Delai d'un virement bancaire france vers le maroc

Bonjour,
J attends un virement depuis la France vers le Maroc, le client a fait le transfert le 03/11 par internet ( banque LCL vers BMCE). Mais je l ai pas encore reçu. Normalement ça prends combien de temps pour le recevoir.
NB: j ai appelé ma banque pour savoir s il y a un problème mais ils m ont dit qu il y a pas de trace à ce virement et le client m a envoyé l accusé du virement et son compte est débité de la somme envoyé.
Si quelqu'un a passé par ce genre de problème, n esitez pas de m aidet et de partager vos connaissances à ce sujet
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
une fois, j'ai dû appeler la banque au maroc
ils s'étaient trompés de numéro de compte à créditer

mam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des fois ça prend du temps, et certaines banques ne créditent pas tout de suite le compte et " jouent " avec ton argent, ça m'est arrivé une fois, ma banque avait bien reçu l'argent mais l'a mis de côté, ils ont temporisé la mise sur mon compte pour l'utiliser dans les manipulations financières, j'ai du insister et venir avec les papiers de la banque de l'expéditeur pour leur demander où était passé mon argent, le jour même ça a été sur mon compte quand j'ai demandé la confirmation écrite de ma banque qu'ils n'avaient pas reçu mon argent pour aller porter plainte contre X.

Pendant 2 semaines ils ont joué avec mon argent.:fou:
 
Ça fait une semaine que j'essaie de cherche la cause de ce retard mais tjrs pas de résultat. Et la banque m a envoyé un émail en me confirmant k il n y a pas de virement reçu et j ai l accusé de virement. Mnt dois je aller sur place au siège ou bien le client doit voir avec sa banque
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ça fait une semaine que j'essaie de cherche la cause de ce retard mais tjrs pas de résultat. Et la banque m a envoyé un émail en me confirmant k il n y a pas de virement reçu et j ai l accusé de virement. Mnt dois je aller sur place au siège ou bien le client doit voir avec sa banque

le client doit voir avec sa banque il me semble

mam
 
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour vos réponse. Le client a vu avec sa banque, le problème c que le client n a pas communiqué le nom de bénéficiaire alors sa banque a mis son nom. Et vu que son nom ne correspond à mon num de compte. Il est bloqué au niveau de la banque intermédiaire.
Mnt la banque du client va envoyer un e-mail pour couriger le nom de bénéficiaire. J aimerai savoir combien de temps va prendre cette opération.
 
Haut