vos defauts et qualités

Bibindum

Changement en cours.....
Que t'es bête genre comme si tu voulais compenser non t'es gentille t'es gentille et puis c tt.

En plus je parie que tu mythone sur ton physique mais ça je ne le saurai jamais
Nan je penses que la nature fait bien son travail. Si j'étais belle et que j'avais toutes les qualités morales cela causerai le chaos dans ce monde.

Entre nous je préfère être extraordinaire humainement parlant que belle :p

Oh je mens jamais. C'est l'une de mes qualités aussi. Bon sauf quand j'ai planqué la dernière plaquette de chocolat côté d'or et que j'ai dis à mon neveu que j'en avais plus.

Me regarde pas comme ça. Je suis faible :p

Je suis pas moche mais je ressemble à rien. Tu as les moches, les fades, les sans plus, les normaux et les belles.

Bah moi je suis entre fade et sans plus a savoir

Heuuu

Nan je penses que la nature fait bien son travail. Si j'étais belle et que j'avais toutes les qualités morales cela causerai le chaos dans ce monde.

Entre nous je préfère être extraordinaire humainement parlant que belle :p

Oh je mens jamais. C'est l'une de mes qualités aussi. Bon sauf quand j'ai planqué la dernière plaquette de chocolat côté d'or et que j'ai dis à mon neveu que j'en avais plus.

Me regarde pas comme ça. Je suis faible :p

Je suis pas moche mais je ressemble à rien. Tu as les moches, les fades, les sans plus, les normaux et les belles.

Bah moi je suis entre fade et sans plus a savoir

Heuuu

mdr j'ai déjà fait ça aussi planquer un paquet de chips ds ma chambre qd j'entends les petits monter. Après je supabilise et je le leur montre. Enfin c surtt qu'ils ne décollent pas alors obligée de le sortir.

Dernière édition: