Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais complétement oublié qu'elle était blonde la stroumphette :langue:
mdr ! saliti m3aya .merci pr le "woullahita raki 3ziza".
et pr khouk chkone galek britou, ana britek anta
oula chti chnou, khalihli hta houwa, allahouma fi ziada oulla finakssane mdrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi je veux te voaaaaril suffit de demander![]()
personne ne joue le jeu?
1m75
mince
blonde
yeux verts
c'est bon je m'arrête ici![]()
Mdr ok mais préviens moi asahbi je suis intéressési tu veux être là quand on se touche ramène quelqu'un avec toi, j'aime pas les embouteillages.
c'est une chanson paillarde, désolé je fus emporté par le courantje suis choquée
leures:
personne ne joue le jeu?
1m75
mince
blonde
yeux verts
laisse moi faire le jaloux un peu, me casse pas ma virilité devant tout le monde après on s'arrangera entre nous pour qu'il te touche lui aussi quand je serais avec nefert.
wowwwwwwwwwwwwwwwwww STOP !!! Depuis quand Nefert est dans cette histoire ??? : fou:
tu plaisantes : eek:
il y a bien une quarantaine de personnes qui m'ont vue ici
arabman
atavis
bilal18
benbecker
chouchou13000
dcharino
didou200
dinor
djazmavie
duduu
essainaute
giant bel
ibnoucid
jahili
justeqqdebien
king nils
mandaline
marok19
marxislam
maya18carat
miasssa
mido94
nana789
nefert
nevernever
reinhard
romantika
pipounet
salimaaaa
samy75
sanid
shali
souljassou
souriss
tim92
tinky
zozo
et d'autres encore
personne ne joue le jeu?
1m75
mince
blonde
yeux verts
tu plaisantes
il y a bien une quarantaine de personnes qui m'ont vue ici
arabman
atavis
bilal18
benbecker
chouchou13000
dcharino
didou200
dinor
djazmavie
duduu
essainaute
giant bel
ibnoucid
jahili
justeqqdebien
king nils
mandaline
marok19
marxislam
maya18carat
miasssa
mido94
nana789
nefert
nevernever
reinhard
romantika
pipounet
salimaaaa
samy75
sanid
shali
souljassou
souriss
tim92
tinky
zozo
et d'autres encore
elle te plait pas nefert ? elle était dans l'histoire avant toi chérie, j'espère que vous vous entendrez parce que vois tu je l'aimewowwwwwwwwwwwwwwwwww STOP !!! Depuis quand Nefert est dans cette histoire ???![]()
Dès qu'un mec veut rendre jaloux une nana, il se sert de moi!
purée, tu tiens un listing sur excel ou quoi ? Mdr
purée, tu tiens un listing sur excel ou quoi ? Mdr
quand comprendras tu que je ne veux pas faire partir de listes et que rien de ce que j'ai pu voir en privé ne doit etre vu ici quand tu comprendras cela une bonne fois pour toute c'est fou ce que tu aimes raconter ta life
mais pourquoi est il énervé aujourd'hui?![]()
Tu as oublié de parler de ton poids!! tu sais pour voir si t'es vraiment bien proportionnée pour le rapport poids/taille....et bien sûr tu seras encensée seulement si tu mets une photo de toi, voire même 2
mais pourquoi est il énervé aujourd'hui?![]()
mais non dis pas ça jamais je ne ferais ça, tu sais comme tu comptes pour moi ! je suis prêt à me fâcher avec tout bladi pour toi.Tu te sers de moi pour de mauvaises raisons :-(
Dès qu'un mec veut rendre jaloux une nana, il se sert de moi!![]()
Il est un peu chiant se mec je trouve .
elle te plait pas nefert ? elle était dans l'histoire avant toi chérie, j'espère que vous vous entendrez parce que vois tu je l'aime![]()
C'est flatteur malgré ton avatar tout moche : langue:
Et classé par ordre alphabétique 0_0
j'ai juste une bonne mémoire![]()
Il est un peu chiant se mec je trouve .
parce que cela fait plus d'une fois que je te dis la même chose et tu comprends pas alors ca en devient saoulant franchement
Comment ça chiant? je te signale qu'il est rifain tout comme toi hein! alors tu changes ton opinion et fissa![]()
Comment ça chiant? je te signale qu'il est rifain tout comme toi hein! alors tu changes ton opinion et fissa![]()
tu saoûles
testez moiOn va tellement s'entendre que tu vas le regretter de nous avoir fait nous rencontrer !
tu saoûles
mais non dis pas ça jamais je ne ferais ça, tu sais comme tu comptes pour moi ! je suis prêt à me fâcher avec tout bladi pour toi.
je fais bien le mec qui se rachète yak ? : D
aller arrêtes tes conneries, t'es tout sauf un faire valoir, je te kiffe et si tu ne me crois pas c'est pareil.
On va tellement s'entendre que tu vas le regretter de nous avoir fait nous rencontrer !
J'en ai rien à faire, je t'ai dit ce que je veux alors si tu as un peu de respect accepte cela et ne parle jamais de moi c'est tout ce que je te demande bon sang , y a que toi qui fait cela c'est fou