Déçue

Bonjour,

J ai parlé sur un site rencontre avec un homme de 45 ans qui me semble très bien dans sa vie et sa tête, mature, respectueux, courtois bien éduqué, écriture parfaite. Il m'a dit de lui poser des questions sur lui qu il était transparent et droit.

Mais voilà après quelques échanges, il a vu sur mon profil que je n avais pas d enfant et que je souhaitais en avoir dans un proche avenir vu mon âge. Il m a dit que je lui plaisais, il a vu mes photos qu il m' a dit qu il me trouvait très mignonne, qu il souhaitait me rencontrer et que c est moi qui décidait. Mais voilà par contre il m a de suite préciser qu'il était très carré et qu il ne souhaitait pas du tout avoir un autre enfant et qu il ne changerait pas d'avis, il a une fille adolescente et ne veux absolument pas d'autre, il est certain. Donc il m a fait comprendre qu il mettait de suite les choses au clair pour ne pas me faire perdre mon temps. Mais qu il souhaitait me voir car je lui plaisait quand même.
J ai l impression qu il y a toujours quelques chose qui cloche et qu il y a que les bof ou les mecs irresponsables qui veulent des enfants.
 
Oui c'est dommage car c est rare que quelqu un me plaise et si en plus il est sûr de plus vouloir d'enfant. Pourtant il a l'air bien mais pas de vouloir changer d'avis il a l air de savoir ce qu'il veut.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il est pas si bien que ça , vu qu'il veut pas d'autre enfants
Une ado, c'est pas beaucoup . Il pourrait très bien avoir un 2 ème enfant à son âge. C'est pas trop vieux pour un homme.
C'est lui le bof.
Il n'est pas "bien " parce qu'îl ne te convient pas .....
 
C est vrai et en plus il a l'air d avoir une bonne situation donc je ne pense pas que c'est à cause des finances, il a l air d aimer voyager, il doit vouloir profiter de la vie, en plus moi je ne veux qu un seul enfant je n avais pas l'intention de lui en coller plusieurs dans les pattes, mais bon il a l air d être ferme sur ce sujet, il aurait pû me dire à voir plus tard ou à rediscuter.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C est vrai et en plus il a l'air d avoir une bonne situation donc je ne pense pas que c'est à cause des finances, il a l air d aimer voyager, il doit vouloir profiter de la vie, en plus moi je ne veux qu un seul enfant je n avais pas l'intention de lui en coller plusieurs dans les pattes, mais bon il a l air d être ferme sur ce sujet, il aurait pû me dire à voir plus tard ou à rediscuter.


Il veut vivre pour lui. Il a juste besoin d'une compagne . Mais ne veut plus fonder de famille
Vous n'avez pas la même vision de la vie ni attentes de l'avenir . Passe ton chemin sans regret
Ce qu'il lui faut à lui c'est une femme qui a déjà des enfants

Inchallah tu vas trouver quelqu'un de mieux avec qui tu pourras fonder ta propre famille.
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Bonjours clochette1

Jspr que ça t'aideras.

Déjà on a beaux dire ce qu'on veut, on ne sait jamais ce que peut nous réserver l'avenir. Peut être que tu ne voudras plus d'enfant lorsque tu auras connus les plaisirs d'avoir un afo à la maison XD ou peut être que lui en voudras avec toi car c'est important pour toi.

Ensuite c'est vrai que si ça commence de cette manière, c'est déjà mal parti. Car vous êtes en dessacord sur un sujet profond et très important dans la vie d'un couple.

Enfin dans ce genre de situation faut éviter de trop te poser de question je pense. Une rencontre, un rdv, n'engage à rien quand tu y penses. Et tu as l'aire d'avoir envie de le rencontrer en personne.

Par conséquent je te conseille d'au moins vous accorder une chance et donc un rdv. Car ce n'ai que mon avis mais je pense que tu te rendras mieux compte sur place s'il ne te convient pas ou l'inverse.
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Bonjours clochette1

Jspr que ça t'aideras.

Déjà on a beaux dire ce qu'on veut, on ne sait jamais ce que peut nous réserver l'avenir. Peut être que tu ne voudras plus d'enfant lorsque tu auras connus les plaisirs d'avoir un afo à la maison XD ou peut être que lui en voudras avec toi car c'est important pour toi.

Ensuite c'est vrai que si ça commence de cette manière, c'est déjà mal parti. Car vous êtes en dessacord sur un sujet profond et très important dans la vie d'un couple.

