une déduction

Aaroubiya

Rain on Me
suite au post de kirikoul :D
j'ai découvert que j aime pas les mecs avares qui pourront meme pas te payer une glace polo
jaime pas ça hchouma

Un jour j'ai rencontré un mec du net, on s'est vu au Mcdo, j'ai pris un jus d'orange et lui un café. Il sort son portefeuille, je lui dis "laisse c'est pour moi", il me répond "Ah cool merci"...

Je suis pas matérialiste mais j'avoue que j'ai pas aimé, c'était trop bizarre!!! Je l'ai plus revu :prudent:
 
Un jour j'ai rencontré un mec du net, on s'est vu au Mcdo, j'ai pris un jus d'orange et lui un café. Il sort son portefeuille, je lui dis "laisse c'est pour moi", il me répond "Ah cool merci"...

Je suis pas matérialiste mais j'avoue que j'ai pas aimé, c'était trop bizarre!!! Je l'ai plus revu :prudent:

looool mais tu voulais l'inviter non ? :D
 
Un jour j'ai rencontré un mec du net, on s'est vu au Mcdo, j'ai pris un jus d'orange et lui un café. Il sort son portefeuille, je lui dis "laisse c'est pour moi", il me répond "Ah cool merci"...

Je suis pas matérialiste mais j'avoue que j'ai pas aimé, c'était trop bizarre!!! Je l'ai plus revu :prdent:

il avait de la knouna qui coulait ? :eek:


:langue:
 
suite au post de kirikoul :D
j'ai découvert que j aime pas les mecs avares qui pourront meme pas te payer une glace polo
jaime pas ça hchouma


Lol et encore, t'es gentille! J'ai réussi à rester 1an et envisager de me marier avec un mec pour qui je devais tout payer... Et apres ça dit quoi? "t'es trop matérialiste, blablabla"... Alala l'amour rend aveugle!!!!! Le piiiiiiire, c'est que j'etais telement aveugle q'un jour, alors qu'il venait dans ma ville pour qu'on mange ensemble, il m'a dit, parce que j'étais deg d'avoir perdu ma carte banquaire: "de toute facon, à toi il faut toujours tout te payer!!" (alors qu'il m'a jamais rien payé, ni bouffe -c'est tjs moi qui paye- ni cadeau)... Resulat? Ça a marché (la honte pour moi n'empêche d'avoir ete aussi manipulable!): j'ai emprunté 20€ à mon frere, et on a pu manger où on voulait!

Bref... Vive les radins manipulateurs!!
 
Lol et encore, t'es gentille! J'ai réussi à rester 1an et envisager de me marier avec un mec pour qui je devais tout payer... Et apres ça dit quoi? "t'es trop matérialiste, blablabla"... Alala l'amour rend aveugle!!!!! Le piiiiiiire, c'est que j'etais telement aveugle q'un jour, alors qu'il venait dans ma ville pour qu'on mange ensemble, il m'a dit, parce que j'étais deg d'avoir perdu ma carte banquaire: "de toute facon, à toi il faut toujours tout te payer!!" (alors qu'il m'a jamais rien payé, ni bouffe -c'est tjs moi qui paye- ni cadeau)... Resulat? Ça a marché (la honte pour moi n'empêche d'avoir ete aussi manipulable!): j'ai emprunté 20€ à mon frere, et on a pu manger où on voulait!

Bref... Vive les radins manipulateurs!!


Tu es tombée sur un sacré personnage,ca me rappel un mec que jai connu.

La premiere fois qu'on est sorti ensemble pour aller boire un verre avant dy arriver il disait qu'il fallait qu'il retire de largent pour payer et je lui ai dit cest bon jai de la monnaie je paie.
Le pb c'est que toutes les fois suivantes il avait une excuse,jai fini par comprendre que cetait un vrai radin qui calculait le moindre centime mais surtout qui voulait profiter,enfin si on peut appeler ca profiter....
Il aimait bien se faire tout payer,ciné,restau etc...
Une fois il me paie un RU,javais oublié ma carte( à lepoque 2e70 environ) et il en parlait comme s'il mavait payé un restaurant etoilé :prudent:
 
Un jour j'ai rencontré un mec du net, on s'est vu au Mcdo, j'ai pris un jus d'orange et lui un café. Il sort son portefeuille, je lui dis "laisse c'est pour moi", il me répond "Ah cool merci"...

Je suis pas matérialiste mais j'avoue que j'ai pas aimé, c'était trop bizarre!!! Je l'ai plus revu :prudent:

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fé rire
sincérement j'imagine ta tete quand il a répondu comme ca :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour j'ai rencontré un mec du net, on s'est vu au Mcdo, j'ai pris un jus d'orange et lui un café. Il sort son portefeuille, je lui dis "laisse c'est pour moi", il me répond "Ah cool merci"...

