Decu d une rencontre

Salut,

Je pense que ce genre de chose peut arriver. Toutefois, il ne faut pas baisser les bras. Tu rencontreras probablement le bon un jour. Les choses doivent se faire naturellement. Pour ma part, lorsque quelqu’un ne me plaît pas, je préfère prendre mes distances. Maintenant, c’est à toi de prendre une décision ! A+
 
Voilà pourquoi je donne toujours des rendez-vous dans des bars sombres le soir:sournois: !
Sur un malentendu je garde toutes mes chances mais en pleine journée j’ai aucune chance ...:(
 
Salam
Si je comprends bien tu as pas aimé son physique mais au delà de ce qu il te renvoie comme image as tu pu au moins creuser un peu plus au niveau de la discussion ! Le fait qu il soit gros ne fait pas de lui une mauvaise personne ! Indépendamment de sa corpulence il a peut être un grand coeur ! Après si le courant ne passe pas il faut être honnête avec lui donc avec toi même et lui dire que tu ne souhaites pas Continuer avec lui afin qu' il se projette pas avec toi !!! Parfois il faut passer au delà de certains préjugés et avancer dans la vie .
Les personnes enveloppées ont les mêmes tailles d os que nous !
Le sein gauche d une femme est souvent plus gros que le sein droit car il est plus près du coeur :D
Bonne chance à toi
avant du temps des valeurs quand un homme voulais epouser
une femme il apportait du sucre chez les parents et la demander
au mariage
ici on comprends meme ce qu on fait ni ou on va
 
C des statistiques ou ta perception ?
Les femmes fortes sont très demandées, que ce soit par les forts moins forts ... et puis on s en fout en fait c l argent qui compte :D
oui c est l argent qui compte ca c est une certitude
ce monde tourne grace a l argent
c est un monde pourrie mais c est comme ca
ca conception est mal foutue
 
Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
C est marrant les bladinette on leur présente jamais de rebeu bg!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
et pourquoi tu laisses les autres choisir a ta place qui tu dois rencontrer ?
 
Salam,
Un ami a moi m a presenter il y a pas longtemp un type mais il m a pas dit qu il etais gros du coup moi toute contente je vais au rdv et je vois le gars mais alors la il me plaisais pas du tout je suis rester une heure juste pour boire un verre il a remarquer que j etais pas a l aise. Il avait mon num de telephone et quand je suis rentrer il m a harceler de message j ai pas repondu je n es pas oser lui dire qu il ne me plaisais pas. On me dis que je fais la difficile mais c est normal que le type dois me plaire nan ??? Sinon ca me bloque pour le reste.
bah ouep !


faut plairr avant de dire oui... au.lit
 
Haut