complétement déformée à cet âge là. Si ça se trouve elle un joli petit nez :rolleyes:
 
Je lui ai demandé son age parce moi ado, j'avais décidé que mon nez était moche et j'essayais de le cacher avec mes cheveux :confused:. On a une image de soi complétement déformée à cet âge là. Si ça se trouve elle un joli petit nez :rolleyes:
Perso je n'avais jamais songé à mon nez c'était comme s'il n'existait pas jusqu'à ce qu'une copine passe des heures à le regarder

mdr elle l'adorait littéralement faut dire qu'elle avait une bosse très prononcée sur le sien je trouvais perso que ça donnait du caractère à son visage ...
 
Je lui ai demandé son age parce moi ado, j'avais décidé que mon nez était moche et j'essayais de le cacher avec mes cheveux :confused:. On a une image de soi complétement déformée à cet âge là. Si ça se trouve elle un joli petit nez :rolleyes:
On a tous au moins une partie de notre corps qu'on apprécie moins ou pas du tout, mais on fait avec!
C'est vrai que l'âge, influe le regard sur soi ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai le nez nubien.

Un nez nubien n'est pas long... c'est un nez sympa, comme Noemie Campbell, Tyra banks, Rihanna...

Après, ça dépend également d'autres paramètres comme la forme du visage et encore... tu peux avoir un visage fin et ça passe toujours... mais en général, j'aime bien ce type de nez, il est sympa.
 
Un nez nubien n'est pas long... c'est un nez sympa, comme Noemie Campbell, Tyra banks, Rihanna...

Après, ça dépend également d'autres paramètres comme la forme du visage et encore... tu peux avoir un visage fin et ça passe toujours... mais en général, j'aime bien ce type de nez, il est sympa.

C'est vrai? parce que moi j'ai un visage en ovale plutôt merci
 
Moi je suis canadienne et j'ai un nez aux narines... un peu larges...et en vieillissant la peau perd de sa fermeté alors... Elles ont l'air plus larges. C gênant. Mais bien que la chirurgie sois permise ici, je dois vivre avec pareil parce qu'il y a des gens plus mal empoint pour causes d'accident, brûlures sévères etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je connais des filles qui ont pas forcement un beau nez, et qui restent quand même cute !
Toute ces choses la, c'est le plus souvent plus dans ta tête qu'autre chose.
Suffit "juste" d'arrêter de paranoïer sur ses imperfections.
 
Je n'aime pas mon nez même si je n'ai jamais eu de remarque à ce sujet donc c'est un complexe personnel. Avec la maturité, on n'y fait moins attention.

Pour le décrire, je dirais qu'il est long avec une petite pointe en bas. De face il me convient mais de profil et sous certains angles aie aie aie !
 
Je n'aime pas mon nez même si je n'ai jamais eu de remarque à ce sujet donc c'est un complexe personnel. Avec la maturité, on n'y fait moins attention.

Pour le décrire, je dirais qu'il est long avec une petite pointe en bas. De face il me convient mais de profil et sous certains angles aie aie aie !
je vois le genre de nez que tu as mais si tu as un visage agréable à voir ce ne devrait pas être un problème merci
 
Haut