Délaisser le henné et passer au chimique

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam …
Je suis perdue ..,
Le chimique c’est brillant
Le henné c’est volumineux , c’est vivant , c’est rassurant c’est authentique
Vos pour ou contre , diarichesse ou henné ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Restes sur le henné
Tes cheveux et ton cuir chevelu te diront merci

Voilà c’est tout pour moi 🫡
Oui je sais j’ai peur des pertes de cheveux etc etc plus tard ..
Mais en même temps c’est tellement beau le chimique c’est brillant.
Et je me dis que de toutes façon je prendrais des compléments alimentaires au cas où ça me fait des pertes etc …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Boh avec le henné aussi c'est beau et brillant ... Faut bien nourrir après a l'huile (olive pour moi c'est.la.meilleure - enfin celle qui correspond le mieux )
Oui , mais c’est différent.
As tu déjà testé les diarichesse ( colo à renouveler tous les 2 mois )
C’est très glossy
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et sinon je le dis que je réserverais le chimique un peu plus vielle avec un beau carré …
Le problème c’est que la je dois me refaire un henné car ça fait 6 semaines , mais j’attends car je suis indécise .
Et si je replonge , c’est foutu faudra re attendre .
Et encore j’ai encore des reflets henné
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sur le moment oui après je trouve que ça fragilise un peu a long terme
Et puis rapport qualit prix voilà quoi c'est vite vu :)
Oui tu trouves que ça fragilise ?
Moi c’est un peu spécial , je me suis teint autour de mes 26 ans pendant moins de3 ans .
Donc je n’ai pas trop de repères .
Et à cette époque je les lissais également.
 
Oui tu trouves que ça fragilise ?
Moi c’est un peu spécial , je me suis teint autour de mes 26 ans pendant moins de3 ans .
Donc je n’ai pas trop de repères .
Et à cette époque je les lissais également.
Ça dépend tu as peut être des cheveux plus costauds que les miens
Les miens manqueent un peu d'épaisseur !
 
Et tu penses que c’est les colo?
Le gros désavantages c’est que tu dois reteindre tous les 2 mois environ et donc reapliquer du chimique tous les 2 mois ..,
Bah bien ils sont plutôt fin de nature !! Mais donc les silicones et autres chimie c'est pas trop bon pour moi , y a des natures de cheveux qui résistent sûrement mieux comme les tiens !
C'est comme un maquillage tu parais n'avoir une belle peau ... Mais à force de mettre des fonds de teint etc ... Ta peau s'abîme ? Non ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bah bien ils sont plutôt fin de nature !! Mais donc les silicones et autres chimie c'est pas trop bon pour moi , y a des natures de cheveux qui résistent sûrement mieux comme les tiens !
C'est comme un maquillage tu parais n'avoir une belle peau ... Mais à force de mettre des fonds de teint etc ... Ta peau s'abîme ? Non ?
Je sais pas , idem le fond de teint n’a duré que 3 ans .
….
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Regarde par rapport à ce que tu veux
Perso javais une colo depuis mes 18-19 ans. Depuis 2 ou 3 ans j'ai arrêté de me teindre les cheveux . La colo ne les avait pas abîmés, je la faisais tous les 3 à 4 mois ( couleur légèrement plus Claire que ma base donc les racines n'étaient pas choquantes du tout).

La colo me manque j'avoue j'aimais beaucoup la couleur que je mettais, je pense que ça me va bien mieux , donc j'y reviendrais.
Mais je crois qu'il faut quand même faire une pause de temps en temps pour reposer le cuir chevelu, et le cheveux.

Donc à toi de voir. Si t'en as vraiment envie, lance toi!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Regarde par rapport à ce que tu veux
Perso javais une colo depuis mes 18-19 ans. Depuis 2 ou 3 ans j'ai arrêté de me teindre les cheveux . La colo ne les avait pas abîmés, je la faisais tous les 3 à 4 mois ( couleur légèrement plus Claire que ma base donc les racines n'étaient pas choquantes du tout).

La colo me manque j'avoue j'aimais beaucoup la couleur que je mettais, je pense que ça me va bien mieux , donc j'y reviendrais.
Mais je crois qu'il faut quand même faire une pause de temps en temps pour reposer le cuir chevelu, et le cheveux.

Donc à toi de voir. Si t'en as vraiment envie, lance toi!
Merci ..,
 
Salam …
Je suis perdue ..,
Le chimique c’est brillant
Le henné c’est volumineux , c’est vivant , c’est rassurant c’est authentique
Vos pour ou contre , diarichesse ou henné ?
ça dépend, si tu veux les décolorés,il y a que le chimique qui peut faire ça,si tu les colore reste au henné c'est un grand conseil

moi j'ai toujours était décoloré donc c'était chimique, là je me suis calmé je voulais passé au henné depuis 2 ans mais j'avais du mal à revenir chatain foncé
j'ai pris le temps de m'informé sur le henné

bon! le nature no way!!! trop peur d'avoir les cheveux blanc transformé en mode carotte , malgré les multiple recette que font les marocaines trop peur!!!

je suis allée sur aromazone,j'achète chez eux depuis longtemps et j'ai étais sur leur hennés , et là je me suis laissé tenter ! j'ai choisie une sorte d'acajou et cette marque peut se posé sur les cheveux teintés aux couleurs chimique super!!!!

