Défriser les cheveux

Bonjour,

Ma fille passe un temps infini chaque jour à essayer de défriser ses cheveux avant d'aller au collège.
En dehors d'un rasage définitif, quelle méthode efficace et durable me conseillez vous ?
Choukran,

Malik
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour,

Ma fille passe un temps infini chaque jour à essayer de défriser ses cheveux avant d'aller au collège.
En dehors d'un rasage définitif, quelle méthode efficace et durable me conseillez vous ?
Choukran,

Malik

Tu l'ammene chez le coiffeur... et demande un defrisage... en général, faut y aller tous les 6 mois (soit deux fois par an) pour ne pas trop agresser les cheveux...

Je te conseille, les coiffeurs afro, maghrebin ect... parce que les français font ça moins bien...

Elle aura les cheveux défrisés, mais pas complétement... faudra qu'elle se les lisse, avec un fer à lisser (jte conseille la marque ghd ) mais c'est assez rapide, 5-10min...

Sachant qu'après avoir fait un défrisage, faut oublier le hénné, les colorations, les méches ect... sinon elle risque de se cramer les cheveux..

Salam.
 
ca abime pas les cheuveux de faire faire un defrisage? surtout si elle est jeune ca serait dommage...en remarque ca doit autant abimer de se les lisser tous les matins..
 

just me

You know you love me
VIB
ca abime pas les cheuveux de faire faire un defrisage? surtout si elle est jeune ca serait dommage...en remarque ca doit autant abimer de se les lisser tous les matins..

Si ça abime les cheveux... mais si tu le fais seulement 2 fois par an que tu te fais des masques une fois par semaine... et que tu ne fais aucune coloration, ni meche, ni henné ni rien... faut couper les pointes aussi tous les 3, 4 mois... et normalement, ils seront pas abimés ;)
 
ok. Moi j'ai les cheuveux tres longs et raids donc pas ce probleme mais ils sont secs...je mets un peu de lait de coco ca leur fait du bien..

bon c'est pas le sujet....lol
 

just me

You know you love me
VIB
l'huile d'olive par exemple?

Toutes les huiles sont bien... y compris l'huile d'olive... un jour on m'avait dit que ça rendait les cheveux plus noirs... mais ça par contre je sais pas si c'est vrai :eek:

J'ai fais un masque pour cheveux secs et cassant et dès la première application tu ressens la différence !!

J'ai mis: un jaune d'oeuf, du miel, + toutes les huiles que j'avais :D (d'olive, argan, ricin, d'amla... ) j'ai rajouté un peu d'eau de rose, surtt pour l'odeur ! J'ai laisser poser 2h il me semble... j'ai fais un shampooing, après shampooing, puis autre masque, celui de la même gamme que mon shampooing (je les laisser 5min) et il était suuuuuper doux ! Ils se sont encore d'ailleurs (jlai fais hier)
 
Toutes les huiles sont bien... y compris l'huile d'olive... un jour on m'avait dit que ça rendait les cheveux plus noirs... mais ça par contre je sais pas si c'est vrai :eek:

J'ai fais un masque pour cheveux secs et cassant et dès la première application tu ressens la différence !!

J'ai mis: un jaune d'oeuf, du miel, + toutes les huiles que j'avais :D (d'olive, argan, ricin, d'amla... ) j'ai rajouté un peu d'eau de rose, surtt pour l'odeur ! J'ai laisser poser 2h il me semble... j'ai fais un shampooing, après shampooing, puis autre masque, celui de la même gamme que mon shampooing (je les laisser 5min) et il était suuuuuper doux ! Ils se sont encore d'ailleurs (jlai fais hier)

wahou!!! t'as mis la dose! moi j'achete du lait de coco, je laisse poser et après je me lave les cheveux et ils sont doux!
 
Haut