svp quelqu'un connais combien de jour pour avoir une visa etude j'ai demandé le visa le 15juin2010
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir belgika alors en attend de 15 a 17 semaine ooooooooolalalalala c'est trop vraiment que Dieu nous aide allah nous donne la patience
merci ma soeur tu est geniale mais j'ai une question :dans les nouvelles delais il 'a dit que: (2) Est pris comme point de départ pour le calcul du délai de traitement, la date darrivée de la
demande dans les bureaux concernés de lOffice des Etrangers) alors pour moi( Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: 19_01_2010
merci ma soeur tu est geniale mais j'ai une question :dans les nouvelles delais il 'a dit que: (2) Est pris comme point de départ pour le calcul du délai de traitement, la date darrivée de la
demande dans les bureaux concernés de lOffice des Etrangers) alors pour moi( Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: 19_01_2010
salame,j'ai dèposè mon dossier asp ètudes le 02/06 et j'ai pa encore la rèpense
quelqu'un peu m'xposer un date??
voila, un bon compliment pour belgika, ca va lui monter le moral, ces dernier temps elle n'a eu que pour son grade. certains gens ils n'etaient pas indulgens, tendre avec elle, etant donné elle infomre ceux qui sont dans le besoin
A tort où raison respectant autrui
---------je ne fais pas l'avocat du diable----------
wasalame
salame,merci khoya, mè dans le reçu de demande il n'y a que l nombre de rèfèrance et un autre nombre ils l'ont ècris par stylo dons le dos de la reçu quans je l'ècris dans le site de dofi sa donne rien.
merci becoup khoya je l'ai appelè , il m'on di ke mon dossier chez l'office des étrangères
merci becoup khoya je l'ai appelè , il m'on di ke mon dossier chez l'office des étrangères
tu les a appellé ou tu a envoyer un e-mail ????
pour koi ils t'ont demandè de refaire la prise en charge??
je sai pas ilsdisait qu'ils manquait quelque chose, je sai pa laquelle, et hiere ils me disait qu'ils me faut les relevé de mon garant d'une année apartir du 01/02/2009