Pour avoir défendu la marche contre l'islamophobie, Agathe Auproux violemment attaquée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La chroniqueuse Agathe Auproux a été violemment attaquée dans la nuit du jeudi 14 novembre, en riposte à sa prise de position en faveur de la marche contre l'islamophobie dans l'émission, “Balance ton post”.
Dans cette émission diffusée sur C8, Agathe Auproux a affirmé que “ne retenir que les côtés négatifs de la manifestation, c'est de la récupération politique”.
Les "femmes voilées sont stigmatisées" et "les musulmans se sentent pointés du doigts" dans un "climat anxiogène", ajoute la jeune journaliste (...)

- Monde / France, Islamophobie, Menaces

Pour avoir défendu la marche contre l'islamophobie, Agathe Auproux violemment attaquée
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Quand les français vont vivre a Dubaï pour se faire des cou*lles en or ils se voilent pas. Ils parlent même pas la langue du pays. Ils ne s'intéressent pas à la culture locale pire parfois certains se permettent de critiquer. Et puis ils viennent ouvrir leur grande gu****???
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quand les français vont vivre a Dubaï pour se faire des cou*lles en or ils se voilent pas. Ils parlent même pas la langue du pays. Ils ne s'intéressent pas à la culture locale pire parfois certains se permettent de critiquer. Et puis ils viennent ouvrir leur grande gu****???



@Chriski toi qui habite dans une cité, as tu appris l arabe ou le lingala ou le bambara ou le peul pour t intégrer?????:D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Quand les français vont vivre a Dubaï pour se faire des cou*lles en or ils se voilent pas. Ils parlent même pas la langue du pays. Ils ne s'intéressent pas à la culture locale pire parfois certains se permettent de critiquer. Et puis ils viennent ouvrir leur grande gu****???
Tu peux pas comparer avec des gens nés en France et français et une poignée ultra minoritaire qui y va pour le business et que pour quelques années,ils doivent être 30 000 et énormément de français d’origine maghrébines.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu peux pas comparer avec des gens nés en France et français et une poignée ultra minoritaire qui y va pour le business et que pour quelques années,ils doivent être 30 000 et énormément de français d’origine maghrébines.


ah tu fais de la solidarité communautaire! :eek: t 'es un communautariste radical! :D
 
Cette même Agathe Auproux qui s'est fait lynchée parce qu'elle a dénoncé le traitement médiatique dont à souffert la chanteuse Mennel...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu peux pas comparer avec des gens nés en France et français et une poignée ultra minoritaire qui y va pour le business et que pour quelques années,ils doivent être 30 000 et énormément de français d’origine maghrébines.
Si je peux comparer. Surtout que ceux nés en France n'ont rien demandé à personne. Ils sont nés là et baigné là c'est leur pays, mais avec une religion parmi les religions qui existent. Leurs parents te ont été ramenés comme du bétail pour faire le sale boulot que personne voulait faire. Mtn que c'est fait on leur tape dessus ?
Ceux qui s'expatrient ( mdr quand tes français tes expatrié, quand tu l es pas tes immigré ) sont nombreux que ce soit au Maroc en amérique a londres ou les pays du golfe. J'en connais aux états-unis unis ils parlent anglais comme des vaches espagnoles même pas cet effort.
Arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde car vous ne l'êtes pas.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le français ne s'adapte jamais.mais il veut que tout le monde - pas s'adapte- mais laisse tomber son identité pour carrément s'assimiler.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le français ne s'adapte jamais.mais il veut que tout le monde - pas s'adapte- mais laisse tomber son identité pour carrément s'assimiler.
Si je peux comparer. Surtout que ceux nés en France n'ont rien demandé à personne. Ils sont nés là et baigné là c'est leur pays, mais avec une religion parmi les religions qui existent. Leurs parents te ont été ramenés comme du bétail pour faire le sale boulot que personne voulait faire. Mtn que c'est fait on leur tape dessus ?
Ceux qui s'expatrient ( mdr quand tes français tes expatrié, quand tu l es pas tes immigré ) sont nombreux que ce soit au Maroc en amérique a londres ou les pays du golfe. J'en connais aux états-unis unis ils parlent anglais comme des vaches espagnoles même pas cet effort.
Arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde car vous ne l'êtes pas.
Non tu pourrais comparer par exemple si 3 millions de saoudiens nés en arabie saoudite avec des origines francaises et chretiennes voulaient commencer a vivre a l"occidental en mettant des shorts ou tout doucement en enlevant le voile a leur fille etc et en commencant a traiter les gens de christianophobes,avec des attentats au nom de jesus,crois moi en Arabie saoudite ils prendraient pas de pincettes,la tu compare des retraités ou des gens qui y vont pour bosser un laps de temps.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Non tu pourrais comparer par exemple si 3 millions de saoudiens nés en arabie saoudite avec des origines francaises et chretiennes voulaient commencer a vivre a l"occidental en mettant des shorts ou tout doucement en enlevant le voile a leur fille etc et en commencant a traiter les gens de christianophobes,avec des attentats au nom de jesus,crois moi en Arabie saoudite ils prendraient pas de pincettes,la tu compare des retraités ou des gens qui y vont pour bosser un laps de temps.
Vous passez votre temps à critiquer le mode de vie des saoudiens ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
À juste titre..... ils ont avec leur wahhabisme “défiguré” l’Islande pur

