Comment défendre la pédophilie et faire sa promotion? un sioniste vous montre la lumière!

Maitre Levy nommé le cyclope des Carpates donne une leçon magistrale de sophisme et de manipulation du discours, il réussi par un baratin absrude mais efficace à vomir un plaidoyer pour défendre l’innommable!
Regarder cette vidéo sur ce grand défenseur d'iSSrael et d'autres de la meme mafia permet de comprendre leurs astuces et leurs arnaques démagogiques qui leurs permettent de gagner souvent la bataille du débat.
bref voici en pratique l'art d'avoir toujours raison selon Levy.

 
Maitre Levy nommé le cyclope des Carpates donne une leçon magistrale de sophisme et de manipulation du discours, il réussi par un baratin absrude mais efficace à vomir un plaidoyer pour défendre l’innommable!
Regarder cette vidéo sur ce grand défenseur d'iSSrael et d'autres de la meme mafia permet de comprendre leurs astuces et leurs arnaques démagogiques qui leurs permettent de gagner souvent la bataille du débat.
bref voici en pratique l'art d'avoir toujours raison selon Levy.



Ce qui est sidérant c'est que tout le monde ferme son clapet et parais en totale soumission face à cet homme.

Comme s'il était chez lui et que c'étaient ses esclaves.
 
Maitre Levy nommé le cyclope des Carpates donne une leçon magistrale de sophisme et de manipulation du discours, il réussi par un baratin absrude mais efficace à vomir un plaidoyer pour défendre l’innommable!
Regarder cette vidéo sur ce grand défenseur d'iSSrael et d'autres de la meme mafia permet de comprendre leurs astuces et leurs arnaques démagogiques qui leurs permettent de gagner souvent la bataille du débat.
bref voici en pratique l'art d'avoir toujours raison selon Levy.

Un bout de vidéo pour à la finale nous parler d’ « israëliens » ... Perso je suis contre la pédophilie, c’est clair dans ma tête, naturellement c’est clair que l’enfant n’est pas pubère, pas en état de se reproduire, peut importe qui peut dire n’importe quoi ça ne m’impressionne pas. Mais perso lier ça à l’israël je trouve ça très malsain, t’es vraiment malsain mec, tu mélanges tout.
 
Ce qui est sidérant c'est que tout le monde ferme son clapet et parais en totale soumission face à cet homme.

Comme s'il était chez lui et que c'étaient ses esclaves.
Le problème c’est qu’ils ne le poussent pas dans ses retranchements pour lui faire avouer ce qu’il pense donc nous on se retrouve confus, perso j’ai pas bien compris là où il voulais en venir.
 
Le problème c’est qu’ils ne le poussent pas dans ses retranchements pour lui faire avouer ce qu’il pense donc nous on se retrouve confus, perso j’ai pas bien compris là où il voulais en venir.

il a cru qu'il été avec ses potes dans une soirée spéciale et il a dérapé, son dérapage a été rattrapé par justement le flou dont tu parles, et le mutisme des autres intervenants.
 
il a cru qu'il été avec ses potes dans une soirée spéciale et il a dérapé,
Il est trop intelligent pour avoir dérapé il est juste en train de nous expliquer comment penser , la video date de 2011 je suppose qu il n a pas du ,tout comme cohn bendit etre embeté par la justice ,c est juste hallucinant mais certains Francais peuvent se permettre des choses que d autres ne peuvent pas
 
Il est trop intelligent pour avoir dérapé il est juste en train de nous expliquer comment penser , la video date de 2011 je suppose qu il n a pas du ,tout comme cohn bendit etre embeté par la justice ,c est juste hallucinant mais certains Francais peuvent se permettre des choses que d autres ne peuvent pas
Franchement ces choses là je préfère ne pas pourvoir me les permettre juste pour moi...;)
 
Franchement ces choses là je préfère ne pas pourvoir me les permettre juste pour moi...;)
Oui je n en doute pas mais il faut par solidarité de ces jeunes victimes pourrir la vie de ces rats malfaisants perso je dislike toute videos ou reseaux sociaux faisant la promotion de pedophiles comme cohn bendit ou usul un degeneré sexuel
 

