defaut

j ai remarqué ici les femmes ne fesaient pas de fautes d orthographes ICI sur bladi tout est parfaitles accents ponctuation
majuscules tout est respecté avec precision rien est au hasard
pourquoi ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
exact
une fois j ai tellement trainé a changé l eau d une tortue d eau que j avais car je reportais a chaque fois tout a la fin
je l ai retrouvé patte en l air morte
donc j ai tuer un vivant a force de toujours tout reporter
On va partir du concept que ce n'est pas la théorie sur la pratique du vélo qui nous intéresse mais pratiquer le vélo.
Si on comprend, on accepte et on intègre que c’est dans l’action que l’on peut se construire , et que cette action est valorisée grâce à un travail de clarification, que l’engagement va s'amorcer et persister. Peu importe les expériences désagréables générées et le nombre d’échecs rencontrés.

Je continue ou j'arrête ma prose ?
 
Parce que on est partie à l’école...
non ca n a rien a voir
c est psychique
la reponse se trouve que pratiquement dans chaque sac d une femme se trouve un miroir
et oui verifier si on a pas perdue un faux ciles en chemin ou un defaut quelqconque
vernis de la main gauche similaire a la droite
tout doit etre parfait et precis
la precision est dans la main d une femme pas celle d un homme
 
Tu crois ? Inchallah
Ben oui lol tout ce qui est administrative je le fais de chez moi par internet rare sont les fois ou je dois me déplacé
Pour ce qui est d'ordre ménager je fais au fur et à mesure ect...bref ! y a que quand je suis vraiment fatiguée que j'accumule mais là encore je laisse pas souvent les choses accumulées parceque psychologiquement je récupère pas 😁
 

KINGjulian

Modérateur
Ben oui lol tout ce qui est administrative je le fais de chez moi par internet rare sont les fois ou je dois me déplacé
Pour ce qui est d'ordre ménager je fais au fur et à mesure ect...bref ! y a que quand je suis vraiment fatiguée que j'accumule mais là encore je laisse pas souvent les choses accumulées parceque psychologiquement je récupère pas 😁

Quel age as tu magicnanou ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
bonjour,
révise les règles de conjugaison du verbe être (comment accorder lorsque le COD est placé avant le verbe....)
cordialement


Le pp s'accorde avec le sujet et non le cod quand il s'agit du verbe "etre". Le cod cest pour avoir. :sournois:

2 ici son sujet est "on" et pas nous ou elles donc singulier ;) même si a tort on l'associe au pluriel
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
je veux bien te croire sur parole
mais j'ai un doute "on" au singulier quand on dit "on va manger"?????

Je te concède le point "balle de fond de cours".... 😂

Oui "on" c'est a la base : il ( par défaut je suppose car indefini) , pas nous, mais a la longue on le dit tout comme " nous" cest pour ça que les profs de français ne l'aiment pas trop, il est pas trop correct :p

Genre "on m'a dit que ..." pour qqn m'a dit que ( on sait pas qui ni cb, donc on accorde le verbe qui suit au singulier masculin)

Oui oui j'écoutais en classe, je faisais pas que papoter :p
 
Bonjour,
je me suis autorisé
c'est de l'humour désolé ....pour ce tacle à hauteur de la gorge.... 😂

plus sérieusement il faut éviter d'employer le "on" ....
et se méfier de ceux qui l'emploient....
c'est difficile mais les recruteurs aiment bien celles et ceux qui emploient le "je"...

Pas de soucis, ça m’a fait rire 🤣 !
Je m’y attendais pas de ta part hahahahaha mais j’ai une excuse, je suis dyslexique 😬 !

Pour moi le « on » est féminin dans ma phrase alors qu’il est indéfini de base donc difficile de l’accorder selon moi.
 
Haut