Enfin dans ce genre de situation faut éviter de trop te poser de question je pense. Une rencontre, un rdv, n'engage à rien quand tu y penses. Et tu as l'aire d'avoir envie de le rencontrer en personne.

Par conséquent je te conseille d'au moins vous accorder une chance et donc un rdv. Car ce n'ai que mon avis mais je pense que tu te rendras mieux compte sur place s'il ne te convient pas ou l'inverse.

'' un ado à la maison '' (dsl)
 

marsvenus

Bladinaute averti
C est vrai et en plus il a l'air d avoir une bonne situation donc je ne pense pas que c'est à cause des finances, il a l air d aimer voyager, il doit vouloir profiter de la vie, en plus moi je ne veux qu un seul enfant je n avais pas l'intention de lui en coller plusieurs dans les pattes, mais bon il a l air d être ferme sur ce sujet, il aurait pû me dire à voir plus tard ou à rediscuter.
Il a lâché l'autre femme, tu crois pas que c'est un problème si il te lâche après la naissance du tient aussi ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il a lâché l'autre femme, tu crois pas que c'est un problème si il te lâche après la naissance du tient aussi ?
Oui mais on fait pas un enfant pour l'elever seule. Donc pour moi, oui c'est un probléme surtout qu'il a été clair des le debut.
 
C est vrai et en plus il a l'air d avoir une bonne situation donc je ne pense pas que c'est à cause des finances, il a l air d aimer voyager, il doit vouloir profiter de la vie, en plus moi je ne veux qu un seul enfant je n avais pas l'intention de lui en coller plusieurs dans les pattes, mais bon il a l air d être ferme sur ce sujet, il aurait pû me dire à voir plus tard ou à rediscuter.


Non je pense pas. ..si il est sur et certain de ne pas en vouloir , te dire " on verra plus tard" t aurait laisse espoir alors qu au fond lui il sait qu il en voudra pas .....

Et une fois ensemble ou il te redira qu il en veut pas tu pourras prendre ça comme une trahison ou bien tu seras encore plus déçue


Il a bien fait d être clair sur ce point .

Mais il aurait été prêt a se marier ou il veut juste une aventure ?
 
A force de rencontrer des hommes disfonctionnels on a tendance à surestimer un homme normal, du coup tu t'accroches à lui mais il y en as d'autres, ouvre tes horizons.
Certains hommes et femmes ont du mal avec leur parentalité, et une fois l'enfant venu au monde leur peur ne disparaît pas mais font bonne figure pour cet enfant déjà né mais ne rentrerons pas l'expérience.
Ne pense pas que le temps y changeras quelque-chose, passe à autre chose.
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Oui. c'est vrai mais il a l'air de s'intéressé a une femme sans enfants, pourtant c'est pas les femmes divorcé avec enfants qui manque sur les sites.

Peut être qu'il est veuf aussi. Je connais quelqu'un, bon il a beaucoup plus d'un enfant, qui est veuf et ne veut plus d' enfant. Tout simplement parce qu'il se trouve un peu trop vieux pour rééduquer un nouvel enfant.

La encore tu fais des suppositions, comment tu sais que ce qu'il serait le mieux pour lui c'est une femme avec déjà des enfants ? Justement c'est illogique, d'après ce que j'ai compris il ne veut précisément pas d'autres enfants. Donc une femme sans enfants.
 
Je
Il veut vivre pour lui. Il a juste besoin d'une compagne . Mais ne veut plus fonder de famille
Vous n'avez pas la même vision de la vie ni attentes de l'avenir . Passe ton chemin sans regret
Ce qu'il lui faut à lui c'est une femme qui a déjà des enfants

Inchallah tu vas trouver quelqu'un de mieux avec qui tu pourras fonder ta propre famille.
Je crois que c est bien cela en effet, son ex avec qui il a vécu 4 ans avait déjà 2 enfants.
 
Bonjour,

J ai parlé sur un site rencontre avec un homme de 45 ans qui me semble très bien dans sa vie et sa tête, mature, respectueux, courtois bien éduqué, écriture parfaite. Il m'a dit de lui poser des questions sur lui qu il était transparent et droit.

