Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais ça, ça peut s'arranger assez facilement.Des dents qui chevauchent ou mal soignées ou crades..
Oui, mais ça, ça peut s'arranger assez facilement.
Salam,
Si vous deviez n'en choisir qu'un seul ?
Me concernant, vous connaissez la reponse
Ă vous![]()
Les boutons (visage et corps) et autres trucs disgracieux sur la peau (boules, gros grains de beauté etc )
Le cheveux et la barbe hirsutes
La calvitie
SalamSalam,
Ă vous![]()
Ben non je ne la connaĂźt pas visiblement...Salam,
Ă vous![]()
Ben non je ne la connaĂźt pas visiblement...
..
Moi qui disait savoir ton propos...
salam, c' est beau les grains de beautés je trouve, certains bien placés sur le visage, pour moi c' est un grand plusLes boutons (visage et corps) et autres trucs disgracieux sur la peau (boules, gros grains de beauté etc )
Le cheveux et la barbe hirsutes
La calvitie
le surpoids se travaille, il faut juste sa maniÚre de perdre du poids, quelque chose qu' on aime et dans lequel on dépense de l' énergie, la dance , la marche,Le surpoids.
Salam,AprĂšs on parle de dĂ©fauts physiques (qui ne sont pas du ressort de la personne) pas dâhygiĂšne, ça câest une histoire dâeau et de savon, câest accessible Ă tout un chacun
Oui je suis dâaccordSalam,
ça dĂ©pend ..c' est un Ă©tat d' esprit de vouloir rester propre , sentir bon et plaire..mĂȘme certaines personnes qui vivent dans la rue mettent un point d' honneur Ă rester propre...alors que je connais des gens qui ont l' eau chaude dans les charges, et pour eux c' est trĂšs difficile de se laver correctement..![]()
Bonjour,
je comprend pas, si une personne est capable d'accepter ton défaut physique, pourquoi tu ne serais pas capable de faire pareil pour t'accepter ?
Des dents qui chevauchent.... voilà comment créer des complexes et des blocages.
Les dents qui chevauchent, c'est naturel. Tu perds une dent, elle repousse naturellement de travers.
MĂȘme les animaux ont des dents qui chevauchent.