Défiez nous de ne pas claquer de rire : vidéos marrantes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
La première vidéo que j'ai postée elle me tue de rire. Celle de @Ch3aybya aussi. le reste ... bof...

Ceux que je ne comprendrai jamais c'est ceux qui rigolent à des Foudil Kaibou ou des Abdel en vrai (****** ce dernier, dès les premières secondes je chute de mon siège et je convulse).
 
La première vidéo que j'ai postée elle me tue de rire. Celle de @Ch3aybya aussi. le reste ... bof...

Ceux que je ne comprendrai jamais c'est ceux qui rigolent à des Foudil Kaibou ou des Abdel en vrai (****** ce dernier, dès les premières secondes je chute de mon siège et je convulse).
La vidéo de l'accident je peux la voir 100 fois j'éclaterais de rire la 100ème fois...et les commentaires de celle qui filme c'est trop :D
J'ai déjà vu presque la même scène en live...j'ai cru que j'allais mourir de rire je suis tombée par terre
 
La vidéo de l'accident je peux la voir 100 fois j'éclaterais de rire la 100ème fois...et les commentaires de celle qui filme c'est trop :D
J'ai déjà vu presque la même scène en live...j'ai cru que j'allais mourir de rire je suis tombée par terre


alalala jpeux pas voir la vidéo là !
ça m'énerve : jveux rigoler :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La vidéo de l'accident je peux la voir 100 fois j'éclaterais de rire la 100ème fois...et les commentaires de celle qui filme c'est trop :D
J'ai déjà vu presque la même scène en live...j'ai cru que j'allais mourir de rire je suis tombée par terre

Hahahahha c'est tout à fait ça. Le "hay hay" avant la panique. Le "tomobila t3ajnate" ... ça me tue.
Rien de plus marrant que cette scene spontanée. XD
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dur de faire de l'humour...C'est clair qu'il n'est pas créatif ou rigolo mais bon parfois c'est intéressant ce qu'il dit :D
C'est dommage qu'il crie surtout :claque:

Sincerement, j'ai essayé de bonne foi de l'ecouter ... mais j'ai convulsé...
 
Haut