Dégouté des femmes?

Tu n'es pas le seul à penser ainsi... Homme comme Femme d'ailleurs. Malheureusement beaucoup de gens bien tombent sur des gens mauvais et on finit par ne plus croire à la sincérité de l'âme... C'est vrai que les temps ont changé. Plus on avance dans le temps et plus les gens deviennent mauvais. Les gens bons se font "manger" si je puis dire ainsi... Mais ne perd pas espoir, tu finiras par trouver une personne qui te convient. Le patient finit toujours par être récompensé :)

Inchallah. merci de m'encourager à être patient parce que la plupart de mes amis, musulmans ou pas, me disent que je suis un gros pigeon super naif.... bref je veux tjs croire en l'amour mais j'ai bien du mal...
 
Inchallah. merci de m'encourager à être patient parce que la plupart de mes amis, musulmans ou pas, me disent que je suis un gros pigeon super naif.... bref je veux tjs croire en l'amour mais j'ai bien du mal...

De rien :) C'est vrai que je suis assez naive également et que je suis du genre rêveuse ce qui faut dire n'arrangent pas les choses dans ce bas monde... Comme me dit une amie "on n'est pas dans le monde des bisounours redescend sur Terre" lol Mais fais confiance à Dieu et inchallah que tu finiras par trouver ce que ton coeur désire. Chaque chose a ses raisons :)
 
Tu n'es pas le seul à penser ainsi... Homme comme Femme d'ailleurs. Malheureusement beaucoup de gens bien tombent sur des gens mauvais et on finit par ne plus croire à la sincérité de l'âme... C'est vrai que les temps ont changé. Plus on avance dans le temps et plus les gens deviennent mauvais. Les gens bons se font "manger" si je puis dire ainsi... Mais ne perd pas espoir, tu finiras par trouver une personne qui te convient. Le patient finit toujours par être récompensé :)


Drole de syntheses
Qd tu dis :

"""""C'est vrai que les temps ont changé. Plus on avance dans le temps et plus les gens deviennent mauvais"""""


Moi c'est le contraire,plus j'avance,plus je constate des gens bien!!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam aleykoum. Voila le titre résume bien la chose je me pose la question de savoir si il existe une femme pieuse et serieuse inchallah. En fait je prévoyais de me marier avec une fille qui m'avait promis de me donner sa main alors que j'étais parti à l'étranger pour seulement 6 mois pour finir mes études. Mais voila que j'apprends qu'elle est mariée à un autre, qui plus est un mariage forcé. Elle ne me l'a même pas dis, elle a laissé son nouveau mari m'envoyer la nouvelle sur facebook ! Et par le passé j'ai tjs été sérieux avec les filles que je fréquentais, et je ne les fréquentais qu'en vu de les connaitre pour un marriage inchallah. Bien des fois certaines d'entre elles m'ont tenté mais je crains Allah par dessus tout et je n'ai jamais accepté leur avances et je leur répondais qu'on devait se marrier. Et à chaque fois, j'ai tjs été gentil et attentionné etc... décidément je ne comprend pas pk je ne trouve personne comme moi. Je n'arrive plus à faire confiance, étant déjà assez jaloux à la base. Je sais très bien que mes parents voudront me trouver une femme etc mais je ne sais pas si je pourrais l'aimer comme j'ai aimé auparavant. Je me dis que les seules femmes sérieuses sont celles du paradis en fait, les fameuses houris. J'espère inchallah être heureux un jour mais je n'y crois plus vraiment..... Ou sont donc passées les femmes vertueuses?

Salam

Et le fait que ce soit un mariage forcé, ça ne te choque pas ?
Si c'est vraiment le cas, crois tu qu'elle soit vraiment heureuse ??
 
Et le fait que ce soit un mariage forcé, ça ne te choque pas ?
Si c'est vraiment le cas, crois tu qu'elle soit vraiment heureuse ??

Bien sur que je ne pense pas qu'elle soit heureuse meme si je le lui souhaite quand même d'abord parce que je lui veux du bien ( en fait je crois je l'aime tjs malgré tout et j'aimerais qu'elle divorce mais bon je rêve trop...) et ensuite parce que je ne souhaite pas de mauvaises choses pour les musulmans. Mais je comprend vraiment pas pourquoi elle n'a pas su être courageuse pour s'opposer à cela? ça me rend triste d'avoir pu rien faire pour m'interposer
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bien sur que je ne pense pas qu'elle soit heureuse meme si je le lui souhaite quand même d'abord parce que je lui veux du bien ( en fait je crois je l'aime tjs malgré tout et j'aimerais qu'elle divorce mais bon je rêve trop...) et ensuite parce que je ne souhaite pas de mauvaises choses pour les musulmans. Mais je comprend vraiment pas pourquoi elle n'a pas su être courageuse pour s'opposer à cela? ça me rend triste d'avoir pu rien faire pour m'interposer


Courageuse ... la pression familiale, c'est le pire des dégâts tu sais.
Je doute qu'elle parvienne à être heureuse un jour, surtout si vous 2 c'était fort.
Elle fera comme beaucoup: soit un jour, elle enverra tout bouler (mais toi tu auras surement fait ta vie) , soit elle fera comme bcp et vivre sa vie par procuration.

Je sais que ça ne se fait pas, mais tu n'as jamais pu la contacter pour avoir sa version ??
 
l'amour, c comme l'appetit... ça vient en "mangeant".... je me méfie des femmes soit disant vertueuse... il faut tout lui apprendre !!! une femme virtuose par contre c top.

En plus c pas parce qu'elle a eu des expériences avant qu'elle est a jeter au bucher. C dans la tete que ça se passe...
Elle peut être une virtuose, vertueuse.....

Si j'ai a choisir, je préfère la virtuose....
 
Courageuse ... la pression familiale, c'est le pire des dégâts tu sais.
Je doute qu'elle parvienne à être heureuse un jour, surtout si vous 2 c'était fort.
Elle fera comme beaucoup: soit un jour, elle enverra tout bouler (mais toi tu auras surement fait ta vie) , soit elle fera comme bcp et vivre sa vie par procuration.

Je sais que ça ne se fait pas, mais tu n'as jamais pu la contacter pour avoir sa version ??
En fait je ne peux plus la contacter à cause de cette pression familiale justement : elle est tjs suspectée kan elle est au téléphone du coup ils lui ont coupé le téléphone et depuis aucune nouvelle j'attends kelle mapelle. Je ne sais pas ou elle habite en plus. Enfin bon mon seul 'point de contact ' c'est son petit frère que j'ai déja appelé mais il n'est pas au courant de la chose et il ne vis pas avec elle. Une situation tres complikéé grosso modo
 
Inchallah. wallah c'est ce que je me dis mais bon c'est pas facile de nos jours de tjs rester dans le droit chemin. J'ai peur de faire des bêtises si je me maries pas rapidement je ne veux pas attendre d'avoir 30 ans sa seras trop tard je pense et je serais trop vieux je me dirais c'est pas possible qu'une fille de 26 à 30 ans soit encore vierge à son age donc du coup je ne voudrais plus d'elle. C'est dommage pour elle même si elle a plein de qualités ou quoi mais je ne peux pas imaginer la future mère de mes enfants avec un autre... enfin bref sa me dégouterais tellement que je ne pourrais pas la regarder... Et une trop grande différence d'âge dans un couple c'est pas très bon je pense...

Allah ou halem

Et je me dis exactement la même chose au sujet des hommes... Ainsi que de l'age...
 
Haut