Les dégâts de la fornication

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
Les dégâts sont très nombreux et le premier de ces dégâts est :

1) « al ikhtilat ul-ansab » : le fait que les enfants ne connaissent pas leur père.
Dans certains pays cela concerne trois familles sur cinq. Pourquoi ? Parce que la mère a tellement vu de personnes que l’on ne sait plus lequel est le père.

2) Donner l’héritage à quelqu’un qui ne le mérite pas. C’est quelque chose de très grave.
C’est Allâh subahnahu wa ta3ala (Gloire et Grandeur a Dieu )qui a partagé l’héritage en islam, qui a désigné la part de chacun dans le Coran ( dans la Sourate n°4 « an-nisa »). Personne, ni ton père, ni ta mère, ni un ‘alim (savant) ne peuvent le changer. Et lorsque la fornication se propage et que l’on ne sait pas qui est le père de telle ou telle personne, il se peut que cet enfant ne soit en réalité pas le fils de celui qu’on croit. On va alors lui donner une part d’héritage qu’il ne mérite pas, il aura pris une part qui appartient à quelqu’un d’autre et donc il aura pris al-haram.

3) La disparition de la jalousie dans la société (al ghayra).
Dans certains pays musulmans, il y a des villes connues comme étant des villes de fornication au point où quand par exemple tu es en famille tu n’oses pas parler de cette ville. Tu ne peux pas, tellement elle est connue pour le haram et le zina. On voit dans ces endroits que c’est le père qui te propose de faire la fornication avec sa fille contre dix dirhams ou autre. Il n’y a plus de jalousie pour sa famille !

4) L’abondance des crimes
Combien y a-t-il de crimes, de meurtres, de dégâts, à cause de la fornication ?

5) « al faqr », la pauvreté
Comment le zina amène à la pauvreté ? Quelqu’un qui a l’habitude de commettre l’adultère, il ne peut pas arrêter. Alors il lui faut de l’argent pour commettre la fornication, pour se permettre certaines choses comme louer un appartement, une voiture, passer la nuit dans les discothèques…. Il lui faut de l’argent pour le haram. Quand il n’a pas d’argent, il va emprunter, puis voler puis va avoir des dettes qu’il ne pourra pas rembourser.

Et c’est pire s’il a connu ce que l’on appelle « un coup de foudre » pour une femme, il peut vendre sa maison, sa voiture, même ses parents s’il le faut !

Il y a des jeunes, lorsque tu leur parles du mariage, qui te disent qu’ils n’ont pas assez d’argent, qu’ils ne se sentent pas prêts, pas le sens de la responsabilité… Quel âge ont-ils ? 24, 25 ans, ils travaillent, ils ont un appartement et ils disent qu’ils ne sont pas encore prêts !

Et quand est-ce que tu seras prêt ? Quand tu seras dans le feu de jahannam?? ? Qu’est-ce que tu attends mon frère ? Tu as un travail et un appartement, qu’est-ce que tu veux ? Tu veux le haram, tu veux la fornication. Tu veux rester comme un loup dans les rues, suivre les filles, commettre le haram, c’est cela que tu veux. Mais te marier dans le halal, ça tu ne veux pas. Tu veux rester libre, tu es content comme ça… Mais n’oublies pas qu’un jour on le fera avec ta fille et avec ta sœur et avec ta mère.
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
6) Les maladies
L’exemple le plus connu c’est le SIDA et le SIDA arrive à cause de la fornication, pas à cause d’un singe dans un village perdu en Afrique. La cause de sa propagation, c’est la fornication.

Reconnaissez que c’est la fornication qui propage cette maladie qui n’existait pas auparavant et dites que pour l’arrêter, il faut arrêter la fornication​

. Mais on ne vous dit pas ça. On vous dit, « prenez les préservatifs », « les précautions médicales »… Faites la fornication mais soyez civilisés dans votre péché ! Commettez le haram mais soyez propres dans le haram ! Mais le haram est une impureté ! Et l’islam, qu’est-ce qu’il te dit ? Il te dit : arrête les chemins qui mènent au péché.

Le Prophète salal Allah alayhi wa Salam(Paix et priere de Dieu sur lui,a dit que le jour où le zina se propage dans une cité, le châtiment d’Allâh subahnahu wa ta3ala (Gloire et Grandeur a Dieu )s’abat sur tout le monde. Alors Aisha a demandé : « Même sur les gens honnêtes parmi eux ? » et le Prophète salal Allah alayhi wa Salam(Paix et priere de Dieu sur lui a répondu : « oui ».

