Le délire féministe sur la coupe du monde des femmes

On va calmer tout le monde en rappelant comme d'hab un fait. Les U15 du centre de formation de Dallas ( de Dallas stp Mdr :D ) ont battu 5 à 2 l'équipe nationale féminine sénior championne du monde.
Cette histoire d'activistes féministes qui utilise le sport le plus populaire de la planète pour diffuser leurs poisons et leurs revendications délirantes et pleine de contradictions illustre parfaitement l'utilité des idéologies bidons : foutre l'anarchie, gagner du fric et dresser comme il faut le payeur de taxes.
 
ben moi je suis plutôt pour l'égalité hommes et femmes mais pour le football je suis passionné et je regarde pas le football féminin çà m'intéresse pas tout simplement.....
j'ai entendu une femme revendiquer : à travail égal salaire égal pour les joueuses de football?????
bonne chance????
 
ben moi je suis plutôt pour l'égalité hommes et femmes mais pour le football je suis passionné et je regarde pas le football féminin çà m'intéresse pas tout simplement.....
j'ai entendu une femme revendiquer : à travail égal salaire égal pour les joueuses de football?????
bonne chance????

Impossible pour les joueuses de football.
Le football feminin n’est pas aussi sponsorisé que le football masculin. Il y a aussi les droits tv qui sont super élevés pour les mecs. C’est pas du tt le cas pour les filles. Idem pour tt le coté marketing, maillot etc...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
On va calmer tout le monde en rappelant comme d'hab un fait. Les U15 du centre de formation de Dallas ( de Dallas stp Mdr :D ) ont battu 5 à 2 l'équipe nationale féminine sénior championne du monde.
Cette histoire d'activistes féministes qui utilise le sport le plus populaire de la planète pour diffuser leurs poisons et leurs revendications délirantes et pleine de contradictions illustre parfaitement l'utilité des idéologies bidons : foutre l'anarchie, gagner du fric et dresser comme il faut le payeur de taxes.


oué ben je prefere voir les fille jouer que des gros débile qui passe leur temps a siffler des qu un noir touche le ballon ..

sincerement vive le foot féminin .. enfin on peut voir du sport sans devoir supporter des débiles

merci et aurevoir

signé .. une féministe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les filles au rugby c'est quand même mieux!!!! y'a pas à dire....

T'es qu'un jaloux siitou!!!

On va calmer tout le monde en rappelant comme d'hab un fait. Les U15 du centre de formation de Dallas ( de Dallas stp Mdr :D ) ont battu 5 à 2 l'équipe nationale féminine sénior championne du monde.
Cette histoire d'activistes féministes qui utilise le sport le plus populaire de la planète pour diffuser leurs poisons et leurs revendications délirantes et pleine de contradictions illustre parfaitement l'utilité des idéologies bidons : foutre l'anarchie, gagner du fric et dresser comme il faut le payeur de taxes.
 
Les filles au rugby c'est quand même mieux!!!! y'a pas à dire....

T'es qu'un jaloux siitou!!!
Les femmes peuvent faire absolument tout même de la formule 1, jouer aux échecs, faire des maths et de la pèches sous marine ou à la mouche, c'est juste que de parler d'égalité la ou il y en a pas c'est du fanatisme idéologique.
L'égalité n'existe nul part dans la nature, c'est une idole inventé par des satanistes, en réalité nous sommes tous différents, avec pour chacun des aptitudes et des opportunités.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca y est tu vas encore nous dire que les hommes sont numéros 1 partout, et que les femmes ne leur arrivent pas à la cheville
et ce dans tous les domaines pas que le sport n'est ce pas?
Espèce de macho sexiste :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le délire féministe sur la coupe du monde des femmes
On va calmer tout le monde en rappelant comme d'hab un fait. Les U15 du centre de formation de Dallas ( de Dallas stp Mdr :D ) ont battu 5 à 2 l'équipe nationale féminine sénior championne du monde.
Cette histoire d'activistes féministes qui utilise le sport le plus populaire de la planète pour diffuser leurs poisons et leurs revendications délirantes et pleine de contradictions illustre parfaitement l'utilité des idéologies bidons : foutre l'anarchie, gagner du fric et dresser comme il faut le payeur de taxes.
Une récrimination pas moins stupide que le féminisme lui‑même. Le foot, c’est sans importance. Les deux infographies ci‑dessous, résumant quelques hypocrisies féministes, sont des exemples de problèmes sûrement plus sérieux :

