Défense. enorme contrat pour l'arme de transmission marocaine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le ministère américain de la Défense vient de rendre public un contrat pour l'armée marocaine d'une valeur de 405 millions de dollars, un montant très important pour un programme qui s'étalera jusqu'à 2021, pour l'équipement des blindés et véhicules des FAR en radio Singars de nouvelle génération.
Ce contrat entre dans le cadre d'un programme pour reconstruire l'arme de transmission, l’un des cœurs battants de l'armée marocaine et sa fierté.

Le programme concerne aussi l'infanterie et sa digitalisation.

Il intervient vient quelques semaines après le contrat avec Harris d'une valeur de 11 millions de dollars pour des radios Falcon III et Manheld.

http://www.medias24.com/MAROC/Les-p...l&st_refDomain=www.facebook.com&st_refQuery=/
 

Pièces jointes

  • SINGARS.JPG
    SINGARS.JPG
    49.4 KB · Affichages: 2
Le Maroc a toujours été sélectif dans le choix de ses investissements et mega-investissements, de son armement, et de ses priorités politiques et économiques extérieures...
Pourvu qu'il le soit également au niveau intérieur ..ou la pauvreté, les abus de tous genre, et les dépassements battent leur plein !
A quoi sert ce Gouvernement d'opportunistes ..Si le Roi fait TOUT ? à se sucrer en se faisant passer, au nom de la religion, pour un Chevalier Valeureux que les Kwaneb ont élu pour combattre le Fassad et aider les pauvres .. Une grande arnaque !
 
Retour
Haut