Déficit de 3,6 milliards de dirhams pour le Maroc

Le déficit budgétaire du Maroc est en baisse en ce début d'année comparativement aux chiffres de l'année dernière, indique la Trésorerie Générale du Royaume (TGR).
Dans son bulletin mensuel de statistiques des finances publiques de mars 2019, la TGR fait part d'un déficit de 3,6 milliards de dirhams à fin mars contre 9,8 milliards de dirhams à la même période en 2018.
Selon la TGR, les recettes ordinaires se sont établies à 63,5 milliards de dirhams contre 56,8 milliards de dirhams à fin mars 2018, en (...)

- Economie / Déficit

Déficit de 3,6 milliards de dirhams pour le Maroc
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu plaisantes? Y a pas 1 sur 10 sur ce forum qui comprendrais une ligne du rapport

Ouais bah il faut aller ou retourner à l'école dans ce cas la

Car dis moi ou ce trouve la complexité la dedans ?

En plus, ce forum ainsi que les liens qui ce trouvent dedans est, sont accessible aux personnes non inscrites (sauf la section sexualité il me semble) il ce peut donc que ces mêmes personnes non inscrites comprennent ce rapport non ?
 
Ouais bah il faut aller ou retourner à l'école dans ce cas la

Car dis moi ou ce trouve la complexité la dedans ?

En plus, ce forum ainsi que les liens qui ce trouvent dedans est, sont accessible aux personnes non inscrites (sauf la section sexualité il me semble) il ce peut donc que ces mêmes personnes non inscrites comprennent ce rapport non ?

Je ne trouve rien de complexe là dedans, mais pas tout le monde a une vision financière.
 
Haut