Quel est le défaut physique que vous ne supportez pas chez votre partenaire ou futur partenaire ?

A

AncienMembre

Non connecté
Ben perso je pue des pieds... j'ai les dents très jaunes car alcoolique au café de base (2x et je ne parle pas de nespresso mais du noir de la cafet à 50cts...).

Au faitben je bois aussi... je me prends des pintes quand la convivialité m'en prends ....


Et au passage je pue le
àzzaro made in Turquie .le à est très révélateur....



Mais bon on kiffe on se clashe....

Peu importe en fait si qqn peut discuter je serais son premier interlocuteur...


Mais ce que ke n'accepte pas c'est histoires de tout et n'imp


Si y'a un pb avec moi ben parle si tu as de quoi parler

Autrement ben fais toi....

Sinon ben @marokaine2frans j'ai eu ta notif et lu ton msg mais ce n'était plus d'actu autrement au plaisir d'échanger... l3arbiya tu le connais je suis mfalles

Sur ce slt sur ce sjjet
 
La barbe, ça passe rarement pour moi (même les petits poils); ça me dérange, j'ai l'impression que ça cache le visage et donne une impression d'étouffé. Seulement, jamais je ne forcerai quelqu'un à changer son physique juste pour me plaire (au cas où je serais intéressée par une personne barbue). Si j'ai des sentiments pour lui, même cette vilaine barbe ne m'empêchera pas de l'apprécier!!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Après on parle de défauts physiques (qui ne sont pas du ressort de la personne) pas d’hygiène, ça c’est une histoire d’eau et de savon, c’est accessible à tout un chacun
Salam,
ça dépend ..c' est un état d' esprit de vouloir rester propre , sentir bon et plaire..même certaines personnes qui vivent dans la rue mettent un point d' honneur à rester propre...alors que je connais des gens qui ont l' eau chaude dans les charges, et pour eux c' est très difficile de se laver correctement..:(:(
 
Salam,
ça dépend ..c' est un état d' esprit de vouloir rester propre , sentir bon et plaire..même certaines personnes qui vivent dans la rue mettent un point d' honneur à rester propre...alors que je connais des gens qui ont l' eau chaude dans les charges, et pour eux c' est très difficile de se laver correctement..:(:(
Oui je suis d’accord

mais ici j’ai l’impression que les gens ont confondus deux sujets :

il y’a les défauts physiques que la personne n’a pas choisi ...pour lesquels elle ne peut rien faire ou alors peut peut être modifier en passant par la case chirurgie

et il y’a défaut d’hygiène qui là sont tout à fait réparables si la personne s’en donne la peine et qui relèvent plus de l’éducation et de l’hygiène de vie
 
Bonjour,

je comprend pas, si une personne est capable d'accepter ton défaut physique, pourquoi tu ne serais pas capable de faire pareil pour t'accepter ?
 
Des dents qui chevauchent.... voilà comment créer des complexes et des blocages.

Les dents qui chevauchent, c'est naturel. Tu perds une dent, elle repousse naturellement de travers.

Même les animaux ont des dents qui chevauchent.
 
Haut