Déguisement africain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doune60
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous

Cet été je travail dans un centre aéré. On ma demandé de me déguisé sur ce theme de l'Afrique mais je ne vois pas comment je peux faire. Ceux qui travailleront avec moi veulent acheter des Boubous. Je ne serais pas payé et donc je ne peut me permettre de payer 30€ pour cela.

Avez vous des idées de déguisements ? Sachant je ne sais pas coudre. Et je ne dois pas etre déguisé en animal.

C'est urgent il me le faut pour dans 15j. Aidez moi svp

Salam, t'as pas une copine sénégalaise, malienne ou autre qui pourrait t'en preter?
Au pire met une gandora avec un foulard façon africaine et mise à fond sur les accessoires, gros colliers, bracelet, boucles d'oreilles style ethnique si t'en as

déguisement ça fait très caricaturale.....
si tu as des amies, demande leur de te prêter une de leur tenue traditionnelle et de te conseiller.......

bonjour a tous

cet été je travail dans un centre aéré. On ma demandé de me déguisé sur ce theme de l'afrique mais je ne vois pas comment je peux faire. Ceux qui travailleront avec moi veulent acheter des boubous. Je ne serais pas payé et donc je ne peut me permettre de payer 30€ pour cela.

Avez vous des idées de déguisements ? Sachant je ne sais pas coudre. Et je ne dois pas etre déguisé en animal.

C'est urgent il me le faut pour dans 15j. Aidez moi svp
t sais peindre ,?
Et ben peint toi le visage en noir
une robe colore avc un lion dessus
des rastas
et voila

Retour