Quel est le défaut physique que vous ne supportez pas chez votre partenaire ou futur partenaire ?

Non mais il faut pas le voir comme ça, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Il y a des gens qui vont regarder l'aspect des dents, d'autres qui s'en fiche competement etc..

ok, mais ça a des conséquences :
  • les femmes noires portent des perruques, voire se blanchissent la peau.
  • les maghrébines se refont leur nez car bossu
  • les asiatiques se débrident les yeux
  • les femmes et les hommes allopéciques deviennent frustrés
parce que les spots publicitaires leurs ont fait croire que pour être belle, il faut avoir des cheveux longs et lisses, un nez fin, pas des yeux bridés, de peau blanche, etc....

Les différentes couleurs de peau, de forme du nez, etc... c'est la diversité.
 

Khoulood

Chauvophobe
ok, mais ça a des conséquences :

  • les femmes noires portent des perruques, voire se blanchissent la peau.
  • les maghrébines se refont leur nez car bossu
  • les asiatiques se débrident les yeux
  • les femmes et les hommes allopéciques deviennent frustrés
parce que les spots publicitaires leurs ont fait croire que pour être belle, il faut avoir des cheveux longs et lisses, un nez fin, pas des yeux bridés, de peau blanche, etc....

Ben je suis pas responsable de ça. moi je ne parle pas de défaut éthique.

Et personnellement je ne pense pas que beauté = etre blanche, avoir le nez fin etc
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est sûr, mais quelles seront les conséquences dans ta vie quotidienne, dans la confiance en soi, si tu deviens allopécique...

On ne peut pas plaire à tour le monde, c'est pas une raisok pour developper des complexes et reveiller sa blessure de rejet. Faut être plus coriace dans la vie et s'accepter comme on est.

Il y a des hommes qui disent ne pas aimer les femmes grandes, je mesure 1m77, c'est pas pour autant que je vais complexer. Moi je m'aime comme je suis.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Moi ce que je supporte le moins chez mon mari c est ses pieds🦶🦶🦶🦶rien que l ongle de son orteil je crois il fait la taille de tout mes doigts réunis🤣🤣🤣 mais bon ça fait parti des surprises du mariage 🙂mais avant que je me marie ce qui etait rédhibitoire c etait comme toi @Khoulood le manque de cheveux en plus on dit que c est a cause d un excès de testostérone donc dès que je voyais une boule de billard même semi garni il valait mieux fuir 🤣🤣🤣
 
Finalement quand on choisit de partager sa vie avec une personne, on l’accepte telle qu’elle est au point qu’on voit plus des défauts mais des particularités. Et tout ce qui pouvait nous insupporter avant nous paraît acceptable
Moi c'est l'inverse... au début je vois certains petits défauts comme des particularités passable, parfois même "mignon"... et au fil du temps et surtout une fois que la vie commune se fait, ils en deviennent insupportable. C'est là que les disputes pointes leur nez. Et c'est là que l'expression "mettre de l'eau dans son vin" ( d'un côté comme de l'autre ) prend son sens.

Après... certains défauts sont immuables et faut apprendre à faire avec.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
Le ventre car en tant que mec c' est très très compliqué de le perdre, le bide est la première chose qui vient quand on prends un peu de poids, et quand on veut perdre du poids c ' est la dernière chose qui part aussi..
je te jure que c' est une vraie misère pour perdre du ventre..( pour moi en tout cas ) d' ailleurs beaucoup d'Hommes sont simplement résignés et n' essayent plus d' avoir un ventre plat..je pense que c' est l équivalent des fe** pour les Femmes
bon dimanche
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam,
Le ventre car en tant que mec c' est très très compliqué de le perdre, le bide est la première chose qui vient quand on prends un peu de poids, et quand on veut perdre du poids c ' est la dernière chose qui part aussi..
je te jure que c' est une vraie misère pour perdre du ventre..( pour moi en tout cas ) d' ailleurs beaucoup d'Hommes sont simplement résignés et n' essayent plus d' avoir un ventre plat..je pense que c' est l équivalent des fe** pour les Femmes
bon dimanche
Salam,
Le ventre car en tant que mec c' est très très compliqué de le perdre, le bide est la première chose qui vient quand on prends un peu de poids, et quand on veut perdre du poids c ' est la dernière chose qui part aussi..
je te jure que c' est une vraie misère pour perdre du ventre..( pour moi en tout cas ) d' ailleurs beaucoup d'Hommes sont simplement résignés et n' essayent plus d' avoir un ventre plat..je pense que c' est l équivalent des fe** pour les Femmes
bon dimanche
Salam
Je ne parlais pas des hommes qui ont un peu de ventre ( d'ailleurs nous les femmes nous n'avons pas toutes un ventre plat😁) mais des hommes qui ont un ventre énorme.
Là,il faut reconnaître que c'est trop et je pense que c'est dû à du laisser-aller et à la gourmandise.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ben perso je pue des pieds... j'ai les dents très jaunes car alcoolique au café de base (2x et je ne parle pas de nespresso mais du noir de la cafet à 50cts...).

Au faitben je bois aussi... je me prends des pintes quand la convivialité m'en prends ....


Et au passage je pue le
àzzaro made in Turquie .le à est très révélateur....



Mais bon on kiffe on se clashe....

Peu importe en fait si qqn peut discuter je serais son premier interlocuteur...


Mais ce que ke n'accepte pas c'est histoires de tout et n'imp


Si y'a un pb avec moi ben parle si tu as de quoi parler

Autrement ben fais toi....

Sinon ben @marokaine2frans j'ai eu ta notif et lu ton msg mais ce n'était plus d'actu autrement au plaisir d'échanger... l3arbiya tu le connais je suis mfalles

Sur ce slt sur ce sjjet
Un petit coucou pour toi Reddy ;)

T'inquiètes, ça n'est pas grave voyons : pas de ça binètna.
Sache que c'est toujours un pur plaisir que d'échanger avec toi et ce, que ce soit en français ou en dèrija customisée par mes soins :D.
 
Haut