male-privilege-1.jpgmen-treatments.png
 
On va calmer tout le monde en rappelant comme d'hab un fait. Les U15 du centre de formation de Dallas ( de Dallas stp Mdr :D ) ont battu 5 à 2 l'équipe nationale féminine sénior championne du monde.
Cette histoire d'activistes féministes qui utilise le sport le plus populaire de la planète pour diffuser leurs poisons et leurs revendications délirantes et pleine de contradictions illustre parfaitement l'utilité des idéologies bidons : foutre l'anarchie, gagner du fric et dresser comme il faut le payeur de taxes.
Bonjour !
J'ai hésité à vous répondre car peur de me lancer dans un débat stérile et puis finalement je me suis dis que c'est le but d'un forum !
Je ne comprends pas le rapport avec le match des U15 contre la sélection américaine ? Même si je serai curieuse de connaître la composition de l'équipe ? Oui une équipe d'hommes vaincra une équipe de fille, et après ? Ces femmes ne méritent pas le respect dû a des sportives de haut niveau, ni à ce que l'on s'intéresse à elles ? Bientôt la Coupe d'Afrique, comme aucune équipe africaine n'a gagné la coupe du monde face aux européens et américains, c'est un tournoi inutile ?

De quelles revendications vous parlez ? Aucune joueuse ne demande les salaires des pros masculins mais seulement la possibilité de pouvoir réaliser leur sport dans les meilleures conditions. En effet, il est anormal que des fédérations mettent les moyens pour les sélections masculines et délaissent les femmes. le rôle d'une fédération est de gérer l'ensemble des différents équipes : masculine, féminines, jeunes, amateurs et handisport.
Alors oui, un certains nombres de joueuses revendiquent plus de droit comme Ada Hegerbeg (ballon d'or féminin) mais là où des Neymar ou Messi ne vont penser qu'à leur contrat, elle se bat pour que dans son pays, les joueuses puissent bénéficier de la part de sa fédération des mêmes conditions que celle des hommes. On ne parle pas de salaires (elle a un excellent contrat avec l'Olympique Lyonnais).

Je n'ai pas compris votre dernier paragraphe mais vous savez là où vous voyez des activistes féministes, je vois à travers cet évènement la possibilité pour beaucoup de mettre en avant le sport féminin; je vais vous prendre un exemple; Il y a l'équipe du Chili à cette coupe du monde. J'espère du fond du cœur qu'elles vont faire un beau parcours pour que dans ce pays, on parle un peu du sport féminin. L'accès pour les jeunes filles au sport est compliquée. On peut en faire à l'école mais bon, vous savez comment c'est, mais les gymnases ont finalement peu de créneau et souvent réservé à des sports majeurs avec très très peu de section féminine ou sur des horaires pas possible. Si une fille veut faire du foot, impossible ou très compliqué donc il est là le combat.

Après c'est votre droit de ne pas aimer le foot féminin mais ne les rabaisser pas et ne faîtes pas croire que c'est une histoire d'argent !
Rassurez-vous dans 3 semaines, elles retomberont dans leur anonymat et dans leur petit combat pour exister face au vrai foot des hommes
Amicalement
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On va calmer tout le monde en rappelant comme d'hab un fait. Les U15 du centre de formation de Dallas ( de Dallas stp Mdr :D ) ont battu 5 à 2 l'équipe nationale féminine sénior championne du monde.
Cette histoire d'activistes féministes qui utilise le sport le plus populaire de la planète pour diffuser leurs poisons et leurs revendications délirantes et pleine de contradictions illustre parfaitement l'utilité des idéologies bidons : foutre l'anarchie, gagner du fric et dresser comme il faut le payeur de taxes.
Je pense que ces femmes s'en tapent royalement de ton avis et même de ta petite personne malade.
Elles vivent leur vie, pour laquelle elles travaillent dur, et toi a côté tes juste la a cracher dessus. C'est toi qui te fais le plus mal dans l'histoire
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les filles au rugby c'est quand même mieux!!!! y'a pas à dire....

