délais après la visite médicale

bonjour,

il y aqlq 1 qui p me dire entre la visite médicale et le visa combien il ya de temps, j'ai passé la visite en avril 08 (dossier immigration travailleur qualifié)

merci tirci
 
Fais tes valises, c'Est pour bientot, normalement 3 a 4 mois. On sait qu'en Aout-Septembre, ils donnent plus de priorité pour les Visiteurs et les étudiants, c'Est sur qu'on t,appellera En Octobre.
Tu dois savoir que cette visite médical est valide pour une année, et ton VISA va expirer a la même date càd Avril 2009. Ils sont obligés de traiter ton dossier avant cette date et au même temps te laisser un interval de temp de validité pour ton VISA, pour prèparer ton voyage...
Es tu sur qu'ils ont ton numero de tél, adresse email...etc

Tiens nous au courant
 
quelqu'un peu m'aider svp je ss dans l'ambaras le service visa a commis une faute dans mon état matrimoniale ils ont mis veuve au lieu de célibataire et j'ai envoyer des lettre de reclamation mais sans réponse je sais pas koi faire aider moi je sais pas je pense que je vais faire la visite malgré la faute car j'ai seulement un an de validite aider moi svp.
 
bonjour,

il y aqlq 1 qui p me dire entre la visite médicale et le visa combien il ya de temps, j'ai passé la visite en avril 08 (dossier immigration travailleur qualifié)

merci tirci

waw avril 2008...bizarre quand même..la VM est valide 12 mois !!!
Entre la VM............visa 3 mois à 6 mois en moyenne si t'as un dossier juridique clean et t'as une liste de voyage vièrge...mais sinon y a un retard si t'as passé la Vm en été et période de noel :D Nta wa zahrak...
 
waw avril 2008...bizarre quand même..la VM est valide 12 mois !!!
Entre la VM............visa 3 mois à 6 mois en moyenne si t'as un dossier juridique clean et t'as une liste de voyage vièrge...mais sinon y a un retard si t'as passé la Vm en été et période de noel :D Nta wa zahrak...

Salut
pour Adiloo29, sa question il l'a posée le 13/09/2008, donc je crois que maintenant il est déjà au quebec
 
Haut