Je suis pas matérialiste mais j'avoue que j'ai pas aimé, c'était trop bizarre!!! Je l'ai plus revu :prudent:

O malki 3la had le manège?o_O

Ne paie pas dès le début sinon paie ta consommation uniquement...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'ai une amie qui a vu un mec, le mec insistait absolument pour qu'ils se voient. (le mec je le connais bien c'était un ami)

Il l'a harcelé au téléphone pour décrocher ce rendez-vous, ma copine y est allé pas vraiment motivé,

mais elle lui a laissé sa chance. Ils vont au resto et au moment de payer elle sort son porte monnaie,

il lui a dit "non ne paie pas" et elle lui a dit "vas-y c'est bon je t'invites" (le mec avait les mains dans les poches il n'avait même pas sorti son porte feuille)

Et puis il lui a dit "tu sais quoi, on fait fifty-fifty" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PAUVRE MEC ! :eek:

Il a laissé ses c***** à la maison ce jour la.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une amie qui a vu un mec, le mec insistait absolument pour qu'ils se voient. (le mec je le connais bien c'était un ami)

Il l'a harcelé au téléphone pour décrocher ce rendez-vous, ma copine y est allé pas vraiment motivé,

mais elle lui a laissé sa chance. Ils vont au resto et au moment de payer elle sort son porte monnaie,

il lui a dit "non ne paie pas" et elle lui a dit "vas-y c'est bon je t'invites" (le mec avait les mains dans les poches il n'avait même pas sorti son porte feuille)

Et puis il lui a dit "tu sais quoi, on fait fifty-fifty" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PAUVRE MEC ! :eek:

Il a laissé ses c***** à la maison ce jour la.

Il avait tout simplement peur de la contrarier pour une histoire de facture alors qu'il a passé une éternité à essayer de décrocher ce sacro-saint rendez-vous princier! ;)
 

baabyy

VIB
J'ai une amie qui a vu un mec, le mec insistait absolument pour qu'ils se voient. (le mec je le connais bien c'était un ami)

Il l'a harcelé au téléphone pour décrocher ce rendez-vous, ma copine y est allé pas vraiment motivé,

mais elle lui a laissé sa chance. Ils vont au resto et au moment de payer elle sort son porte monnaie,

il lui a dit "non ne paie pas" et elle lui a dit "vas-y c'est bon je t'invites" (le mec avait les mains dans les poches il n'avait même pas sorti son porte feuille)

Et puis il lui a dit "tu sais quoi, on fait fifty-fifty" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PAUVRE MEC ! :eek:

Il a laissé ses c***** à la maison ce jour la.


Moi mnt un homme qui accepte que sa copine paie, pour moi c'est pas un homme. On peut dire que je suis vieux jeu...c'est comme ca.
 
franchement je sais plus koi penser
si c une relation amicale c normal
et ds une relation amoureuse, c pas une question d argent, c une mark d interet ke le mec INVITE ( et pas PAIE pour / paske c différent pr moi ) c un geste une galanterie .. un mec ki é pas très interessé ne va pas inviter n importe ki c normal aussi

donc j pense ke pr qu un mec ne se ruine pas il doit bien choisir la fille ça lui évitera d etre un homme à femme déjà lol :D

sinon y a des garçons ki doivent etre galants de nature et c pas obligé
ms une fille doit remercier et surtt ne pas abuser de la gentillesse de ki ke ce soit

aussi une fille peut inviter un mec.. qui a oublié son portemonnaie ou qui n a pas bcp d argent mdrrr ( je plaisante )
J'ai une amie qui a vu un mec, le mec insistait absolument pour qu'ils se voient. (le mec je le connais bien c'était un ami)

Il l'a harcelé au téléphone pour décrocher ce rendez-vous, ma copine y est allé pas vraiment motivé,

mais elle lui a laissé sa chance. Ils vont au resto et au moment de payer elle sort son porte monnaie,

il lui a dit "non ne paie pas" et elle lui a dit "vas-y c'est bon je t'invites" (le mec avait les mains dans les poches il n'avait même pas sorti son porte feuille)

Et puis il lui a dit "tu sais quoi, on fait fifty-fifty" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PAUVRE MEC ! :eek:

Il a laissé ses c***** à la maison ce jour la.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il avait tout simplement peur de la contrarier pour une histoire de facture alors qu'il a passé une éternité à essayer de décrocher ce sacro-saint rendez-vous princier! ;)

Bin justement, tu galères à avoir un RDV et dès que tu l'as tu fais ton ***.

On invites pas une fille à déjeuner si on ne veut pas le lui payer ce déjeuner.
 
Haut