Mais voilà après quelques échanges, il a vu sur mon profil que je n avais pas d enfant et que je souhaitais en avoir dans un proche avenir vu mon âge. Il m a dit que je lui plaisais, il a vu mes photos qu il m' a dit qu il me trouvait très mignonne, qu il souhaitait me rencontrer et que c est moi qui décidait. Mais voilà par contre il m a de suite préciser qu'il était très carré et qu il ne souhaitait pas du tout avoir un autre enfant et qu il ne changerait pas d'avis, il a une fille adolescente et ne veux absolument pas d'autre, il est certain. Donc il m a fait comprendre qu il mettait de suite les choses au clair pour ne pas me faire perdre mon temps. Mais qu il souhaitait me voir car je lui plaisait quand même.
J ai l impression qu il y a toujours quelques chose qui cloche et qu il y a que les bof ou les mecs irresponsables qui veulent des enfants.
Salam,
D'après moi , c'est ce qu'on appelle le démon de midi. Il à juste envie de s'amuser.
Ces qualités tu pourra les trouver chez quelqu'un de normal.
 
Après
Non je pense pas. ..si il est sur et certain de ne pas en vouloir , te dire " on verra plus tard" t aurait laisse espoir alors qu au fond lui il sait qu il en voudra pas .....

Et une fois ensemble ou il te redira qu il en veut pas tu pourras prendre ça comme une trahison ou bien tu seras encore plus déçue


Il a bien fait d être clair sur ce point .

Mais il aurait été prêt a se marier ou il veut juste une aventure ?
Oui il m a dit être transparent et carré sur ces décisions, je sais qu il est resté 4 ans avec une femme avec 2 enfants, après que recherche t-il exactement une compagne, je pense.
 
Il m a dit qu il voyait trè
A force de rencontrer des hommes disfonctionnels on a tendance à surestimer un homme normal, du coup tu t'accroches à lui mais il y en as d'autres, ouvre tes horizons.
Certains hommes et femmes ont du mal avec leur parentalité, et une fois l'enfant venu au monde leur peur ne disparaît pas mais font bonne figure pour cet enfant déjà né mais ne rentrerons pas l'expérience.
Ne pense pas que le temps y changeras quelque-chose, passe à autre chose.
Il m a dit qu il voyait très peu sa fille ado, qu elle avait apparemment autre chose à faire et que des fois il demandait à la voir.
 
Chacun ses choix et il a fait le sien!
On va tout de même pas l’accabler juste parcequil sait ce qu’il veut et surtout ce qu’il ne veut pas et qu’il a été transparent et honnête.
Il existe des personnes qui ne veulent pas d’enfants, ou qui n’en veulent qu’un même si ils sont en couple et bien dans leur couple.

Cet homme est bien dans l’absolu et objectivement parlant, mais ne te correspond pas car vous avez des projets différents dans votre couple.

Que Dieu te facilite @clochette1 et qu’il lui facilite aussi.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Après

Oui il m a dit être transparent et carré sur ces décisions, je sais qu il est resté 4 ans avec une femme avec 2 enfants, après que recherche t-il exactement une compagne, je pense.
Son mge est pourtant bien clair.
Tu cherches un mari et possibilité d'avoir des enfants, à cela il répond niet, il ne veut plus d'enfant.
A ce niveau là, tu es censée etre deja partie !!
Cpdt, tu t'accroches, alors il te dit que tu lui plais physiquement, mais te rappelle qu'il ne faut pas rêver, pr les enfants c'est hors de question. (pt etre meme pr le mariage ;))
Donc, cela est une invitation à la fornication.
Si tu répond favorablement à son invit, sachant la conditions du dessus, cela voudra donc dire que tu es favorable à coucher.
Tu as besoin de google translate pour decoder ??
Fuis ce type, vs n'avez rien en commun.
 
Il a été plutôt honnête mais je pense qu'il se sert un peu de cette position pour trouver des plans, cela dit au moins il est clair dans ses intentions puisqu'il évoque la possibilité d'une rencontre...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il a été plutôt honnête mais je pense qu'il se sert un peu de cette position pour trouver des plans, cela dit au moins il est clair dans ses intentions puisqu'il évoque la possibilité d'une rencontre...
Il est au contraire ambigue
Elle veut des enfants , il en veut catégoriquement pas mais propose une rencontre , Pourquoi faire ?
 
