Délinquance : le détail par nationalité

Et nous non on et pas français,moi je vois des blacks blédard qui foute la ***** a grande échelle et pourtant walou on parle pas d'eux.

Bref tout ça c'est des conneries, bientôt faudra faire une analyse de sang pour savoir qui et délinquant,raciste,débile et j'en passe.

Mais ils ne parlent pas de toi dans ce sondage mais des marocains à 100%... Tu sais ceux qui ont des cartes de séjour... :)
 
Mais ils ne parlent pas de toi dans ce sondage mais des marocains à 100%... Tu sais ceux qui ont des cartes de séjour... :)

Ils parlent de tout le monde c'est pas 100% marocain pour eux,mais 100% bico et comme par hasard des marocains, algériens,tunisiens.Formidable.

Les juifs,les chinois,indien,paki etc.. sont des malins entre magouille financières,et autres ils sont discret,pas comme certain que l'on vois dans la rue dans une cité a faire les **** en bande et a vendre du shit.
 
Ils parlent de tout le monde c'est pas 100% marocain pour eux,mais 100% bico et comme par hasard des marocains, algériens,tunisiens.Formidable.

Les juifs sont des malins entre magouille financières,et autres ils sont discret,pas comme certain que l'on vois dans la rue d'une cité a faire les **** en bande et a vendre du shit.

Bien sûr que si... En France il est interdit de faire des stats en fonction des origines... Ils l'ont donc fait sur la nationalité. Si tu as la nationalité française tu n'entres pas dedans...
 
Bien sûr que si... En France il est interdit de faire des stats en fonction des origines... Ils l'ont donc fait sur la nationalité. Si tu as la nationalité française tu n'entres pas dedans...


Pour moi cela s'appelle de l'HYPOCRISIE,on peut pas faire de stat ethnique en france,alors on va contourner la loi en les faisant sur les étrangers pour mieux nous stigmatiser aussi indirectement sinon cela ferait polémique.

Made in France comme dab. :cool:
 
Pour moi cela s'appelle de l'HYPOCRISIE,on peut pas faire de stat ethnique en france,alors on va contourner la loi en les faisant sur les étrangers pour mieux nous stigmatiser aussi indirectement sinon cela ferait polémique.

Made in France comme dab. :cool:

Alors la c'est impossible de se plaindre de stigmatisation et de mythe raciste dans ce domaine si les nationalités maghrébines sont effectivement sur représentés dans la délinquance/criminalité ...

Et j'pense que faut pas se voiler la face et que si on y comptait les français fils d'immigré ces stats exploseraient .

S'agissant d'un fait il vaut mieux trouver quel est le problème de cette sur-représentation plutôt que de faire ouin ouin .
 
Haut