7) La fornication tue la pudeur
Celui qui fait le zina perd sa pudeur et la pudeur va avec la foi et la pudeur est une branche de la foi comme le dit le Prophète salal Allah alayhi wa Salam(Paix et priere de Dieu sur lui)?.
Une femme ou un homme qui n’a pas de pudeur devient comme une machine à faire des péchés, un danger public.
Le Prophète salal Allah alayhi wa Salam(Paix et priere de Dieu sur lui,dit qu’un père ne peut pas obliger sa fille à se marier et il doit lui demander son consentement. Si cette femme a déjà été mariée auparavant, elle peut répondre et dire « je veux » ou « je ne veux pas ». Mais pour la jeune fille jamais mariée, comme elle a encore plus de pudeur, c’est son silence qui informe de son accord pour être mariée à un tel.

C’est la pudeur qui fait ça. Mais aujourd’hui, où est passée cette pudeur ?

Et c’est pour cela qu’aujourd’hui on essaie par tous les moyens de casser la pudeur, à partir de l’enfance. Quand on prend des enfants filles et garçons, qu’on les déshabille les uns devant les autres, soit disant pour qu’ils s’expriment, qu’ils s’épanouissent… C’est fini, on casse la pudeur et après cela il faut s’attendre à tous les dégâts.

Donc pour quelqu’un qui commet la fornication, c’est fini, il n’y a plus de pudeur.
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
8) L’abondance des enfants illégitimes
Imaginez une communauté où il y a des enfants « bâtards » par centaines ou par milliers. Et même, les gens qui pratiquent la fornication, en plus de cela, tuent les enfants issus de cette fornication. On parle des musulmans. Un musulman (un de ces loups) s’est mis avec une jeune convertie et comme elle ne connaissait rien de l’islam. Il lui a dit, après avoir commis la fornication avec elle, lorsqu’elle a commencé à porter le hijab et lui a demandé un mariage islamique, qu’en islam, « tu peux avorter sans problème ».

Elle, elle ne sait rien. Elle est venue demander al hamdulillâh, alors que lui préparait un autre mariage avec une de ses cousines.

Donc il a utilisé cette jeune convertie pour le haram, pour ses passions. Elle est devenue enceinte et en plus de la fornication il voulait la faire avorter à cinq mois de grossesse. Tuer une âme en plus de commettre la fornication, pourquoi ? Pour assouvir les désirs de Monsieur Loup ? Et même un loup est mieux que lui, que Dieu nous préserve !

9) La colère d’Allâh
Le Prophète salal Allah alayhi wa Salam(Paix et priere de Dieu sur lui dit dans un hadith :

« Là où la fornication devient abondante, le peuple aura encouru la colère d’Allâh . »

Aujourd’hui, la fornication est devenue un droit. Des musulmans qui ouvrent les portes à l’adultère et à la fornication et commettent cela !

10) Les perturbations psychologiques chez les enfants et chez ceux qui commettent la fornication
Il y a des statistiques qui montrent que beaucoup de gens qui commettent la fornication meurent par crise cardiaque au moment de la fornication dans les pays musulmans. L’homme, qui a tellement peur car sait que ce qu’il fait n’est pas bien, qu’il est en train de trahir sa religion, sa famille, son épouse, ses frères et sœurs musulmans, meurt de crise cardiaque.

Un enfant qui ne connaît pas son père, comment va-t-il grandir ? Un enfant que l’on insulte de « bâtard », comment va-t-il se sentir ?

Tout cela vient de la fornication. Il y a bien d’autres dégâts mais c’est sur un dernier point que je vais m’arrêter.
La fornication qui est un grand péché avec une peine très forte en islam, avec des conséquences très graves devient encore plus grave dans certaines situations.

Et à partir de textes du Prophète salal Allah alayhi wa Salam(Paix et priere de Dieu sur lui on peut saisir clairement la différence.

Faire la fornication avec une femme mariée est plus grave encore que de le faire avec une femme célibataire.

Le fait de commettre l’adultère avec une femme faisant partie de ses proches, est encore pire dans le péché.

Celui qui commet l’adultère avec sa voisine fait partie de ceux à qui Allâh subahnahu wa ta3ala (Gloire et Grandeur a Dieu ) n’adressera pas la parole le Jour du Jugement. Cela fait partie des plus grands péchés après le shirku billâh (l’associationisme). Le voisin qui a placé sa confiance en toi, tu le trahis. Le Prophète salal Allah alayhi wa Salam(Paix et priere de Dieu sur lui a cité ce péché à côté du shirku billâh.

Pour quelqu’un qui est âgé, la fornication devient encore plus grave pour lui.