Son mge est pourtant bien clair.
Tu cherches un mari et possibilité d'avoir des enfants, à cela il répond niet, il ne veut plus d'enfant.
A ce niveau là, tu es censée etre deja partie !!
Cpdt, tu t'accroches, alors il te dit que tu lui plais physiquement, mais te rappelle qu'il ne faut pas rêver, pr les enfants c'est hors de question. (pt etre meme pr le mariage ;))
Donc, cela est une invitation à la fornication.
Si tu répond favorablement à son invit, sachant la conditions du dessus, cela voudra donc dire que tu es favorable à coucher.
Tu as besoin de google translate pour decoder ??
Fuis ce type, vs n'avez rien en commun.
Oui tu as certainement raison, après le mariage ne m importe peu, c surtout un enfant que j aimerai avant qu il ne soit trop tard. Il a été clair en tout cas.
 
c est
Il est au contraire ambigue
Elle veut des enfants , il en veut catégoriquement pas mais propose une rencontre , Pourquoi faire ?
C est vrai, j avais précisé sur mon profil que je voulais un mec qui n avait pas trop d enfant car j en ai pas encore et que j en désire au moins un et il est quand même venu me parler.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c est

C est vrai, j avais précisé sur mon profil que je voulais un mec qui n avait pas trop d enfant car j en ai pas encore et que j en désire au moins un et il est quand même venu me parler.
c'est qu'il est pas net dans ses intentions. Il ne cherche pas à se poser . Mais à vivre des aventures plus ou moins longues ( qq années) avec une compagne
Un conseil : ne le rencontre pas. Tu risques d'encore plus t'attacher et avoir de la peine pour l'oublier par la suite, ce d'autant plus que le monsieur semble être doué pour séduire.
 
Bonjours clochette1

Jspr que ça t'aideras.

Déjà on a beaux dire ce qu'on veut, on ne sait jamais ce que peut nous réserver l'avenir. Peut être que tu ne voudras plus d'enfant lorsque tu auras connus les plaisirs d'avoir un afo à la maison XD ou peut être que lui en voudras avec toi car c'est important pour toi.

Ensuite c'est vrai que si ça commence de cette manière, c'est déjà mal parti. Car vous êtes en dessacord sur un sujet profond et très important dans la vie d'un couple.

Enfin dans ce genre de situation faut éviter de trop te poser de question je pense. Une rencontre, un rdv, n'engage à rien quand tu y penses. Et tu as l'aire d'avoir envie de le rencontrer en personne.

Par conséquent je te conseille d'au moins vous accorder une chance et donc un rdv. Car ce n'ai que mon avis mais je pense que tu te rendras mieux compte sur place s'il ne te convient pas ou l'inverse.
Très mauvais conseil. Il a été claire, si elle le rencontre elle va le rencontrer et ensuite s'attacher. Et là les chose vont se corser. Perdre du temps, voilà comment certaines filles n avancent pas.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour,

J ai parlé sur un site rencontre avec un homme de 45 ans qui me semble très bien dans sa vie et sa tête, mature, respectueux, courtois bien éduqué, écriture parfaite. Il m'a dit de lui poser des questions sur lui qu il était transparent et droit.

Mais voilà après quelques échanges, il a vu sur mon profil que je n avais pas d enfant et que je souhaitais en avoir dans un proche avenir vu mon âge. Il m a dit que je lui plaisais, il a vu mes photos qu il m' a dit qu il me trouvait très mignonne, qu il souhaitait me rencontrer et que c est moi qui décidait. Mais voilà par contre il m a de suite préciser qu'il était très carré et qu il ne souhaitait pas du tout avoir un autre enfant et qu il ne changerait pas d'avis, il a une fille adolescente et ne veux absolument pas d'autre, il est certain. Donc il m a fait comprendre qu il mettait de suite les choses au clair pour ne pas me faire perdre mon temps. Mais qu il souhaitait me voir car je lui plaisait quand même.
J ai l impression qu il y a toujours quelques chose qui cloche et qu il y a que les bof ou les mecs irresponsables qui veulent des enfants.

Tu as quel âge ?
 
C est vrai et en plus il a l'air d avoir une bonne situation donc je ne pense pas que c'est à cause des finances, il a l air d aimer voyager, il doit vouloir profiter de la vie, en plus moi je ne veux qu un seul enfant je n avais pas l'intention de lui en coller plusieurs dans les pattes, mais bon il a l air d être ferme sur ce sujet, il aurait pû me dire à voir plus tard ou à rediscuter.
Vous êtes trop dans le calcul toi et lui
Enfin désolée mais cest l'impression que tu me donnes
Et la manière dont tu présente ton avenir est un peu dérangeante
 
Haut