Le délire féministe sur la coupe du monde des femmes

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ceux qui n'aiment pas et ceux a qui ça pose des problèmes j'ai une solution toute simple : ne regardez pas. En fait c'est vous le poison a voir le mal partout, même dans un sport, vous êtes vraiment des gros frustrés.
Moi ça m'intéresse pas, et bien je regarde pas. Et c'est tout, super simple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceux qui n'aiment pas et ceux a qui ça pose des problèmes j'ai une solution toute simple : ne regardez pas. En fait c'est vous le poison a voir le mal partout, même dans un sport, vous êtes vraiment des gros frustrés.
Moi ça m'intéresse pas, et bien je regarde pas. Et c'est tout, super simple.

Ne pas aimer quoi, les matchs de foot mixtes et les tennis féminins à 5 sets ?
 
Ceux qui n'aiment pas et ceux a qui ça pose des problèmes j'ai une solution toute simple : ne regardez pas. En fait c'est vous le poison a voir le mal partout, même dans un sport, vous êtes vraiment des gros frustrés.
Moi ça m'intéresse pas, et bien je regarde pas. Et c'est tout, super simple.

même si l'on me paie je ne regarderai pas un match de foot masculin ou féminin ou transgenre ( ah tiens pourquoi pas une coupe du monde pour eux aussi)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Non certains disaient que le foot féminin c'est du féminisme et du délire et su poison féministe lol.
Je leur dit qu'ils ne sont pas obligés de regarder ^^


c est des haineux .. et comme par hasard c est les meme que ceux qui pensent que Bond Jame .. bond ne peut pas etre noir ..
'leur cervelle c est comme un patate . on en fera peut un jour quelque chose ' .. mais c est pas demain la veille

si on les écoutaient on sera encore en train d apprendre a allumer un feux avec leur bistouquette et deux bout de silex .. nan mais sont sérieux les troglodythe là ?? !!!

j attend une nlle réalité virtuel on peut distribuer des baffes ..
 
Haut