Délire d'appeler ses enfants avec un prénom commencant par la meme lettre

Je ne sais pas pourquoi ca vous choque tellement que certains gens nomme leurs enfants en commençant par la même lettre??!!!
Et je précise que je fais partis de ces gens…
J’ai 3 garçons, leurs noms commencent par la lettre N
On a choisi la lettre N car c’est la lettre commune dans nous deux prénoms.
Voila

Et?

C'est quoi l'intéret, ils n'auraient pas été vos enfant si par hasard un des prénoms commencant par M? :D

Excuse moi mais c'est n'importe nawak cette superstition a 2 balles :D
 
Je ne crois pas à la superstition ni a la magie ni au autre truc, c’est un choix qu’ont assume moi et mon mari et si tu as lu mon premier message tu va peu être comprendre que c’est originale de prendre une lettre commune dans nous prénom pour la donner a nous enfants…
Et je t’assure que tous nous entourage trouve ca mignon et originale et très romantique.
C’est un choix de personnaliser notre vie de familles comme n’importe quel choix, par exemple la façon de manger ou de s’habiller ou de ce coiffer chaque individu fait ce que il lui s’emble correcte, ce n’ai pas a nous de juger.
 
Je ne crois pas à la superstition ni a la magie ni au autre truc, c’est un choix qu’ont assume moi et mon mari et si tu as lu mon premier message tu va peu être comprendre que c’est originale de prendre une lettre commune dans nous prénom pour la donner a nous enfants…
Et je t’assure que tous nous entourage trouve ca mignon et originale et très romantique.
C’est un choix de personnaliser notre vie de familles comme n’importe quel choix, par exemple la façon de manger ou de s’habiller ou de ce coiffer chaque individu fait ce que il lui s’emble correcte, ce n’ai pas a nous de juger.

Pour moi c'est tout le contraire d'originalité.
Tu sais avant la naissance que ton enfant auras un prénom commencant par... et du coup tu divises l'originalité de ron prénom par 26 (c'est mathmétique)
D'un autre coté tes amis vont pas te dire que tu es débile ou narcissique :D Moi je peux me permettre vu qu'on se connait pas mais eux...
Regarde juste combien on suivi ta démarche parmi tes proches et amis lol
 
Je vois que tu fais parti des gens impoli qui non aucune personnalité, car tu te permets de te cacher derrière un clavier pour insulter (dommage pour toi)
J’arrête la.
 

Sallyna

Mama Mia
Je ne crois pas à la superstition ni a la magie ni au autre truc, c’est un choix qu’ont assume moi et mon mari et si tu as lu mon premier message tu va peu être comprendre que c’est originale de prendre une lettre commune dans nous prénom pour la donner a nous enfants…
Et je t’assure que tous nous entourage trouve ca mignon et originale et très romantique.
C’est un choix de personnaliser notre vie de familles comme n’importe quel choix, par exemple la façon de manger ou de s’habiller ou de ce coiffer chaque individu fait ce que il lui s’emble correcte, ce n’ai pas a nous de juger.
je respecte ton choix mais j'ai parle de cette famille, c'est toute une generation, si un pauvre mec veut epouser la fille qui commence avec S et ses parents sont S et ses oncles et tantes S alors meskin il doit changer son nom mnt:( c'est comme pour celui qui veut changer sa religion pour moi C'EST TROP:(
qu'ils vivent et laisser les autres vivre!
 
Haut