délai pour visa canada après visite medicale a Marrakech

Merci d'avance pour tous ce que s'intersse a ce sujet.

Je voudrai savoir le délai pour avoir le visa permanent de canada après une viste medicale ?
MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCI
 
J'ai Passé un entrevu de selection à hôtel hilton le 14/02/2006, et j'ai obtenu mon certificat des travailleur qualifies pour le province de quebec, ensuite j'ai envoyé mon dossier et les frais de traitement à l'ambassade de rabat le 17/03/2006 et j'ai reçu l'acusé de reception le Mois 05/2006, et maintenant j'ai reçu un autre courrier dans il me demande des docum supplmentaires pour evaluer le dosseir le 20/02/2008, donc les délai pour ce qu'ils veulent savoir entre la demande de résidence permanent , et l'envoie de la fiche médicale et de : 24 Mois ( Obtenir le certificat sélection----- demande de Résidence permanent-------fiche médicale pour passer l'examn medicale), cette démarche pour les bladinauts qui pose tjs même quéstion sur les délai voilâ ......)
Maintenant je me demande est ce que il y'a un autre entrevu de visa a rabat?????????

et pour la viste médicale il ya une date exacte pour les passer ou bien le délai est ouvrable?

MERCI POUR TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 
je suis marier d'une canadiane alors ce que je sache que le délais apres la visite medical c'est 12 mois et si ta pas voyager aux canada tu va faire tous apres un an , alors ta le drois de renouvlais ton visa si tu veux pas aller aux canada dans les premier 6 mois apres la visite medical et tu va changer tes photos apres 6 mois de la visite medical mais ta besoin de preuve pourquoi ta pas rejoindre ta femme apres ta le visa
 
salut;

j'ai recu la vésite médical le 13 fev 2009; mais je me suis marrié, mon consieller ma dis que je vais ajouter 8 mois ou plus, qu'est ce que vous me conseillr?
 
salut;

j'ai recu la vésite médical le 13 fev 2009; mais je me suis marrié, mon consieller ma dis que je vais ajouter 8 mois ou plus, qu'est ce que vous me conseillr?

mon conseiller m'a dis que je vais avoir ma viste medicale en Mai 2009, je l'ai au début de février, mon conseiller m'a dis avant que j'aurai mes papiers de selections aprés la vérification de mes documents dans plus de 3 mois et y'a des cas que ça a duré uneannée en attente: je les ai en moins de 10 jours.

PS: mon conseiller il est bon juste pour remplir mes papiers
 
slt les amis apres présque une année de patience j'ai recu la lettre d'emission de visa de rabat ce qu'on appel je crois la brun alors il m'on fixer un rendez vous le 03/02/2010.
est qu'il y a des frais a payer? ou un 2eme entretien a passé? encore apres avoir le visa combien de temp est valable?
Merci pour tout.
 
salut les amis
pour nougasun
selon mes connaissance pour avoir le visa l faut attendre 2 a 6 mois apres la visite M
toi quand es ce tu as passe ta VM
pour moi jai passe ma visite medicale le 04/01/2010
daba j attend comme tout l monde
ne t inquitte pas tji tji
ok
bonne chance
 
bonjour

normalement le delai est de 3 à 6mois mais dernierement cela peut être seulement un mois comme dans mon cas car les autorités canadien veulent activer les procedures.alors prepare tois à avoir ton visas .
la durée de ce visa est de 1an et il n y aura auncun entrvu à passe.
tout ce que tu auras à faire quand on donneras la date pour avoir le visa c'est d'aller à l'mbassade de canada à rabat(tu predra le train et tu descend à la gare de rabat/agdal) le matin à 8h00 tu déposera ton passeport puis on te diras de venir à 12h00 le jout même et tu aura ton visa sans aucun probleme et bonne chance
 
On est toujours entrain d'attendre la décision de la part de l'ambassade du Canada,j'ai refais visite médicale en date le Septembre 2010.

L'agent qui s'occupe de notre dossier ma rencontré et ma confirmé que le dossier est complet est accepté et qu'il faut juste attendre le rapport médical de Paris après (1 mois) est apres j aurais mon visa mais jusqua maintenent jai aucune reponse
je sais pas quoi faire
aidé moi est ce que si normale sa ? ilya qlq qui a passé dans la meme situation aidé moi sil vous plais
je suis vraiment stressé et je ennuie trop je voulais partir chez lui
j attent vous reponces
 
Salut tous le monde , pour moi je vien de présenter mon dossier comme suite:

+ DDF : 07/07/2010
+AR : 02/09/2010
+IVM : 27/10/2010
+VM : 03/11/2010
+visa :...................


J'attend toujours le visa , inchalah trés proche
 
Haut