Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Merci Weiss, mais je ne cherche pas des exemples d'examens, j'ai quand même quelques un .. je cherche des sujets pour préparer la production orale....les exemples des examens de Delf ne comprennent pas la partie orale.
@mam80 c'est pas sympa de votre part, votre réponse me paraît prétentieuse, je vous invite à un minimum de modération et de décence.
Bonjour,
Merci Weiss, mais je ne cherche pas des exemples d'examens, j'ai quand même quelques un .. je cherche des sujets pour préparer la production orale....les exemples des examens de Delf ne comprennent pas la partie orale.
@mam80 c'est pas sympa de votre part, votre réponse me paraît prétentieuse, je vous invite à un minimum de modération et de décence.
Je ne sais pas si tu as préalablement consulté les documents du site que je t'ai donné, mais les sujets de l'oral sont donnés. Il faut aller dans la partie des corrigés qui est destinés aux enseignants, tu trouveras les sujets (page 15 du PDF) et les critères qu'ils recherchent dans un bon exposé avec une grille d'évaluation.Merci misszara88 pour votre réponse généreuse et précise ..