Oui c'était en réponse à chriski qui parlait des saoudiens ...
Mais ya pas que les saoudiens qui sont critiqués. Tous ceux dont la culture s'éloigne de la culture occidentale sont critiqués
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui c'était en réponse à chriski qui parlait des saoudiens ...
Mais ya pas que les saoudiens qui sont critiqués. Tous ceux dont la culture s'éloigne de la culture occidentale sont critiqués
Je critique pas leur mode de vie,je te transpose juste la situation en france en arabie saoudite car c est ton exemple en fait je te le fais a l'envers,y aurait pas de débatset crois moi que la bas les coups de fouet voleraient si ce n'est des lynchages.Par contre beaucoups de gens nés en france critique le mode de vie de la France.
 
La chroniqueuse Agathe Auproux a été violemment attaquée dans la nuit du jeudi 14 novembre, en riposte à sa prise de position en faveur de la marche contre l'islamophobie dans l'émission, “Balance ton post”.
Dans cette émission diffusée sur C8, Agathe Auproux a affirmé que “ne retenir que les côtés négatifs de la manifestation, c'est de la récupération politique”.
Les "femmes voilées sont stigmatisées" et "les musulmans se sentent pointés du doigts" dans un "climat anxiogène", ajoute la jeune journaliste (...)

- Monde / France, Islamophobie, Menaces

Pour avoir défendu la marche contre l'islamophobie, Agathe Auproux violemment attaquée

Le travail macabre des sionistes porte ses fruits, des années de zemmour, de finkelcrott, de levy, de bhl, bercoff....et tout ceux qui possèdent les médias diffusant leurs poison à longueur de journée a radicalisé les français, l'endoctrinement massif à la haine des musulmans à produit une haine infinie contre nous, tout cela sont des signes clairs, faire l'autruche ne sert plus à rien.
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quand les français vont vivre a Dubaï pour se faire des cou*lles en or ils se voilent pas. Ils parlent même pas la langue du pays. Ils ne s'intéressent pas à la culture locale pire parfois certains se permettent de critiquer. Et puis ils viennent ouvrir leur grande gu****???

Quand ils vont dans les pays du maghreb, arabe etc ils ont vraiment un complexe de supériorité. Je l'ai remarque meme dans notre pays, dans les hotels 4 5 étoiles par ex, comment ils prennent leur aises et lèvent leur menton, avec leur manières, leur regards raleurs, leur façon de regarder et parler aux locaux comme si c'était des domestiques à leur services, bon ils ne sont pas tous comme ça, mais un bon nombre de touristes européens, surtout ceux d'une certaines classe sociales, souvent des blondinettes au regard bleu glacial, vieilles sexagénaire amatrice de toursime sexuel dans les pays du tiers monde, elle dit à son mari qu'elle part en voyage d'affaire....
 
Haut