Delai entre le dépôt fédéral et la VM

Bonjour tous le monde :)
Selon votre expérience quel est le délai moyen entre le dépôt fédéral et la VM , sachant que j'ai reçu l'accusé de mon depot en mois de juin , suis je encore dans les délais ???

Merci
 
Bonjour tous le monde :)
Selon votre expérience quel est le délai moyen entre le dépôt fédéral et la VM , sachant que j'ai reçu l'accusé de mon depot en mois de juin , suis je encore dans les délais ???

Merci

salut,

tu sais, tu ne peux pas savoir combien de temps ca peut prendre, moi j'ai deposé mon dossier federal en debut de mois de septembre et le 21 septembre, j'ai recu l'IVM sachant ke je n'ai pas recu d'accusé de reception et j'ai passé la VM le 22 septembre et maintenant j'attends le visa!! tu a un traitement prioritaire ou normal??
 
Salut ,
Un traitement normal ..... Tu as raison , tu ne peux pas prononcer un délai !!!!!!!
Bonne chance midou
merci
bonne chance a toi aussi, et t"en fai, chacun aura son tour et tot ou tard, ca va venir incha allah, faut juste qu'on soit un peu patient meme si je sais que c'est pas evident, mais bon!!!! comme elle a di miss tendresse, ca va vite passer
 
Bonjour,

j'ai une question svp apropos la VM, d'abord je suis en attente IVM ma question est:

que ce qu il me faut (preparation,papier...) pour passer la VM dés que je recoit la IVM.

Salutations
 
Bonjour,

j'ai une question svp apropos la VM, d'abord je suis en attente IVM ma question est:

que ce qu il me faut (preparation,papier...) pour passer la VM dés que je recoit la IVM.

Salutations

alors, il te faut juste l'argent et des photos, quand tu va recevoir ta visite medicale, ton cabinet te contactera pour t'en informer , tu va récupérer un document de bilan avec ta photo dessus que tu dois donner au medecin, alors tu dois lui donner egalement une copie de ta cin et ton passeport et une photo, il va te passer la VM et va te donner d'autres documents pour les remplir chez la radiologie et le laboratoire d'analyse medicale, que tu dois aussi leur donner une photo chacun et copie de cin et avoir de 'largent pour payer la VM et les 4000dhs pour les frais de visas
voila j'espere que j'ai pas oublié qlq chose d'autres!!

bonne chance
 
Bonjour

Oui c'est ça Midou000 Allah ye3tik sahha, j'ajoute juste les frais de la VM pour plus d'infos

VM cher docteur 450 dh/personne
Radio 220 dh /personne (sauf bébé)
Laboratoire 450 dh/personne (sauf bébé)

Envoie de dossier par voie expresse (recommandé) 500 dh

Bonne chance
 
Bonjour

Oui c'est ça Midou000 Allah ye3tik sahha, j'ajoute juste les frais de la VM pour plus d'infos

VM cher docteur 450 dh/personne
Radio 220 dh /personne (sauf bébé)
Laboratoire 450 dh/personne (sauf bébé)

Envoie de dossier par voie expresse (recommandé) 500 dh

Bonne chance
merci khouya

ana hasbou lia 430 pour labo et radio 220, medecin 450 et envoi express 500, au total 1600 DHs

bonne chance
 
Bonjour,

merci bien khoya midou000 et supnos

juste une petite clarification : sachant que nous sommes 3 est ce que

c'est possible de passer tt les etapes de VM en meme jour.

allah yejazikom bikhir
 
Bonjour,

merci bien khoya midou000 et supnos

juste une petite clarification : sachant que nous sommes 3 est ce que

c'est possible de passer tt les etapes de VM en meme jour.

allah yejazikom bikhir
SALAM
oui c'est possible ..j'ai passé la visite avec ma femme et mes deux enfants + analysez et radios le même jour (faut juste prendre un rendez-vous le matin par téléphone)
 
