Défections dans le camp de Sarkozy.....à qui le tour.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Chantal Jouanno, ancienne ministre des Sports : "J'ai été traînée dans la boue par Nicolas Sarkozy"

je regrette que certains membres de l'UMP aient légitimé le parti de Marine Le Pen en tenant parfois les mêmes discours qu'elle, notamment sur la question du halal ou de l'islamisation de la société. Ce ne sont pas mes valeurs. Je ne suis pas à droite pour cela. Donc je dis ce que je pense.

Hirch
Claude chirac
Fadéla Amara
C. Lepage

Rallonger la liste.

les electeurs

aujourd'hui, pendant son meeting, il s'excuse devant les caméras, present dans la salle, car tous les fidèles ne pouvaient pas entrer dans la salle, faute de place, pour écouter l'empereur Sarko.

heureusement les caméras sont là pour montrer une place vide devant la salle, aucun umpiste ne trouve dehors. encore un collaborateur qui l'a mal informer , collabo ou defecteur Allaho O 3lem

que les retourneurs de vestes se tirent, rien à leur souhaiter

je retiens que la classe est la fidélité ne peut être partagée par tous

une AMARA n'a rien de comparable à une DATI ...

La palme revient a RAMA YADE !

Je pars, je reviens, je te defends plus mieux que tes propres soutiens...

Elle nous l'a fait : je t'aime moi non plus...

Que lui a t'il proposé ? un futur ministère ?

Elle a les dents bien blanche.

Au clair de la lune, mon petit sarko, je n'ai plus de tune, payes moi mes impots, la banque fait la gueule, mon compte est à zero, augmente les salaires et les jour de repos.Au clair de la lune, sarko repondi, vous n'avez plus de tune puisque j'ai tout pris, pour prendre des vacances quand j'en ai envis, ne restez pas en france, ce n'est pas fini ... :) MDDDR

Retour