Dégouté des algériens et algériennes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir

Je me souviens d'un poste ici sur les Marocaines plus belles que les algériennes , je confirme et je m'explique :
Avant tout je suis Algérienne , non seulement les Marocaines sont plus belles mais très fraternelles , de toutes mes connaissances , mes copines Marocaines ont été les plus proches et chaleureuse , de vraie amies sur qui j'ai pu compter . Les algériennes sont jalouses , envieuses et médisantes , oui elles sont laides et frustrées pour la majorité .
Les algériens m'ont fait beaucoup de mal , et je fais une grosse depression nerveuse à cause d'eux .
 
Depuis peu avec ma vie sociale très médiocre pour x raison je ne sors que très peu . Du coup je me suis inscrite sur un forum algérien , on discutait sur divers sujets tout allait bien , dans une rubrique destiné aux seuls membres on pouvait posté sa photo pour faire mieux connaissance entre nous , wallah je ne veux pas me vanter , mais la ça a été la cata , mon pc bizarrement buguer , des membres faisaient des allusions étrangement coïncident avec mes photos de vacances
 
Bonsoir

Je me souviens d'un poste ici sur les Marocaines plus belles que les algériennes , je confirme et je m'explique :
Avant tout je suis Algérienne , non seulement les Marocaines sont plus belles mais très fraternelles , de toutes mes connaissances , mes copines Marocaines ont été les plus proches et chaleureuse , de vraie amies sur qui j'ai pu compter . Les algériennes sont jalouses , envieuses et médisantes , oui elles sont laides et frustrées pour la majorité .
Les algériens m'ont fait beaucoup de mal , et je fais une grosse depression nerveuse à cause d'eux .
Au ma pauvre tu veux un calins ?
 
Depuis peu avec ma vie sociale très médiocre pour x raison je ne sors que très peu . Du coup je me suis inscrite sur un forum algérien , on discutait sur divers sujets tout allait bien , dans une rubrique destiné aux seuls membres on pouvait posté sa photo pour faire mieux connaissance entre nous , wallah je ne veux pas me vanter , mais la ça a été la cata , mon pc bizarrement buguer , des membres faisaient des allusions étrangement coïncident avec mes photos de vacances
Et c est une raison pour mettre tout ke monde dans le même sac ridicule ta penser
 
Elles se sont mises à se moquer de moi et sur la vie privée , mefiez vous des des algeriennal et leurs forums , ce sont des gros malades , ce soir je vais au plus mal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es juste tombée sur la mauvaise communauté virtuelle, c'est tout.

Il y a du bon et du mauvais chez tous les peuples, tout ce que tu peux faire, c'est choisir les bonnes personnes, abstraction faite de leur nationalité. :)

( et je suis marocaine, je n'essaie de défendre personne)
 
Oui , ils sont rentré dans ma vie privee , je suis psychologue et pourtant j'ai dû mal à m'en remettre de cette intrusion , c'est du viol tout simplement
 
Misszara

De mes connaissances les algériennes sont jalouses , envieuses , c'est mon constat , des renfermés .
C'est un forum dangereux , je le déconseille , je ne sors plus du tout de chez moi maintenant , et la où je vous écris je pleure, ils ont bousillé mon ramadan .
 
D'ailleurs ils passent leurs temps a cracher sur les marocains alors que eux ils crèvent la dalle , c'est une évidence . Je m'en veux enormément d'avoir posté ma photo , je les maudis .
 
J'ai l'air beubeute comme ça avec ce que je raconte , mais je peux vous assurer que c'est réel et je ne le souhaite a personne , cette intrusion dans ma vie privée , familiale ça fait peur , je n'aurai jamais cru être victime de piratage information , pour une photo :eek: , les algériens sont des frustrés sexuels et leurs femmes de grosses jalouses .
Je suis écoeurée , ils font semblant d'être ouvert et moderne , mais si vous ne portez pas le voile bref ce sont des fanatiques .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir

Je me souviens d'un poste ici sur les Marocaines plus belles que les algériennes , je confirme et je m'explique :
Avant tout je suis Algérienne , non seulement les Marocaines sont plus belles mais très fraternelles , de toutes mes connaissances , mes copines Marocaines ont été les plus proches et chaleureuse , de vraie amies sur qui j'ai pu compter . Les algériennes sont jalouses , envieuses et médisantes , oui elles sont laides et frustrées pour la majorité .
Les algériens m'ont fait beaucoup de mal , et je fais une grosse depression nerveuse à cause d'eux .

C’est offensant pour les Algériennes de ce site! :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Misszara

De mes connaissances les algériennes sont jalouses , envieuses , c'est mon constat , des renfermés .
C'est un forum dangereux , je le déconseille , je ne sors plus du tout de chez moi maintenant , et la où je vous écris je pleure, ils ont bousillé mon ramadan .

Je ne traine pas dans les forums communautaires sauf ceux de mon pays ou liés à un intérêt personnel. Je ne sais pas te dire pourquoi , je reste cependant curieuse vers d'autres cultures...

