• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Decu d une rencontre

  • Initiateur de la discussion noralabelle
  • Date de début
noralabelle

noralabelle

Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
 
Dernière édition:
Amiral75

Amiral75

Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
Oh c'est dur ca, j'ai vu une tounsi à un RDV ya pas longtemps, c'était pareil. Quelle horrible heure j'ai passé, la meuf je lui plaisais pas et effectivement ca se voit direct..

Elle a ensuite eu sa manière de me le faire comprendre, et ça mavait blesser.

Mon conseil c'est de lui dire que vous ne vous correspondez pas et lui dire de ne plus te contacter car ta décision est malheureusement irréversible.

Un peu abrupte de prime abord mais au moins là le mec sait que c'est mort.

Faut pas lui laisser une once d'espoir..tu fais ca une fois et bloque.

Il te maudira quoique tu fasses.

Insaf si tu me lis :D
 
alicemoitronkil

alicemoitronkil

Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
Ignore... ce qu'elles te disent... s'il ressemble à mon avatar.... :D je te comprend. Tu n'as pas à culpabiliser et t'as pas de compte à lui rendre.
 
sinonkoi

sinonkoi

Faire toujours attention même des amies
D'habitude cela se fait le plus naturellement du monde dans des lieux clos ( souvent voulu), on met la fille dans un lieu clos afin qu'elles chope le syndrome de Stockholm avec le temps et de trouve l'homme les répugnant du monde comme un brad Pitt.. (patron véreux, cercle d'amitié)
Faut s'éloigner avant qu'il ne soit trop tard.
 
Ebion

Ebion

Grüsser
VIB
Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
Toi c’est : decu d’une rencontre.
Lui c’était plus : d’une rencontre decu

:joueur:
 
Ebion

Ebion

Grüsser
VIB
Ah bah c’est scandaleux ça de te présenter un gros
Non, par contre elle pouvait s'attendre bien naturellement à ce qu'il soit féroce! Et c'est pas très difficile de s'attendre à ce qu'un mec invité dans un rancart ne se conduise pas bien et fasse du harcèlement par après!! Les mecs célibataires après un certain âge, il faut s'en méfier!
 
AlMuslim

AlMuslim

Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
Vous avez quoi conte les gros :fou: c'est mignon les bourlet
 
sempro

sempro

VIB
Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
Salam,
Continues à le faire courrir, il maigrira et te plaira...
 
sempro

sempro

VIB
Laisse tomber moi je commence à vieillir, je commence à me réveiller après 4-5 heures de sommeil ! o_O
La durée du sommeil chez l'Homme varie de 3 a 12 heures, elle depend de l'environnement, de la temperature, de la vie sociale (travail, etudes...), de l'alimentation et surement des genes aussi (y a des familles de gros dormeurs et des familles qui dorment peu)...
Alors ne t'inquietes pas... Sauf si c'est une douleur qui te reveille...
 
DDOSS

DDOSS

bah contente toi d un gro d ici au lieu de traiter les marocains de vicieux
hey les marocains du Maroc c est des bogos faut mettre la main dans le porte monnaie pour les avoir, de nos jours tout se paye mlle
 
Y

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
Salam
Si je comprends bien tu as pas aimé son physique mais au delà de ce qu il te renvoie comme image as tu pu au moins creuser un peu plus au niveau de la discussion ! Le fait qu il soit gros ne fait pas de lui une mauvaise personne ! Indépendamment de sa corpulence il a peut être un grand coeur ! Après si le courant ne passe pas il faut être honnête avec lui donc avec toi même et lui dire que tu ne souhaites pas Continuer avec lui afin qu' il se projette pas avec toi !!! Parfois il faut passer au delà de certains préjugés et avancer dans la vie .
Les personnes enveloppées ont les mêmes tailles d os que nous !
Le sein gauche d une femme est souvent plus gros que le sein droit car il est plus près du coeur :D
Bonne chance à toi
 
marokaine2frans

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
A3lik salam noralabelle,

Avant toute chose, sache que je trouve vraiment déplacé que tu ne prennes même pas la peine de soigner ton vocabulaire lorsque tu souhaites décrire celui qui ne t'a pas plut. N'est-il pas mieux de rester plutôt générale à défaut de pointer du doigt son physique ; qui + est d'une manière qui est loin d'être élégante ?

