Délais d'inscription au registre des français au Maroc

Salam,

Voila, j'aimerai savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir sa carte consulaire au Consulat de France au Maroc quand on est franco/marocain et qu'on va s'inscrire au registre des français vivant à l'étranger ?

Merci.
 
vas t inscrire tu auras la réponse
t es pressé comme un français .....
les marocains ils ne stressent pas comme cela mekhtoub

de toutes façons, si tu t inscris c 'est que tu vis au Maroc, alors le délai cela n a pas d importance... tu n as pas un avion a prendre...

Dès que tu es inscrit tu es sur leur fichier des français habitant au Maroc, ( adresse téléphone etc..) donc s ils veulent te parler ils savent ou te trouver;

l
 
vas t inscrire tu auras la réponse
t es pressé comme un français .....
les marocains ils ne stressent pas comme cela mekhtoub

de toutes façons, si tu t inscris c 'est que tu vis au Maroc, alors le délai cela n a pas d importance... tu n as pas un avion a prendre...

Dès que tu es inscrit tu es sur leur fichier des français habitant au Maroc, ( adresse téléphone etc..) donc s ils veulent te parler ils savent ou te trouver;

l


Excuses-moi mais j'ai pas bien compris ton délire là...
Entre tes préjugés et les leçons que tu me donnes, c'est plutôt toi qui a l'air stressé...

Enfin bref, je demande juste sur un forum le délai, rien de plus.
Le Consulat de France le plus proche de chez moi est à 1h de route, je me suis donc simplement dit que je pouvais avoir la réponse sur un forum comme Bladi pour avoir la réponse.
Pour ce qui est du délai, si ça a une importance car je vis entre la France et le Maroc, comme je compte aller quelques semaines en France pour voir de la famille et m'occuper de quelques trucs.
Il est où le problème dans tout ça en fait ?
J'ai besoin de te justifier des choses quand je pose une simple question sur un forum ?

Y'a vraiment des gens bizarres parfois...
Je pose une simple question et tu me sors des choses qui n'ont rien à voir sans même répondre à la question que je pose.
Aucun intérêt là-dedans... On va dire que t'avais passé une mauvaise journée...
 
tu es au maroc chez toi
pourquoi tu veux t isncrire avec les etrangers ?
tu veux faire les soirees jean jak ?

C'est simplement pour des questions pratiques... Je suis aussi français ; pour voter par exemple ou pour simplifier pas mal de démarches administratives.
Je vis très bien avec ma double nationalité... Je me sens autant français que marocain.

Jean Jak ? Pas compris...
 
Haut