Hmm, je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, je sais que c'est dur. On m'a déjà fait incendier dans un groupe facebook à cause de mes photos personnels pas assez "musulmanes" pour les ploucs qu'ils étaient mais je me suis bien défendue, tu as une image et elle est à ton honneur, tu devrais t'assumer et ne pas laisser les autres te dire qui tu es. Sinon, pour les forums de type bladi, évite de poster des photos personnelles car le forum n'est pas fait spécialement pour ça et si tu partages en privé, sois-en sûre, il y a toujours des personnes bénévoles pour les faire circuler (je pense que ça m'est arrivé avec une gamine ici, ça m'a fait juste rire, rien de grave).

Tu seras bien sur bladi, t'inquiète. :mignon:
 
Bonjour Soreila, les gens,
En gros, tu es une une psychologue algérienne. Tu viens à peine d'arriver et tu racontes déjà que ta vie privée a été entièrement pillée par les "algériens qui passent leurs temps a cracher sur les marocains alors que eux ils crèvent la dalle" !! Ajoutons à cela le couplet "les Marocaines sont merveilleuses et les Algériennes monstrueuses" ...
Je suis désolé mais j'ai du mal avec tes propos ... Je les trouve incohérents, racistes, et diviseurs.
Pas très sympa de venir déverser tout ça ici :p
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonsoir

Je me souviens d'un poste ici sur les Marocaines plus belles que les algériennes , je confirme et je m'explique :
Avant tout je suis Algérienne , non seulement les Marocaines sont plus belles mais très fraternelles , de toutes mes connaissances , mes copines Marocaines ont été les plus proches et chaleureuse , de vraie amies sur qui j'ai pu compter . Les algériennes sont jalouses , envieuses et médisantes , oui elles sont laides et frustrées pour la majorité .
Les algériens m'ont fait beaucoup de mal , et je fais une grosse depression nerveuse à cause d'eux .
Salam
Seul Allah est habilité à nous juger par conséquent tu ne dois pas t associer à lui !
Ne dis pas du mal des autres car les guêpes ne piquent que les plus belles fleurs !!
Fi amanillah
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonsoir

Je me souviens d'un poste ici sur les Marocaines plus belles que les algériennes , je confirme et je m'explique :
Avant tout je suis Algérienne , non seulement les Marocaines sont plus belles mais très fraternelles , de toutes mes connaissances , mes copines Marocaines ont été les plus proches et chaleureuse , de vraie amies sur qui j'ai pu compter . Les algériennes sont jalouses , envieuses et médisantes , oui elles sont laides et frustrées pour la majorité .
Les algériens m'ont fait beaucoup de mal , et je fais une grosse depression nerveuse à cause d'eux .
Salam
Tu nous aimes pas
Tu nous critiques mais nous on t'aime
Car vu l intérêt que tu nous portes sache que tu nous fais exister donc continue de parler de nous !
Une algérienne qui est fière de l être !!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour Soreila, les gens,
En gros, tu es une une psychologue algérienne. Tu viens à peine d'arriver et tu racontes déjà que ta vie privée a été entièrement pillée par les "algériens qui passent leurs temps a cracher sur les marocains alors que eux ils crèvent la dalle" !! Ajoutons à cela le couplet "les Marocaines sont merveilleuses et les Algériennes monstrueuses" ...
Je suis désolé mais j'ai du mal avec tes propos ... Je les trouve incohérents, racistes, et diviseurs.
Pas très sympa de venir déverser tout ça ici :p
Diviser pour mieux régner tu as raison de le souligner !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu dois être suédoise toi...
Bonsoir

Je me souviens d'un poste ici sur les Marocaines plus belles que les algériennes , je confirme et je m'explique :
Avant tout je suis Algérienne , non seulement les Marocaines sont plus belles mais très fraternelles , de toutes mes connaissances , mes copines Marocaines ont été les plus proches et chaleureuse , de vraie amies sur qui j'ai pu compter . Les algériennes sont jalouses , envieuses et médisantes , oui elles sont laides et frustrées pour la majorité .
Les algériens m'ont fait beaucoup de mal , et je fais une grosse depression nerveuse à cause d'eux .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es médiocre donc conséquences ta vie est médiocre ...
Depuis peu avec ma vie sociale très médiocre pour x raison je ne sors que très peu . Du coup je me suis inscrite sur un forum algérien , on discutait sur divers sujets tout allait bien , dans une rubrique destiné aux seuls membres on pouvait posté sa photo pour faire mieux connaissance entre nous , wallah je ne veux pas me vanter , mais la ça a été la cata , mon pc bizarrement buguer , des membres faisaient des allusions étrangement coïncident avec mes photos de vacances
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On va se méfier de toi...test ton sujet sur DZ....

Elles se sont mises à se moquer de moi et sur la vie privée , mefiez vous des des algeriennal et leurs forums , ce sont des gros malades , ce soir je vais au plus mal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es une menteuse et semeuse de haine on devrait te bannir....
D'ailleurs ils passent leurs temps a cracher sur les marocains alors que eux ils crèvent la dalle , c'est une évidence . Je m'en veux enormément d'avoir posté ma photo , je les maudis .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bref on peut fermer ce sujet...c'est pas une annexe de st Anne quand même ...la psychologue a besoin d'un psychiatre ...

Lol
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut