Les dégâts de YouTube

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C'est du tmenyik, des histoires créées pour amuser.
Y a des profils, niya, beldi et vrais...et marrant, si je trouve je partagerai avec toi.
Oui pour beaucoup...
Mais eux sont quand même entrain de se battre par avocats interposés
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite vrai ou pas , le problème c’est la moralitè, pas de moralité, la déchéance
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
GIF by FCG Rugby
Oui pour beaucoup...
Mais eux sont quand même entrain de se battre par avocats interposés
Mine de rien, toi aussi tu les suis
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et donc tu peux tout faire pour ça ,?
Il me semble que ce sont des familles marocaines « types » donc ils montrent la vie et tradition à la campagne ,en gros ils représentent un peu le Maroc ,
Malheureusement oui :( l'argent pousse les gens à beaucoup de choses.

La famille "type" Marocaine, ça dépend....je ne saurai la définir...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais avec la reine des tepus la , le mec souriant les cheveux grisonnants c’est « senhaji »?? Oh nan
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Izaia coucou ma chère , comment ça se passe les réseaux sociaux en Tunisie ,
Il y’a des youtubeuses / influenceuses connues , si tu connais n’hésites pas à partager ,
J’aime bien découvrir ..
Sinon cette année en faisant travailler mi hijo , j’ai appris un nouveau mot :las redes sociales .( red / redes) biensur nouveau pour moi parceque l’époque pas de redes
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Izaia coucou ma chère , comment ça se passe les réseaux sociaux en Tunisie ,
Il y’a des youtubeuses / influenceuses connues , si tu connais n’hésites pas à partager ,
J’aime bien découvrir ..
Sinon cette année en faisant travailler mi hijo , j’ai appris un nouveau mot :las redes sociales .( red / redes) biensur nouveau pour moi parceque l’époque pas de redes
Salam ! Pour le moment je ne suis pas trop au courant, mais je sais que mes nièces sont hyper au taquet. Mon mari connaît aussi des humoristes, il faut que je lui demande
😋
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois, je vais suivre cela de près
Mais c’est des couneries lol ...après parfois dans toutes ces vidéos je vois mon coin du bled également, je vois la population etc .
Je vous ce qui s’y passe ...
Un sacré bouillon de bêtises , mais , un côté positif pour une fille à qui le bled manque
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai remarqué dans tous ça , beaucoup de femme avec enfants qui se remarient etc ...rapidement ..
Donc , unnsacré bon en avant , ( oui je sais c’est de la mierda tout ça)
Mais finalement ça doit faire changer certaines choses .
Beaucoup de gays appârant également...
Ça change en effet
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mais c’est des couneries lol ...après parfois dans toutes ces vidéos je vois mon coin du bled également, je vois la population etc .
Je vous ce qui s’y passe ...
Un sacré bouillon de bêtises , mais , un côté positif pour une fille à qui le bled manque
J'aime les couneries y a pas de soucis haha
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@MisterW peut être connais tu le titre de lachanson de cette vidéo sur les profs ? J’aime beaucoup
Non je ne connais la chanson, mais ça me touche ce qu'ils ont fait.

On en faisait aussi, on faisait fête pour nos profs après congés maternité etc.

Nos mamans préparaient gâteaux, etc, ça leur faisait plaisir de le faire.
Nos profs étaient aussi nos éducateurs, ils connaissaient nos familles, leur parlait au tel...etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je ne connais la chanson, mais ça me touche ce qu'ils ont fait.

On en faisait aussi, on faisait fête pour nos profs après congés maternité etc.

Nos mamans préparaient gâteaux, etc, ça leur faisait plaisir de le faire.
Nos profs étaient aussi nos éducateurs, ils connaissaient nos familles, leur parlait au tel...etc
On ma dit que c’est le générique d’une ancienne émission pour enfants qui date apparemment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah nan mais cette folasse de sari cool me fait trop rire , la khemja la plus rigolote 😁
 
Haut