Yoel1

VIB
Un bout de vidéo pour à la finale nous parler d’ « israëliens » ... Perso je suis contre la pédophilie, c’est clair dans ma tête, naturellement c’est clair que l’enfant n’est pas pubère, pas en état de se reproduire, peut importe qui peut dire n’importe quoi ça ne m’impressionne pas. Mais perso lier ça à l’israël je trouve ça très malsain, t’es vraiment malsain mec, tu mélanges tout.
Juste son nom LEVY ...Morjani est le maitre des liens absurdes!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Piyale, prends le temps de réfléchir avant de poster.

Bien sûr c'est tout à fait correct d'être indigné par des gens qui disent des horreurs.

Mais si tu t'acharnes sur les "Sionistes", Israël, et que tu fais toutes sortes de commentaires suspects à ce propos, il se peut qu'un jour tu aies des problèmes avec la loi. Comme tu sais, les Juifs ont les moyens de défendre leurs droits et leur dignité, et les autorités sont frileuses à ce sujet.

Je comprends bien que tu sois indigné par toutes sortes de choses, et parfois je partage tes préoccupations. Mais il faut réfléchir à ce que tu dis et aux conséquences de tes paroles avant de cliquer sur envoyer. Cela n'enlèvera rien à la valeur de ton point de vue.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@pour ceux qui ne voient pas de liens avec le sionistan :

La source est "israe helliennes", on ne pourra pas me traiter d'anti-les-mythes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaheer73

ta source n'est pas israélienne mais Catho d'extreme droite antisémite liée à CIvitas.

on y apprendqu'il y aurait une trentaine de pédophiles de divers pays qui ont trouvé refuge en ISrael,
et il y est question de la pédophilie dans les milieux juifs religieux.

A comparer avec le scandale de l'eglise catholique, internationalement des dizaines et des centaines de cas
ce n'est pas immense. Même si chaque pédophile mérite d'être poursuivi et puni.

PAr ailleurs je pense que cela existe dans tous les milieux clos, y compris religieux là où la vie sexuelle est bridée
et les enfants sont des proies faciles également dans les medersas et orphelinats au Maroc, il y a eu quantité d'articles.

bref hélas c'est un mal répandu dans le monde entier.
 




Etc... etc... j'ai le sentiment que pour les pays arabe tout est de la faute des autres mais jamais de remise en cause et d'autocritique et avoir le courage d'exposer les problèmes autour d'une table et trouver des solutions pour avancer au lieu de ne pas assumer rester dans l'ignorance.
 

mioulo

VIB
@Zaheer73

ta source n'est pas israélienne mais Catho d'extreme droite antisémite liée à CIvitas.

on y apprendqu'il y aurait une trentaine de pédophiles de divers pays qui ont trouvé refuge en ISrael,
et il y est question de la pédophilie dans les milieux juifs religieux.

A comparer avec le scandale de l'eglise catholique, internationalement des dizaines et des centaines de cas
ce n'est pas immense. Même si chaque pédophile mérite d'être poursuivi et puni.

PAr ailleurs je pense que cela existe dans tous les milieux clos, y compris religieux là où la vie sexuelle est bridée
et les enfants sont des proies faciles également dans les medersas et orphelinats au Maroc, il y a eu quantité d'articles.

bref hélas c'est un mal répandu dans le monde entier.

timesofisrael c'est cato d'extreme droite ? :joueur:

https://fr.timesofisrael.com/les-pe...israel-comme-refuge-deplorent-les-activistes/
 

mioulo

VIB
Un bout de vidéo pour à la finale nous parler d’ « israëliens » ... Perso je suis contre la pédophilie, c’est clair dans ma tête, naturellement c’est clair que l’enfant n’est pas pubère, pas en état de se reproduire, peut importe qui peut dire n’importe quoi ça ne m’impressionne pas. Mais perso lier ça à l’israël je trouve ça très malsain, t’es vraiment malsain mec, tu mélanges tout.

