Dédouanement de voiture

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Salam à tous !

Pour dédouaner une bagnole et profiter de l'abattement pour un zmagris retraité, quels sont les étapes à suivre ?

1) Acheter une voiture

2) Se présenter à la douane de Tanger-Med

3) et Ensuite ?

Quels papiers faut-il apporter ? (Certificat de conformité Européen,...), combien faut il espérer payer pour une 520d de 2010 ? Si la voiture est achetée au Luxembourg, peut-on directement se passer de l'immatriculation Française ?
 
regardez moi cette bande de riches qui parlent de 520D et qui profite pour ne rien payer comme taxes
il faut retablir la taxe a 200% pour les RME sur les importations pour renflouer les caisses de letat

les gens vivant en europe ont les moyens , ils sont bourgeois et c a eux quon fait des cadeaux fiscaux

c degueulasse
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
regardez moi cette bande de riches qui parlent de 520D et qui profite pour ne rien payer comme taxes
il faut retablir la taxe a 200% pour les RME sur les importations pour renflouer les caisses de letat

les gens vivant en europe ont les moyens , ils sont bourgeois et c a eux quon fait des cadeaux fiscaux

c degueulasse

Certains sont juste des galériens ( moi y compris :()




:langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La 505 a était vendu à un portugais : D Mon père l'appelait "El g3adbana" à cause de ses feux baissés vers le sol.

Va t'occuper de ta 205 au lieu perturber mon post ! :claque:
Je l'aime ma 205 ( tu vois le weekend dernier j'ai eu une fuite de gasoil , une durite s'est déchiré ) si ça avait été une BM ou je ne sais quoi j'aurais douillé en réparations or la 0 , ZERO , wouaaaaaaalou et elle e st comme neuve :langue:
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
regardez moi cette bande de riches qui parlent de 520D et qui profite pour ne rien payer comme taxes
il faut retablir la taxe a 200% pour les RME sur les importations pour renflouer les caisses de letat

les gens vivant en europe ont les moyens , ils sont bourgeois et c a eux quon fait des cadeaux fiscaux

c degueulasse

T'as vu le prix chez le garage BMW au Maroc :eek:

Au Lux' aussi on profite des cadeaux fiscaux, et des voitures pas chères !
 
regardez moi cette bande de riches qui parlent de 520D et qui profite pour ne rien payer comme taxes
il faut retablir la taxe a 200% pour les RME sur les importations pour renflouer les caisses de letat

les gens vivant en europe ont les moyens , ils sont bourgeois et c a eux quon fait des cadeaux fiscaux

c degueulasse
surtt n oubliez pas faites dedouaner une sur le pere et sur la mere :D
 

Flanders

Life is a beach :)
regardez moi cette bande de riches qui parlent de 520D et qui profite pour ne rien payer comme taxes
il faut retablir la taxe a 200% pour les RME sur les importations pour renflouer les caisses de letat

les gens vivant en europe ont les moyens , ils sont bourgeois et c a eux quon fait des cadeaux fiscaux

c degueulasse
Taxe à 200%, le rendement risque d'être très faible...
Tu vas tuer l'assiette sur laquelle la taxe est assise, parce que les gens
ne dédouaneront plus de voiture, tout simplement..

Tu connais la courbe de Laffer pour les rendements d'une taxe?
Ca forme une cloche croissante puis décroissante à partir d'un "point efficient"..
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Je l'aime ma 205 ( tu vois le weekend dernier j'ai eu une fuite de gasoil , une durite s'est déchiré ) si ça avait été une BM ou je ne sais quoi j'aurais douillé en réparations or la 0 , ZERO , wouaaaaaaalou et elle e st comme neuve :lan gue:

Conduire une BMW c'est piloter, parce-que c'est une propulsion ! Et puis BMW c'est fiable, j'ai un proche qui a une 525tds de 97 avec plus de 600 000KM et nada en gros frais (appart les pneus).

Sinon je t'envie ta 205, t'es tranquille en soucis mécanique (et puis c'est pratique pour faire des drifts) ! Pas d'airbag ni d'abs je meurs comme un homme !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tout ceux que je connais ont le rsa complementaire
ils font interim plus du black

Le black c'est partout pareil , en revanche oui beaucoup de personnes sont au RSA et là msakèn c'est pas facile :(
Conduire une BMW c'est piloter, parce-que c'est une propulsion ! Et puis BMW c'est fiable, j'ai un proche qui a une 525tds de 97 avec plus de 600 000KM et nada en gros frais (appart les pneus).

Sinon je t'envie ta 205, t'es tranquille en soucis mécanique (et puis c'est pratique pour faire des drifts) ! Pas d'airbag ni d'abs je meurs comme un homme !
:pleurs:
Allah y sterni ou y sterkoum
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Le black c'est partout pareil , en revanche oui beaucoup de personnes sont au RSA et là msakèn c'est pas facile :-(

:ple urs:
Allah y sterni ou y sterkoum

Amine :indigne:

Sinon je peux avoir des conseils, c'est pas un débat sur le RSA ici, allez voir la section HDC pour ca. :langue:

(N'est-ce pas mandaline)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'es sur, les airbags et la clim sa ne t'intéresses pas ? Surtout dans le 31 : D

Si tu vas te marier demande une voiture à ton mari comme dot
Fenêtre ouverte c'est mieux que la clim ( on se rassure comme on peut :D), les air bags , j'ai les miens

Je suis déjà marié j'ai demandé une paire de baskets :D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Walou alors ?

Je suis aller sur leurs site, ca fait cher la béhème ! On peut glisser un Bakchich :D ?
C'est vrai qu'il faut payer chaque année un taxe pour la voiture ?
 
Haut