Les dégâts de YouTube

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
T’as pas un résumé ?
Un couple de 3roubi qui s’affiche à un point impensable, d’où mon titre « les dégâts de youtube’
La vidéo est juste un plus ,
En gros un mec déclare son amour à la femme en question , lol..
Il est près à la prendre elle et ses 4 enfants mdrr
 
Jaime bien les gens de 3robiya ils sont dans un délire épique vraiment très intelligents
Les gens de la ville faut se dégonfler avant d exploser de son ego
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jaime bien les gens de 3robiya ils sont dans un délire épique vraiment très intelligents
Les gens de la ville faut se dégonfler avant d exploser de son ego
Très intelligent ? Ils se crachent dessus, femmes maris enfants etc ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y’a aussi la sœur , son mari et sa fille lui crache dessus cette semaine , mais ils viennent de se réconcilier .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les hais clairement.
Même quand le père parle de sa fille , il dit « benti yousra style ‘
 
C'est pas du tout dans la mentalité maghrébine de s'exposer aux vus de tout le monde dans des vidéos sur le net... surtout une femme mariée..

Mais les temps ont bien changé, quand je vois des riffiates le faire je me dis c'est la fin de la fin.

Elles ne se rendent pas compte, elles vont toutes finir divorcées !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puisque la généralisation est à la mode, soyant fou jusqu'au bout.
On va pousser les limites,
Quand tu as fini avec les paysans qui cultivent les terres pour te nourrir, on reparles des gens qui ont vécu dans les HLM et ils ont pondus des mioches délinquants.
Qu’est-ce tu racontes toi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas du tout dans la mentalité maghrébine de s'exposer aux vus de tout le monde dans des vidéos sur le net... surtout une femme mariée..

Mais les temps ont bien changé, quand je vois des riffiates le faire je me dis c'est la fin de la fin.

Elles ne se rendent pas compte, elles vont toutes finir divorcées !!
Sacré phénomène, on dirait que c’est sans limites , sans aucunes ´bornes «
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puisque la généralisation est à la mode, soyant fou jusqu'au bout.
On va pousser les limites,
Quand tu as fini avec les paysans qui cultivent les terres pour te nourrir, on reparles des gens qui ont vécu dans les HLM et ils ont pondus des mioches délinquants.
Ou est le rapport avec YouTube, tu n’as pas l’impression d’être complètement hors sujet la
 
Haut