Dédicace à la Star de hdc Zaynaa ^-^

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB

Salam @Zaynaa,

Je trouve que tu représente bien La Femme dans Ce Clip,.. Observe le Bien.. et dis moi en des Nouvelles..

Pas besoin d'Homme(s) pour être Heureuse.. le Type Efféminé s'est fait Bouffer d'ailleurs.. Elle doit apprendre à être Capable de Vivre en Indépendante, Changer d' Environnement.. le tout Toute Seule.. La Vie ne se résume pas à Être Mariée et tout le tralala..

Sinon des İdées sont Véhiculés dans l' Histoire Racontée dans ce Clip,.. essayez de voir ce qu' il Représente.. Cogitez un peu ça ne fait pas de mal.. 😊

Une Femme peut-elle Vivre Seule au Milieu de La Jungle ?.. à ses Alentours toutes sortes d' Animaux qui cherchent à Profiter de Sa sSituation.. et ce ne sont pas des Chiens... Lol.. 😁
.

Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti

Salam @Zaynaa,

Je trouve que tu représente bien La Femme dans Ce Clip,.. Observe le Bien.. et dis moi en des Nouvelles..

Pas besoin d'Homme(s) pour être Heureuse.. le Type Efféminé s'est fait Bouffer d'ailleurs.. Elle doit apprendre à être Capable de Vivre en Indépendante, Changer d' Environnement.. le tout Toute Seule.. La Vie ne se résume pas à Être Mariée et tout le tralala..

Sinon des İdées sont Véhiculés dans l' Histoire Racontée dans ce Clip,.. essayez de voir ce qu' il Représente.. Cogitez un peu ça ne fait pas de mal.. 😊

Une Femme peut-elle Vivre Seule au Milieu de La Jungle ?.. à ses Alentours toutes sortes d' Animaux qui cherchent à Profiter de Sa sSituation.. et ce ne sont pas des Chiens... Lol.. 😁
.

Détrompe toi , je suis pas contre le mariage.
Au contraire, je suis contre les relations Haram et le concubinage
Je trouve que les femmes sont hyper perdantes dans ce genre de relation .

Et je suis pas anti homme , je suis anti chien sex addict et anti tafiole non virile .

Ceux qui envoient leurs conjointes / femmes charbonner et payer le loyer .
Ceux qui donnent leurs Q easily
Ceux qui ne paient pas la pension alimentaire de leurs enfants...

DuneDuRif

VIB

Et je suis pas anti homme , je suis anti chien sex addict et anti tafiole non virile .

Mais tu penses quoi du Clip et de la Nana ?.. Elle est Heureuse comme cela tu penses ?..

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Salam @Zaynaa,

.

Je dirai plutôt cette chanson :D :

Salam @Zaynaa,

.
Elle a chanté I kissed a girl and I liked it :D

C'est pas le tableau d'un Homme mais celui d'une countchita, ta pas rencontré ou connu l'homme avec un grand H.(m'étonne pas au contraire)
On peux dire la même choses pour certaines femmes si ce n'est pire 😓.
Bref chacun aura sa paire y'a pas de hasard ☝💪.

24-3 : Le ZANI n'épousera qu'une ZANIA ou une associatrice. Et la ZANIA ne sera épousée que par un ZANI ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants .1339030_w2456h3696cx1197cy1322.jpg

DuneDuRif

VIB

Tu sais pas discuter sans Attaquer les autres, c'est triste..

Pourquoi tu ne réponds pas aux questions tranquillement sans y voir du vice ou de la méchanceté.. (?)

J'écrirai des que j'en aurai le temps tout ce que je penses au sujet de ce Clip et ce qu'il représente.. ça n'a rien à voir avec les WassWass que tu te Fabriques. Dommage.
.

Dernière édition:

DuneDuRif

VIB
En gros le Clip de cette Chanson Décrit :.

==> Le FÉMINISME à l' État Pur.. celui inventé par certains Intellectuels.. Pour Produire quoi ???.. :sournois::sournois::sournois:

DuneDuRif

VIB
Katty Perry est mariée avec enfants
C pas une lesbi

Salam 3alaykoum d'abord ^-^

J'ai connu une voisine cela faisait des années qu'elle était mariée avec 2 garçons à élever.. Le Mari est Violent souvent je vois la Police qui vient intervenir, une fois elle est sortie ensanglantée du visage en criant appelez la Police.. Il lui avait enlevé tout moyen d'appel, obligée de fuir pour trouver secours.

J'ai pris une frayeur DIEU Merci je n'avais aucune de mes filles avec moi à ce moment là.. Elle court avec moi en direction d'une cachette dans la Résidence, le temps que la Police Arrive.. J'avais autant peur pour ma vie à cet instant.. Je ne sais pas si elle a déposé plainte ou pas je ne lai pas revu bcp après cela.. Ce qui est sûre elle est Retournée Avec Lui, apparement il la menacé de mort si elle osait le quitter.. La Peur qu'elle se mette avec un Autre Homme sûrement, et d'être Abandonné. C'était À Lui d' En Finir avec Elle quand il le voulait et non Elle de Prendre l' Initiative..

Elle divorce au bout de 15 ans de Mariage avec une Hargne, en déménagent loin de lui sans qu'il le sache.. Dernièrement j'ai demandé de ses nouvelles, elle me donne rdv je l'ai vu accompagné d'une Femme à sa main façon Amoureuse et s'enlasser en public genre on fuck le monde ce qu'il pense.. J'étais Heureuse de la Voir Heureuse..

Soit Elle Aime les Femmes depuis Longtemps en le Reniant ou Bien elle est Devenue Lesbienne avec le Dégoût de l' Homme qu' elle a eu En Mariage...

Dans tous les cas C'est Sa Vie, je ne cherche pas à la juger ou qoq.. Il ya des choses qu' On Assume + ou - Dans La Vie, ceci concerne Beaucoup de Pan de Notre Vie pas que l' Orientation Sexuelle d'un Îndividu Donné.
.

Dernière édition:

DuneDuRif

VIB
T'es à l'ouest?! La kabylie c'est une petite région isolé à l'est de l'Algérie...rien a voir avec les rif...

Je comprends Rien où tu Veux en Venir ???.. :confused::confused::confused:

Kif kif par rapport au Langage, Coutumes, Mentalité.. Etc... Etc... etc..

On est Presque pareil.. d'ailleurs pour linfo je comprends Parfaitement le Kabyle, le Parler non par contre..

Je comprends Rien où tu Veux en Venir ???.. :confused::confused::confused:

Kif kif par rapport au Langage, Coutumes, Mentalité.. Etc... Etc... etc..

On est Presque pareil.. d'ailleurs pour linfo je comprends Parfaitement le Kabyle, le Parler non par contre..
Tu ne savais pas que c'est un peu le cas de tous les berbères du Maghreb...mais lié une région a une autre est simplement ridicule .