parcequ'on te dis toujours d'attendre six mois pour pouvoir passé du chimique au henné ou inverssement,là c'est le top!!! je commande le henné (moins cher que chimique)

avec pleins de petites astuces dont le cheveux brillant!

j'applique comme une couleur avec pinceau pour ma part

résultat? tout mon entourage a craqué sur la couleur, mais en plus, la couleur dégorgé au bout de trois champoings et fallait envisagé une autre à même pas un mois surtout quand tu a des cheveux blancs

avec ce henné je le refait presque tout les deux mois et mes cheveux reste brillants

après moi je suis technicienne en soins donc mes cheveux sont toujours brillant 🥰
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
ça dépend, si tu veux les décolorés,il y a que le chimique qui peut faire ça,si tu les colore reste au henné c'est un grand conseil

moi j'ai toujours était décoloré donc c'était chimique, là je me suis calmé je voulais passé au henné depuis 2 ans mais j'avais du mal à revenir chatain foncé
j'ai pris le temps de m'informé sur le henné

bon! le nature no way!!! trop peur d'avoir les cheveux blanc transformé en mode carotte , malgré les multiple recette que font les marocaines trop peur!!!

je suis allée sur aromazone,j'achète chez eux depuis longtemps et j'ai étais sur leur hennés , et là je me suis laissé tenter ! j'ai choisie une sorte d'acajou et cette marque peut se posé sur les cheveux teintés aux couleurs chimique super!!!!

parcequ'on te dis toujours d'attendre six mois pour pouvoir passé du chimique au henné ou inverssement,là c'est le top!!! je commande le henné (moins cher que chimique)

avec pleins de petites astuces dont le cheveux brillant!

j'applique comme une couleur avec pinceau pour ma part

résultat? tout mon entourage a craqué sur la couleur, mais en plus, la couleur dégorgé au bout de trois champoings et fallait envisagé une autre à même pas un mois surtout quand tu a des cheveux blancs

avec ce henné je le refait presque tout les deux mois et mes cheveux reste brillants

après moi je suis technicienne en soins donc mes cheveux sont toujours brillant 🥰
Ça donne envie ..,
Tu parles des préparations chez aroma
Il y’a quoi dedans exactement ?
Moi je prends chez eux le henné du Yémen
Mais pour le noir c’est khadi ou centifolia
 
Ça donne envie ..,
Tu parles des préparations chez aroma
non, ce sont des mélanges déjà prêt en boîtes
Il y’a quoi dedans exactement ?
ça dépend de la couleur que tu veux obtenir, mais que du naturel bien sur! et si tu est brune,ne prend pas le henné blond il correspond qu'aux blondes (parceque le henné n'éclairci pas)
Moi je prends chez eux le henné du Yémen
Mais pour le noir c’est khadi ou centifolia
moi je prend les couleurs déjà prête

schema-POL_Coloration-Vegetale_Henne-Auburn_1.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
non, ce sont des mélanges déjà prêt en boîtes

ça dépend de la couleur que tu veux obtenir, mais que du naturel bien sur! et si tu est brune,ne prend pas le henné blond il correspond qu'aux blondes (parceque le henné n'éclairci pas)

moi je prend les couleurs déjà prête

schema-POL_Coloration-Vegetale_Henne-Auburn_1.jpg
J’ai déjà vu mais il me semble avoir lu des avis négatifs sur le net comparé a khadi par exemple
 
J’ai déjà vu mais il me semble avoir lu des avis négatifs sur le net comparé a khadi par exemple
si tu dois faire attention aux avis t'est pas sortie de l'auberge lol beaucoup de personnes utilisent mal les produits pour ensuite accusé le produit

ce henné que je prend,il y a aussi des avis négatif,mais si tu lis les réponses des avis négatif tu verra que les filles n'ont pas sue ou pas respecté l'usage

j'ai tenue compte d'un avis qui disait qu'il fallait faire une eau de rinçage après le henné d'un produit acide, une autre personne disait que le vinaigre de framboise était bien pour ça (ça fixe le henné, évite qu'il dégorge et ça rend le cheveux brillant)

un autre avis disait "c'est pas vrai "que le vinaigre de framboise lui avait séché les cheveux 😂 ben c'est normal si tu verse la bouteille !

bref les avis faut faire attention dans les deux sens, ceux qui disent que c'est bien et ceux qui disent que c'est pas bien

moi le vinaigre de framboise ça me va ;)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Assume tes cheveux blancs 😁
La beauté intérieure blablabla ...


Pour moi c ni l'un ni l'autre , l'avantage d'une jeunesse prolongée 😌
Moi aussi pas de cheveux blancs, en tant que blonde naturelle ça vient plus tard
Pas de rides non plus grâce à ma peau grasse et mes kilos, visage bien rond

Pour le reste on vieillit tous,mal aux pieds au réveil, physique en déclin....on peut pas lutter on essaie de retarder.
que ça soit à l'intérieur comme à l'extérieur on prend de l'âge

Profite tu es encore jeune mais prépare toi à accepter ce qui peut se passer
 
le henné est non seulement une coloration mais aussi il contient beaucoup de bien faits et pour le cheveux et pour le cuir chevelu il prévient aussi de beaucoup de choses
 
Haut