mdr, it's a private joke)
Tout ceci est purement virtuel
oui, ça se croque!
Ben vzay joke with me too alors
Fais quer-cro, fais pas ta varcreu wessshhhhhh !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr, it's a private joke)
Tout ceci est purement virtuel
oui, ça se croque!
d'accord mais montre nous ta photo![]()
Al Hoceimaah ok, je connais, je passe tout le temps par là, qd je vais voir mon gd papounet à imzouren et ma famille à elhouceima...
noooooooooon moi aussi je veux voirtu arrives trop tard
c'est déjà fait
et je la trouvais plutôt mate
ah ok, je connais, je passe tout le temps par là, qd je vais voir mon gd papounet à imzouren et ma famille à elhouceima....
Ben vzay joke with me too alors : eek:
Fais quer-cro, fais pas ta varcreu wessshhhhhh !!!
tu arrives trop tard
c'est déjà fait
et je la trouvais plutôt mate
noooooooooon moi aussi je veux voiren plus j'adore les rifaines mates
Al Hoceima![]()
Un délire suite à un topic d'une nana qui décriait les artifices féminins avec hargne
D'où un délire pour en rajouter une "couche"
Si tu croques, ça va se dégonfler
ya une tete que t'as pas vu, toi ?![]()
Cf mon avatar, je suis la même :
les blancs meulent des mates et les mates, des blancs![]()
je pense qu'elle va te plaire![]()
dommage qu'elle soit prise
Tkt je retirerais mon dentier : D
Mdr...
j'avance bien : D
cette semaine, j'ai dû en faire cinq nouvelles environ
C'est vraiiiii ????Je suis pas mate mate mate .
donc je comprends mieux pourquoi les Français fantasment sur les maghrébines![]()
traitresse ! j'ai vécu un peu à Rabat aussi et je me considère pas de rabat mais d'Alhoceimaok chef, al hoceima lol, en meme temps je suis de meknes moi, et pr ma ville je me trompe jamais mdr
traitresse ! j'ai vécu un peu à Rabat aussi et je me considère pas de rabat mais d'Alhoceima
ah non pas moiEt les Maghrébins sur les Françaises)
MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSI (l)
Laisse la c'est une fausse rifaine elle parle même pas le rifMOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSI (l)
Mdr non mais moi j'ai aucune arrière penséeAllez donc, dans 2 min, Rifenio qui est arrivé après tout le monde, va "se la faire" pour de vrai, LUI !!!
Laisse la c'est une fausse rifaine elle parle même pas le rif![]()
mdr, tu vas connaitre tout le monde, à force![]()
Mdr non mais moi j'ai aucune arrière penséeje veux juste voir la beauté rifaine ça me manque ça fait 3 ans j'ai pas vu une seule rifaine à part ma mère et mes surs
![]()
traitresse ! j'ai vécu un peu à Rabat aussi et je me considère pas de rabat mais d'Alhoceima
Je parle que rif moi rien d'autre :/ on me prend pour une extra-terrestre a taza ! mdr
Elle a rien contre les blédards ?Elle est très belle, avec des yeux magnifiques et des cheveux bruns avec des VRAIS reflets blond !
ah non pas moi : ) j'aime les brunes : )
le pire est que je ne le cherche pas forcément
souvent on demande à me voir, du coup j'en profite pour![]()
wakha fik ayamchoune, en plus tu parle, c'est pas toi qui été censé m'apprendre le rifain en plus!!!Laisse la c'est une fausse rifaine elle parle même pas le rif![]()
tu m'intéressesmoi à rabat quand je parlais rifain avec mes cousins les gens croyaient qu'on parlait allemand et j'en avais marre d'expliquer à chaque fois pourquoi nous les rifains on parle rif entre nous et pas l'arabe
![]()
ouii c'est pas de ma faute, moi le rif, jy aller que 3 jrs par an, du coup je me sentais un peu étrangère la bas.... mais j'ai tjr revendiquée le faite que je suis rifaine et que le sang qui coule ds mes veines est rifain...