pourtant c'est clair, quand un judeosioniste s'exprime et justifie même innommable, tout le monde ferme sa gueule

un catholique ou même un athée l'aurait exprimé, que les autres invités l'auraient repris tout de suite

appartenir à la colonie raciste sioniste donne un certains pouvoir, particulièrement en france
 
A

AncienMembre

Non connecté

oui cet article là est l'article original, il parle en effet de 32 pédophiles internationaux réfugiés en Israel (pays qui n' a pas d'accord d'extradition)

par contre la reprise du sujet par le lien que tu as donné au début est un site lié à Civitas catho d'extreme droite antisémite
https://www.medias-presse.info/israel-premier-refuge-des-juifs-pedophiles/104672/

concernant le sujet en général, il y a hélas de la pédophilie partout dans le monde, chez les juifs, les cathos, les musulmans et d'autres encore
bien cachée dans les institutions religieuses qui éduquent les enfants,
et dans d'autres endroits encore.

Pas la peine de centrer sur les juifs, il y a du boulot à faire dans le monde arabe aussi. Hélas.

et pour certains c'est à nouveau un sujet pour cracher votre haine et ne pas commencer par balayer devant sa porte.
 

mioulo

VIB
oui cet article là est l'article original, il parle en effet de 32 pédophiles internationaux réfugiés en Israel (pays qui n' a pas d'accord d'extradition)

par contre la reprise du sujet par le lien que tu as donné au début est un site lié à Civitas catho d'extreme droite antisémite
https://www.medias-presse.info/israel-premier-refuge-des-juifs-pedophiles/104672/

concernant le sujet en général, il y a hélas de la pédophilie partout dans le monde, chez les juifs, les cathos, les musulmans et d'autres encore
bien cachée dans les institutions religieuses qui éduquent les enfants,
et dans d'autres endroits encore.

Pas la peine de centrer sur les juifs, il y a du boulot à faire dans le monde arabe aussi. Hélas.

et pour certains c'est à nouveau un sujet pour cracher votre haine et ne pas commencer par balayer devant sa porte.
on s'en fou de la reprise, l'article de base est un site israelien

israel protège les pédophiles juifs, toujours ce même suprématisme, si un juif comet un crime sur des goys c'est pas grave il peut venir vivre en israel c'est ça que ça dit, peu importe les victimes qu'il fera en israel d'ailleurs

la haine ce sont les sionistes qui l'expriment en votant pour un parti raciste d'extrme droite, tu n'aimes pas qu'on te rappelle que ta colonie est raciste c'est la vérité ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
là aussi un peu de nuance

si j'ai bien lu, il y un site juif qui repère les pédophiles qui se sont réfugiés en ISrael, lance l'alerte sur leur présence, donc il y a bien des gens parmi les juifs qui sont contre et s'activent pour protéger les enfants de ces criminels?

sur le reste on peut discuter du racisme, il y a sujet sur les juifs noirs éthiopiens justement, que tu traites alternativement de victimes du racisme et de bourreaux, faudrait savoir... quelle est ta logique ?
 
Ce qui est sidérant c'est que tout le monde ferme son clapet et parais en totale soumission face à cet homme.

Comme s'il était chez lui et que c'étaient ses esclaves.
Le pilpoul, la maitrise du débat par des biais , des techniques de manipulation du discours, tout cela leurs permet de gagner, car ils sont toujours en face des types qui tiennent à la logique et que les choses aient du sens.
Imagine un judoka qui est formaté depuis son plus jeune age à respecter les règle du judo, il ne peut sortir de ce cadre et en face de lui sur le tatami y a un mec qui n'a rien à faire de tout ça, l'objectif pour lui c'est uniquement de te détruire et il usera de tout. Toi t'es la entrain de mettre en place une stratégie dans le cadre des règles du judo et en face de toi le mec te balance un low kick en douce, te crache au visage, te mord pendant que tu lui fait un clé etc...bref le débat c'est pour nada, c'est pour ça que l'émir a capté qu'il n y avait plus que le réel pour en finir avec la mascarade de la parlotte :D
 
Haut