[défi]cherche nom de cette chanson prise avec mon portable

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je vous écris car sur Berbere Music il y avait une chanson dont j'aimerai la réécouter.

J'ai upploadé ce matin la vidéo prise avec mon portable :

Si vous avec le nom ou le lien de la chanson complète c'est parfait !

Autrement si vous pouvez donner des indications comme le nom des langues chantées (berbere, espagnol, italien...?), les mots que vous comprenez, la traduction de certains mots, ou tout autre info susceptible de nous aider à retrouver cette chanson.

Merci d'avance !
 
Salut Miss Chemsy,



Merci de l'avoir dit, cela m'encourage d'avantage à persévérer dans cette voie. Et puis c'est encore plus fort quand c'est une femme qui le dit, comme si aujourd'hui les hommes se désintéressaient de cela et que seules les femmes pouvaient encore éveiller quelque chose en eux.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut Miss Chemsy,



Merci de l'avoir dit, cela m'encourage d'avantage à persévérer dans cette voie. Et puis c'est encore plus fort quand c'est une femme qui le dit, comme si aujourd'hui les hommes se désintéressaient de cela et que seules les femmes pouvaient encore éveiller quelque chose en eux.
Je ne pense pas que seules les femmes pouvaient encore éveiller quelque chose en eux comme tu dis mais peut être tout simplement que les gens (hommes comme femmes ) qui suivent l'hagakure le font de manière naturelle sans même s'en rendre compte , de manière discrète :)
 
Haut