Aussi, je veux juste comprendre quelque chose : être en compagnie de personnes ayant des formes généreuses te déplait à ce point ? :eek: Parce que, ne pas se sentir à l'aise juste pour ça, èna bè3da, c'est plutôt ce genre de réaction qui me parait gros :claque:. On peut se sentir gêner car tel ou tel individu nous fixe avec un regard insistant par exemple, mais honnêtement, j'ai du mal à comprendre ce qui t'incommodait si ce n'est sans doute le fait de te retrouver à ses côtés et ce, juste par rapport aux regard des gens :confused:. Et si c'est le cas, je trouve ça petit.

Par ailleurs, je te dirai que je ne trouve pas que tu fasses ta difficile car mèn 7a9èk té khtâri un homme qui te plaise en tout point étant donné que c'est toi qui vivra à ses côtés et non pas nous. En revanche, la manière dont tu relates les faits est loin d'être 8iya 8èdik. Ou zèydoune, si tu ne souhaitais pas recevoir d'sms de sa part, tu aurais du lui faire comprendre et ce, lorsque vous étiez posé ensemble : que tu ne voyais pas l'avenir avec lui. En effet, le simple fait de lui dire que tu n'as pas eu le petit déclique : il aurait fini par comprendre que c'est "daï daï" entre vous ;).

De plus, vu qu'apparemment, tu ne lui as pas montré ton aversion pour les personnes détenant un physique + conséquent que "la norme", il s'est sans doute dit qu'il avait une chance avec toi, d'où les messages qu'il t'a envoyé.
Maintenant, si tu étais un tant soit peu correct, il aurait fallu lui faire comprendre que tu n'étais pas intéressée pour une relation amoureuse mais que malgré ça, tu as passé un bon moment avec lui.
Ça aurait au moins pu le laisser passer à autre chose et tu n'aurais pas était autant sollicité par sms.

Quoi qu'il en soit, la seule chose que je peux te dire c'est de ne pas te focaliser exclusivement sur le physique car en faire une fixette ne te conduira pas forcément devant le prince charmant :cool:.
 
DDOSS

DDOSS

les grosses doivent arrêter de bouffer comme des vaches
toute choses se gagnent dans la vie
y compris un beau corps
a bon entendeur
 
M

misteryou82

Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
Dis lui par message que tu n’es pas intéressée et s’il continue à t’harceler de massages c’est simple tu le bloques de partout (téléphone, WhatsApp, Facebook,...) car il y en a quand tu les bloques sur le téléphone ils comprennent pas ils te recontactent sur Facebook voir même par lettre postale :claque:
 
noralabelle

noralabelle

Salam
Si je comprends bien tu as pas aimé son physique mais au delà de ce qu il te renvoie comme image as tu pu au moins creuser un peu plus au niveau de la discussion ! Le fait qu il soit gros ne fait pas de lui une mauvaise personne ! Indépendamment de sa corpulence il a peut être un grand coeur ! Après si le courant ne passe pas il faut être honnête avec lui donc avec toi même et lui dire que tu ne souhaites pas Continuer avec lui afin qu' il se projette pas avec toi !!! Parfois il faut passer au delà de certains préjugés et avancer dans la vie .
Les personnes enveloppées ont les mêmes tailles d os que nous !
Le sein gauche d une femme est souvent plus gros que le sein droit car il est plus près du coeur :D
Bonne chance à toi
Si deja physiquement il me plait pas c est pas la peine d alé plus loin. Meme si il est gentil sympa tout ce que tu veux. :)
 
noralabelle

noralabelle

bah contente toi d un gro d ici au lieu de traiter les marocains de vicieux
hey les marocains du Maroc c est des bogos faut mettre la main dans le porte monnaie pour les avoir, de nos jours tout se paye mlle

Ou j ai traiter les marocains de vicieux ??
J ai rien contre les homme du bled mais certain vois leur papier en premier avant la fille.
 
Popotette75

Popotette75

Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
Un jour tu sera peut-être grosse toi aussi tu devrais garder son numéro...
 
noralabelle

noralabelle

Oh c'est dur ca, j'ai vu une tounsi à un RDV ya pas longtemps, c'était pareil. Quelle horrible heure j'ai passé, la meuf je lui plaisais pas et effectivement ca se voit direct..

Elle a ensuite eu sa manière de me le faire comprendre, et ça mavait blesser.

Mon conseil c'est de lui dire que vous ne vous correspondez pas et lui dire de ne plus te contacter car ta décision est malheureusement irréversible.

Un peu abrupte de prime abord mais au moins là le mec sait que c'est mort.

Faut pas lui laisser une once d'espoir..tu fais ca une fois et bloque.

Il te maudira quoique tu fasses.

Insaf si tu me lis :D
Desoler pour toi c est des choses qui arrive merci pour tes conseil. :)
 
Haut