Defis posture yoga

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ...je vous defies de tester cette pose . Tres simple en apparence..
Perso je suis surprise, ayant l'habitude de strech my " hips" i was very surprise..
Car il sagit de l'exterieur des hanches.
Je connais tres mal le corps humain donc forcement je decouvre autant de muscle a ettirér
Je vous laisses decouvrir cette douce douleur and maybe on day u will put your head on your foot..
Dont forget ...take a big breath and goooo

Ps: kino yoga est une yogi pro....et aussi avec une souplesse" incroyable"...je me fies a elle car ses conseils sont serieux ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ...je vous defies de tester cette pose . Tres simple en apparence..
Perso je suis surprise, ayant l'habitude de strech my " hips" i was very surprise..
Car il sagit de l'exterieur des hanches.
Je connais tres mal le corps humain donc forcement je decouvre autant de muscle a ettirér
Je vous laisses decouvrir cette douce douleur and maybe on day u will put your head on your foot..
Dont forget ...take a big breath and goooo

Ps: kino yoga est une yogi pro....et aussi avec une souplesse" incroyable"...je me fies a elle car ses conseils sont serieux ..

Après le ramadan
Je t posté une photo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je la vois faire certaines poses, je me demande si elle est humaine lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grod: fracturer
Mais non il faut aller en douceur...surtout vu que pendant le ramadan genre le weecken laprem on est souvent au calme a attendre lheure pour preparer le ftour ...lheure qui met du temps .a venir.
On peut mater la tv et sasseoir sur un tapis..et faire unpeu de yoga...et apres sieste directe lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis arrivée a beginner challenge yoga day 16 ...
Je m'eclates..
Jai deja tenté par le passé mais cetait trop difficil ...pas assez de force ..
En effet cest faux " debutant" il faut deja etre souple et avoir repris le sport
 
A

AncienMembre

Non connecté
Day25/ une des pose qui est agreable cest celle qui est de s'+sseoir en tailleur en s'aidant de la pointe des pieds ...
Cest avec le streching depuis 2 ans que jai decouverts " les pointes" ...
Jai donc deja souffert , et a present ce n'est plus de la douleur mais une grande relaxation ...
Jai testé et reussit 3 poses un peu " difficil " pour la plupart des gens..
The crow pose
Le poirier " demi poirier"
Et le pont ..( franchement je me croyais pas capable de faire ce genre de poses, ou il faut se soulever et aussi la force des bras)
Mais ce que je reve de reussir cest le pigeon pose , mais je vais faire le minimum des videos et attendre la fin du ramadan je pense pour vraiment forcer ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au passage ce "diamant pose" est un echauffement pour la pose " pied behind the head "....je viens de le decouvrir..
Jai donc fais day 25/ 26 et 27 ....
Ces dernieres sceances sont intenses et je fais generalement une pause " bouteille d'eau" la day 25 est particulierement intense ...a moins que ce soit l'effet ramadan
 
Haut