SALAM
oui c'est possible ..j'ai passé la visite avec ma femme et mes deux enfants + analysez et radios le même jour (faut juste prendre un rendez-vous le matin par téléphone)
salut,
oui, c'est exactement ca!!!! faut partir tot le matin et prendre rdv chez le medecin, moi j'ai passé la visite a casa chez joseph el baz, il est bien, c t un test tres rapide avec des questions simple, puis je suis parti a la maison pour recuperer des photos a remettre au labo et a la radiologie, puis je suis reparti chez le labo en premier, ca ma pri 15 min au labo, c t tres rapide et ils etaient tres sympa, c le labo armes, apres je suis parti a pied a la radiologie, c juste a coté, ca ma pri une heure environ puisque y'avai du monde alors g attendu mon tour, et apres, kan j'ai passé la radio, j'ai pu meme voir le resultat de la radio que la radiologue m'avé confirmé qu'elle etai bien et k'elle allai l'envoyer chez le medecin le jour meme..
bonne chance khouya a toi et a ta famille, incha allah khir
 
salut moi aussi j'attend la VM j'ai déposé le dossier federale le 16/09 et j'ai reçu accusé le 03/10 et je bénéfice d'un traitement prioritaire
 
salut moi aussi j'attend la VM j'ai déposé le dossier federale le 16/09 et j'ai reçu accusé le 03/10 et je bénéfice d'un traitement prioritaire

salut momarrida,

je pense que tu va recevoir la VM tres prochainement, j'ai un traitement prioritaire également, j'ai deposé mon dossier le 18 aout et j'ai reçu l'IVM le 21 septembre et je l'ai passé le 22, prepare toi pour la passer le plus rapidement possible comme ca tu pourra gagner du temps, si tu veux, je te donnerai des details pour la passer,

sinon, j'ai une petite question, lors de ton entrevue avec un agent en immigration, bien evidement on t'a informé que tu avais un traitement prioritaire, est ce qu'on t'a dit le temps que ca va prendre la procédure fedérale pour avoir ton visa???!!!! parce que moi, le jour de mon entretien, l'agent en immigration m'avait confirmé que j'aurai mon visa 2 mois après le dépot de mon dossier federale!!!
 
salut momarrida,

je pense que tu va recevoir la VM tres prochainement, j'ai un traitement prioritaire également, j'ai deposé mon dossier le 18 aout et j'ai reçu l'IVM le 21 septembre et je l'ai passé le 22, prepare toi pour la passer le plus rapidement possible comme ca tu pourra gagner du temps, si tu veux, je te donnerai des details pour la passer,

sinon, j'ai une petite question, lors de ton entrevue avec un agent en immigration, bien evidement on t'a informé que tu avais un traitement prioritaire, est ce qu'on t'a dit le temps que ca va prendre la procédure fedérale pour avoir ton visa???!!!! parce que moi, le jour de mon entretien, l'agent en immigration m'avait confirmé que j'aurai mon visa 2 mois après le dépot de mon dossier federale!!!
alors?? des commentaires??
 
salut,
oui, c'est exactement ca!!!! faut partir tot le matin et prendre rdv chez le medecin, moi j'ai passé la visite a casa chez joseph el baz, il est bien, c t un test tres rapide avec des questions simple, puis je suis parti a la maison pour recuperer des photos a remettre au labo et a la radiologie, puis je suis reparti chez le labo en premier, ca ma pri 15 min au labo, c t tres rapide et ils etaient tres sympa, c le labo armes, apres je suis parti a pied a la radiologie, c juste a coté, ca ma pri une heure environ puisque y'avai du monde alors g attendu mon tour, et apres, kan j'ai passé la radio, j'ai pu meme voir le resultat de la radio que la radiologue m'avé confirmé qu'elle etai bien et k'elle allai l'envoyer chez le medecin le jour meme..
bonne chance khouya a toi et a ta famille, incha allah khir


belle Parade Midou .
 
Haut