Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j'ai bien compris le principe, je donne un autre exemple pour confirmer.Quelle serait la vôtre ?
Par exemple une gynéco qui mettrait systématiquement des gants de chirurgien pour nettoyer un poulet.
J'ai compris mais je suis pas sur de trouver un exemple pertinent ...
Ton topic est trop intelligent, shams, je crois.
Faut déjà avoir un boulot IB :languette:
Je suis contente de te lire à nouveau
il y a des gens qui hurlent ds la rue cela m inquiète shamsQuelle serait la vôtre ?
Par exemple une gynéco qui mettrait systématiquement des gants de chirurgien pour nettoyer un poulet.
un pompier qui éteint son feu de barbecue
![]()
Pas mal . Tt en criant aux invités mettez-vous à l'abri
il y a des gens qui hurlent ds la rue cela m inquiète shams![]()
Mais j'en ai un lol
witi witi ... :mgnon:
Ca fait plaisir, content de te retrouver aussi, tu n'as pas changé![]()
avec sa grosse lance à incendie![]()
Bigard sort de ce corps ? .....................:
je ne fais rien là je t ai dis qu il y avait des gens qui hurlaient ds la rueComme je ne sais aps ce que tu fais je n'arrive aps à comprendre désolée ALli![]()
loin de moi cette interprétation désolée :idigne:
je ne fais rien là je t ai dis qu il y avait des gens qui hurlaient ds la rueruent:
ton topic je l alimente .
oué j'ai vu ma copine se vautrer je suis venu faire de la promo pour ton topicT'as eu pitié de moi![]()
oué j'ai vu ma copine se vautrer je suis venu faire de la promo pour ton topic![]()
toi ce serait quoi ?Quelle serait la vôtre ?
Quelle serait la vôtre ?
un mari qui honore sa femme au lit et attrape une MST
on peut la classer dans la déformation professionnelle conjugale ou les maladies nosocomiales?
![]()
Je suis médecin légiste.
On me demande de faire des analyses post mortem.
C'est plus gore ...De carcasses de poulet après le repas ?
ça ça m'etonne pasje suis vendeur de cocaine.
j'ai renifflé le stock de farine de ma femme![]()
je suis vendeur de cocaine.
j'ai renifflé le stock de farine de ma femme![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr qu'est-ce que tu es bête sérieux![]()