Decu d une rencontre

Ah ok c'est son poids le problème ? Peut etre que ton ami ne considére pas le poids comme un problème mais en générale tu décrit la personne que tu compte présenter pour éviter ce genre de situation..
Dit lui que tu est désolée mais que tu t'est rendue compte que tu n'étais pas prête à être avec un homme c'est tout.
 
C des statistiques ou ta perception ?
Les femmes fortes sont très demandées, que ce soit par les forts moins forts ... et puis on s en fout en fait c l argent qui compte :D
Les grosses n'ont jamais été demandé en première, tu fais fausse route,
drôle ces femmes qui vénére les hommes en toute circonstance..
Juste parce qu'il savent jongler quelques vannes ou ont un compte bien garni:D
 
Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
Ben s'il est gros prends le et passe le au régime il va devenir mince
 
Les grosses n'ont jamais été demandé en première, tu fais fausse route,
drôle ces femmes qui vénére les hommes en toute circonstance..
Juste parce qu'il savent jongler quelques vannes ou ont un compte bien garni:D
Ben c la mode des femmes en forme depuis quelques années, faut se mettre à la page !
Le ma3endo floss kelmo messousss....:eek:
 
Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
les bladinette dans leur monde ont du mal à rencontrer un rebeu Bogoss.
 
Haut