Délai de traitement du dossier parrainage

Bonjour tout le monde
je suis nouveau parmi vous
j'ai une petite questions si vous permettez
ça fait maintenant 6 mois que le bureau de rabat a reçu mon dossier de parrainage ma visite médicale va être expiré le mois de juin prochain et la je me stresse un peu car jusqu’à maintenant y a que les silence de coté de l ambassade et tout ce que je trouve dans mon status ci tjrs la même phrase classique : on a reçu votre demande de résidence permanente le 27 juillet 2011 !!
je me demande est ce que je suis dans l ordre ? et ci quoi la moyen des d"lais de traitement des dossiers de parrainage a Rabat ?
merci bien les amis
 
Merci mon ami Keywords
j'ai déja vu ce liens ce sont pas des information exacte mon Ami meme si ci au site offeciel car ces gens la se trompe de bcp de choses suertout coté informatiue ils font pas de mise a jour tout le temps
mais ce que je veux savoir moi ci le coté real cela veut dire les experiences de nous amis !! qui sont déja passé par la et qui ont eux plutard leurs visa ?

merci infiniment
 
slt rachidmontreal ,
je suis dans le meme cas que toi ,moi ma demande a ete recu a rabat le 22 juillet 2011 ,j'ai eu mon csq le 19 sept , rabat m'a demandé les preuves de contact le 28 sept je les ai envoyé fin oct et là tjrs rien .
j'aimerai savoir si tu as ete deja convoqué pour l'entrevue ou on t'a deja demanqué d'apporter le csq ou autre ,ce qui est sure les bnes news ne vont pas tarder et tu ne vas pas certainement passser d'entrevue si non qu'ils t'aurai deja contacté pour t'aviser de la date de ton entrevue .
donne moi de tes news dè que tu peux
bne jrnee a toi
 
salama makoko08 ça fait plalsir enfin de tomber sur quelqu'un qui a les memes statisqtique que moi tu peut dire que moi aussi j'ai preque les memes statistique que toi et on ma appellé aussi je les a envoyer quelque preuve debut decembre et jusqu'a maintenant ya ps de nouvelles .. et ils m ontr pas appellé encore pour le entrevue
j'aimerai bien etre en contacte avec toi moi je suis d agadir je vais te laissé mes coordonées sur ton inbox
lah isahal 3lina jami3an
 
slt rachidmontreal ,
ravi de faire ta connaissance je t'ai ajouté sur msn ,je suis connecté le soir verS 23-24h ,nous avons tout a fait les memes stat les bnes news ne vont pas certainement tarder mais rassure toi que tu ne passera pas d'entrevue ,si elle devrai avoir lieu on allaita pas te demander d'apporter les preuves on t'aurai communiqué une date ,ca doit etre certainement l'enquete de securité qui est en cours .

moi je suis de casa tu aura mon invitation sur mon @htl et on se parlera dessus
te souhaitant une bne jrnee a plus
 
bon merci pour ta reponse
mais ji leurs a envoyé enormiment de photos je crois presque toute les photos qu'on a pris moi et elle lors de ces deux dernieres visites au maroc
et de toute façon meme s'il m appel pour un entrevue ci pas grave je suis prét a le passé bon dans la plupart des mariages mixe comme le miens ils appel pour l entrevue sauf les dossiers au il ya enormément de preuves qu'on appel pas
mais kolchi f yad lah
et informe moi si ta des nouvelles sur ton status et moi je ferai de meme inchallah
salam
 
Bonjour tt le monde
j'ai les mêmes problèmes que vous avec mon dossier
j'ai besoin de parler avec des personnes par msn ou bien par une autre moyen de communication
 
slt rachidmontreal ,
j'aimerai savoir ce qu'il y'a marqué sur l'etat de ta demande pour mois c'est tjrs marqué " nous avons la demande de residence permanente de ............"

te souhautante une bne jrnée
 
salut rachidmontreal
je te repond pour ta VM si tu reçois pas d'appel avant le mois de juin la date d'expiration essai de refaire une autre sans qu'il te la demande,et j'espere que tu aura des nouvelle avant allah yassar alomor ,je paratge avec toi se que j'ai vecue
 
slt ,
j'ai regardé l'etat de ma demande aujourd'hui , il y'a marqué les resultats medicaux ont ete recus ,ce qui prouve que ca bouge un peu .

j'espere que les bnes news ne vont plus tarder pour tout le monde
 
Coucou tout le monde

Aidez moi svp

J'ai reçu un rappel pour les frais de visa alors que mon mari les a payé le 25 juin, on a vérifié auprès d'un député canadien qui a confirmé la réception du montant en question, j'ai envoyé un mail mais jusqu’à à présent pas de réponse j'ai peur que mon dossier soit gelé.

date dépôt dossier le 08 mars 2012

premier mail de l ambassade pour l envoi des justificatifs de contacte 24 juin

j'ai reçu la CSQ

sur le site cic j ai le message suivant dossier encours de traitement depuis le 20 septembre
d'après ce que je viens de vous citer est ce que vous trouvez ça normal ? aidez moi plz :(
 
Haut