Délais de renouvellement d'un passeport marocain à montréal

waaasalam olykom,

j ai fait une demande de renouvellement de mon passeport marocain au consulat de Montréal, comment je peux savoir qu il est prêt pour le retirer SVP.pourtant ca fait un mois que je l ai déposé .Merciiii
 
waaasalam olykom,

j ai fait une demande de renouvellement de mon passeport marocain au consulat de Montréal, comment je peux savoir qu il est prêt pour le retirer SVP.pourtant ca fait un mois que je l ai déposé .Merciiii
J ai recu le mien apres 2 semaines.
Juste apres avoid fais LA demands je recois un email m indiquant qu I'll ete pret. LA semaine d apres je le trouve D's ma boite au letter.
Vois le site passport. Ma.
 
J'ai envoye le mien depuis Vancouver par poste, en 13 jours le nouveau passeport est deja dans ma mailbox.
Mieux qu'un ami belge qui a envoye son passeport pour renouvellement au consulat belge de Toronto.
 
J ai recu le mien apres 2 semaines.
Juste apres avoid fais LA demands je recois un email m indiquant qu I'll ete pret. LA semaine d apres je le trouve D's ma boite au letter.
Vois le site passport. Ma.
une question par rapport a la procédure de renouvellement de passeport : es qu’il y a des conditions pour le renouveler par exemple il doit plus être valide pour longtemps (reste 6 mois de ton passeport par exemple) ou bien tu peut le renouveler même s'il est encore valide pour 1 an ou 2 ans par exemple ?
 
waaasalam olykom,

j ai fait une demande de renouvellement de mon passeport marocain au consulat de Montréal, comment je peux savoir qu il est prêt pour le retirer SVP.pourtant ca fait un mois que je l ai déposé .Merciiii
Appeler par tél ou écrire un email.
je sais pas le service maintenant, mais avant ils répondaient à tous les emails.
 
une question par rapport a la procédure de renouvellement de passeport : es qu’il y a des conditions pour le renouveler par exemple il doit plus être valide pour longtemps (reste 6 mois de ton passeport par exemple) ou bien tu peut le renouveler même s'il est encore valide pour 1 an ou 2 ans par exemple ?
Aucune condition pour le renouveler, mais le renouveler pourquoi ?, soit ca va expirer dans qlq mois, ou a déjà expiré. Soit changement d'Adresse, de profession, ou autres chose... il faut avoir une raison pour le renouveler sinon ça coute des frais.
 
Aucune condition pour le renouveler, mais le renouveler pourquoi ?, soit ca va expirer dans qlq mois, ou a déjà expiré. Soit changement d'Adresse, de profession, ou autres chose... il faut avoir une raison pour le renouveler sinon ça coute des frais.
en fait j'anticipe sur la période ou je devrais faire une demande de permis de travail post-diplôme, et en fait a la fin de ma maîtrise j'aurais juste un an sur mon passeport, donc je pense a le renouveler avant de faire la demande de post-diplôme comme ca j'aurais les 3 ans qu'on donne pour la maîtrise.
 
j'ai besoin de renouveler mon passeport biométrique vu qu'il va s'expirer en juillet .
puisque je réside en Alberta je dois envoyer la demande par poste , ma question est : dois je certifier les copies des documents demandés ?
 
Salut a vous svp les gens qui ont renouveler la passeport marocain au canada est c qu ils ont eu la meme adresse marocaine qu'il avait avant sur leur passeport expires. Merci
 
Haut