Défigurée par ses « injections maison », elle se trouve « très belle » !

marsvenus

Bladinaute averti
Drame de la médecine esthétique: Anastasiia Pokreshchuk, 31 ans, originaire de Kiev en Ukraine est devenue addict aux injections d’acide hyaluronique.

Elle a tout appris grâce à des tuto YouTube
Problème: la jeune femme s’inflige des séances à répétition. Pire, elle prétend s’injecter sans l’aide d’un praticien en ayant suivi des tutos sur YouTube ! Le résultat est tout simplement catastrophique, la jeune femme affiche un visage difforme.

« Ma mère trouve que c’est complètement fou ! »
Interrogée lors d’une célèbre émission matinale diffusée en Grande-Bretagne, la jeune femme prétend se trouver bien plus jolie que par le passé.
« J’avais un visage de petite souris autrefois. Mon nez et mes lèvres étaient trop imposants. Avec mes grosses pommettes, je me trouve beaucoup désirable aujourd’hui ! Ma mère me dit que c’est complètement fou mais je m’en moque, j’adore mes grosses joues ! »
250233
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a du trouver son inspiration ici
 

Pièces jointes

  • d336312c7b0aad92efccf618ca3cd64a-1568387500.jpg
    d336312c7b0aad92efccf618ca3cd64a-1568387500.jpg
    82.3 KB · Affichages: 0
A

AncienMembre

Non connecté
elle souffre sans doute de dysmorphophobie, qui pousse souvent à des opérations de chirurgie esthétique multiples qui aggravent pourtant l'apparence plus qu'elles ne résolvent le problème car il est psychologique et non pas physique.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'un des effets dévastateur d'INSTAGRAM... où tout le monde est beau tout le monde a un beau corps, un beau visage, des beaux cheveux, une belle femme, un beau maghé, des beaux enfants, une belle maison, une belle voiture, des beaux vêtements, des beaux bijoux, des vacances exceptionnelles, une vie bien chargée.... EN APPARENCE SEULEMENT, mais voilà les plus fragiles pensent que c'est la réalité... alors que la réalité c'est que TOUTES CES PERSONNES QUE VOUS PENSEZ ¨PARFAITES AVEC UNE VIE PARFAITE sont dans un état dépressif... car où est la stabilité à vouloir prouver au monde quoi que ce soit et avoir un maximum de like... voire à vendre leurs propres enfants....?
 
L'un des effets dévastateur d'INSTAGRAM... où tout le monde est beau tout le monde a un beau corps, un beau visage, des beaux cheveux, une belle femme, un beau maghé, des beaux enfants, une belle maison, une belle voiture, des beaux vêtements, des beaux bijoux, des vacances exceptionnelles, une vie bien chargée.... EN APPARENCE SEULEMENT, mais voilà les plus fragiles pensent que c'est la réalité... alors que la réalité c'est que TOUTES CES PERSONNES QUE VOUS PENSEZ ¨PARFAITES AVEC UNE VIE PARFAITE sont dans un état dépressif... car où est la stabilité à vouloir prouver au monde quoi que ce soit et avoir un maximum de like... voire à vendre leurs propres enfants....?

C’est surtout beaucoup de mensonges ... je parle d’Instagram ou la majorité des femmes utilisent des filtres pour flouter les imperfections ... faire croire au naturel quand c’est du fake ... beaucoup de chirurgie du visage et du corps ... on vend du rêve en pensant que c’est la norme ... des gens mal dans leur peau qui pensent que la beauté réside dans les artifices et la chirurgie a outrance. On nous vend un modèle un nouveau standard pour effacer le naturel ... devenir fake c’est le mieux car c’est là que réside la vraie beauté .. voilà le message ... d’où la reproduction de plusieurs clones comme Kim K et ses consœurs ... on veut effacer l’identité des gens et la remplacer par un idéal ... ce qui crée des frustrations et des gens qui pensent qu’en étant eux même avec leur morphologie ils n’arriveront à rien .. qu’il faut tout changer ... et pendant ce temps là certains se frottent les mains.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est surtout beaucoup de mensonges ... je parle d’Instagram ou la majorité des femmes utilisent des filtres pour flouter les imperfections ... faire croire au naturel quand c’est du fake ... beaucoup de chirurgie du visage et du corps ... on vend du rêve on pensant que c’est la norme ... des gens mal dans leur peau qui pensent que la beauté réside dans les artifices et la chirurgie a outrance. On nous vend un modèle un nouveau standard pour effacer le naturel ... devenir fake c’est le mieux car c’est là que réside la vraie beauté .. voilà le message ... d’où la reproduction de plusieurs clones comme Kim K et ses consœurs ... on veut effacer l’identité des gens et la remplacer par un idéal ...
Le problème c’est pas leur existence à ces Aliens refaits de partout
Le problème c’est les moutons suiveurs ...!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Cette modernité va rendre tout le monde fou et transformer la terre en un asile ou un zoo . A choix
Ya latif.
 
Le problème c’est pas leur existence à ces Aliens refaits de partout
Le problème c’est les moutons suiveurs ...!

oui les moutons qui ne réfléchissent pas ... c’est du marketing ... comme à l’époque quand on incitait les gens à fumer avec de faux arguments ... comme la malbouffe... les gens ne font aps d’efforts et préfèrent se faire dicter leur façon de penser de manger de s’habiller et d’être ... on crée des complexes ... Et c’est les personnes vulnérables qui en payent le prix ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
on veut effacer l’identité des gens et la remplacer par un idéal ... ce qui crée des frustrations et des gens qui pensent qu’en étant eux même avec leur morphologie ils n’arriveront à rien .. qu’il faut tout changer ... et pendant ce temps là certains se frottent les mains.

On veut surtout gommer toutes les differences et faire de toutes les femmes des clones qui se ressemblent toutes
Ils veulent detruire la diversité humaine physique et la remplacer par une diversité sexuelle de clones mutants.

....et pendant ce temps là certains se frottent les mains....
 
Dernière édition:
On veut surtout gommer toutes les differences et faire de toutes les femmes des clones qui se ressemblent toute
Ils veulent detruire la diversité humaine physique et la remplacé par une diversité sexuelle de clones mutants.

....et pendant ce temps là certains se frottent les mains....

c’est surtout pour avoir plus d’argent et de pouvoir ...
 
Haut