Le Prophète salal Allah alayhi wa Salam(Paix et priere de Dieu sur lui a dit qu’Allâh n’adressera pas la parole à trois sortes de gens : Un vieux fornicateur, un pauvre orgueilleux et un roi qui ment à son peuple.
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
Fornication, fornication,... Et le vol, le viol, le meurtre,... Ne sont ils pas bcp plus condamnables ?
Je vois que vous n'aimez pas les rappels religieux ici...

En islam, il y a un classement des pêchers. La fornication est pire que le vol, et bien plus fréquente que le meurtre et le viol.

Mais rien ne t'empêche de créer un poste sur ces autres crimes. Par contre évite de minimiser le pêcher de la fornication en utilisant ces prétextes. Enfin je te déconseille, car tu devras rendre des comptes là dessus.
 

Zaynaa

Düşünme özgürlüğüm
Très beau rappel

C'est devenu un véritable fléau

Les femmes sont perçue comme des objets de jouissance, c'est horrible.

Lorsque je m'insurge contre cela on me qualifie de mentalité archaïque.

C'est pour ça que je souhaite quitter la France, les moeurs sont trop '' libérées '' à mon goût.
J'ai l'impression qu'ici tous les hommes regardent du porno, du coup ça accentue ma misandrie.

Je préfère vivre dans un environnement sain, pas forcément religieux, juste sain, avec des gens qui ont les mêmes valeurs que moi .
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
Très beau rappel

C'est devenu un véritable fléau

Les femmes sont perçue comme des objets de jouissance, c'est horrible.

Lorsque je m'insurge contre cela on me qualifie de mentalité archaïque.

C'est pour ça que je souhaite quitter la France, les moeurs sont trop '' libérées '' à mon goût.
J'ai l'impression qu'ici tous les hommes regardent du porno, du coup ça accentue ma misandrie.

Je préfère vivre dans un environnement sain, pas forcément religieux, juste sain, avec des gens qui ont les mêmes valeurs que moi .
C'est exactement le mot : "fléau". Les gens préfèrent se voiler la face à suivre leurs passions. Qu'Allah les guide!

Oui tu as bien raison de quitter ce pays, c'est de pire en pire ici.
 
Allah, Le Très-Haut, a dit :



"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)." (sourate an-nissa verset 3)





Tu fais ce que tu veux de ta vie mais ne fais pas dire au Coran ce qu'il n'a jamais dit. Tu devras en rendre des comptes devant Dieu.
 
Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) avaient neuf épouses et Allah les rendit utiles à la nation ('Omma) à qui celles-ci transmirent des sciences bénéfiques, de nobles mœurs et conduites vertueuses.
Egalement, les Prophètes Dâwoud (David) et Soulaymân (Salomon) sur eux le salut d'Allah épousèrent un grand nombre de femmes avec la permission d'Allah et suivant leurs législations.
Nombreux sont les compagnons du Messager d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) et ceux qui les ont suivis dans la bienfaisance qui épousèrent plusieurs femmes.
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
Allah, Le Très-Haut, a dit :



"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)." (sourate an-nissa verset 3)
Pourquoi tu as coupé le début du verset ?

Voici le verset complet :
Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Donc comme tu as fait preuve de malhonnêteté intellectuelle, j'estime que tu as parfaitement conscience de ton erreur sur ce sujet et que tu n'es ici que pour provoquer. Cela ne m'intéresse donc pas de poursuivre cette discussion avec toi qui plus est, s'éloigne du sujet initial.
 
ça change quoi ? rien du tout . l homme peut épouser quatre femmes ;)
Pourquoi tu as coupé le début du verset ?

Voici le verset complet :
Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Donc comme tu as fait preuve de malhonnêteté intellectuelle, j'estime que tu as parfaitement conscience de ton erreur sur ce sujet et que tu n'es ici que pour provoquer. Cela ne m'intéresse donc pas de poursuivre cette discussion avec toi qui plus est, s'éloigne du sujet initial.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Je voulais répondre point par point à chaque "dégât" que causerait la fornication, mais après vu le niveau de réponses de l'auteur du post, ça m'a coupé l'envie du coup. Merci à 31Toulousain de m'avoir économisé du temps en ayant ces échanges avec Mme Rappel. 😆
 
Avec plalsir, :D

De nombreuse femme pieuses et strictes bloquent lorsqu'il s'agit d’accepter la polygamie, certaine nie même les versets coraniques qui l'autorisent :D
Je voulais répondre point par point à chaque "dégât" que causerait la fornication, mais après vu le niveau de réponses de l'auteur du post, ça m'a coupé l'envie du coup. Merci à 31Toulousain de m'avoir économisé du temps en ayant ces échanges avec Mme Rappel. 😆
 
Haut