T'es qu'un jaloux siitou!!!
:D

Si seulement c'était de la jalousie ça pourrait s'excuser....
La jalousie serait surtout inappropriée, vu le fonctionnement du foot : il me semble qu’il n’existe pas d’équipe mixte dans ce domaine. En plus que, franchement, le foot, ce n’est vraiment pas une question importante.

Cependant, pour le rallie des gazelles mentionné précédemment, il me semble que les rallies sont mixtes normalement ; mais je peux me tromper, je n’y connais rien non‑plus.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le foot féminin c’est pourrit

C’est lent

En plus ce n’est pas gracieux

Le corps de la femme doit être gracieux et s’exprimer avec élégance pas de jambes écartées et des coups de tête
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Les hommes ne peuvent participer au rallye des gazelles, une honte. Ces féministes ne sont pas cohérentes quand à l égalité.

c est pas qu ils peuvent pas .. c est qu ils ont les chouquette .. leur paris dakar il le font en amérique du sud .. tu parle de mec // quel bande de lache

les gazelle elles sont ou ?? au maroc ... quand les femmes partent en afrique c est pour faire du sport quand c est les hommes c est pour faire la guerre

alors messieurs vos lecons de force vous pouvez aller vous pendre avec car a quoi sert la force .. sans courage ..

meditez bande d ane
 
Quel langage, respect pour tant de bêtise, merci de vous êtes exprimée
Je n ai pas de leçons recevoir sur le courage.
Pour information, le rallye est interdit aux équipages masculin. Voir règlement
Le Paris/Dakar, traversait plusieurs pays, aujourd'hui, à causes de groupes islamistes, c est trop dangereux pour la sécurité des concurrents , assistances, les autorités des pays traversé ne peuvent garantir une sécurité et une équité sportive.
Sécuriser sur un seul territoire, le pays Maroc, ce n est pas difficile, il suffit d y mettre les moyens gratuitement à disposition de quelques européennes venues se faire plaisir, sous prétexte humanitaire, afin que cela ne leur coute pas un rond, et cela fait une bonne pub sur le dos du peuple le plus pauvre du Maroc. C est donnant /donnant.
C est des hommes qui ont mis au point le lave vaisselle...😂
Pour le plus grand plaisir des femmes.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On va calmer tout le monde en rappelant comme d'hab un fait. Les U15 du centre de formation de Dallas ( de Dallas stp Mdr :D ) ont battu 5 à 2 l'équipe nationale féminine sénior championne du monde.
Cette histoire d'activistes féministes qui utilise le sport le plus populaire de la planète pour diffuser leurs poisons et leurs revendications délirantes et pleine de contradictions illustre parfaitement l'utilité des idéologies bidons : foutre l'anarchie, gagner du fric et dresser comme il faut le payeur de taxes.
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ? :D
 
Bonjour !
J'ai hésité à vous répondre car peur de me lancer dans un débat stérile et puis finalement je me suis dis que c'est le but d'un forum !
Je ne comprends pas le rapport avec le match des U15 contre la sélection américaine ? Même si je serai curieuse de connaître la composition de l'équipe ? Oui une équipe d'hommes vaincra une équipe de fille, et après ? Ces femmes ne méritent pas le respect dû a des sportives de haut niveau, ni à ce que l'on s'intéresse à elles ? Bientôt la Coupe d'Afrique, comme aucune équipe africaine n'a gagné la coupe du monde face aux européens et américains, c'est un tournoi inutile ?

De quelles revendications vous parlez ? Aucune joueuse ne demande les salaires des pros masculins mais seulement la possibilité de pouvoir réaliser leur sport dans les meilleures conditions. En effet, il est anormal que des fédérations mettent les moyens pour les sélections masculines et délaissent les femmes. le rôle d'une fédération est de gérer l'ensemble des différents équipes : masculine, féminines, jeunes, amateurs et handisport.
Alors oui, un certains nombres de joueuses revendiquent plus de droit comme Ada Hegerbeg (ballon d'or féminin) mais là où des Neymar ou Messi ne vont penser qu'à leur contrat, elle se bat pour que dans son pays, les joueuses puissent bénéficier de la part de sa fédération des mêmes conditions que celle des hommes. On ne parle pas de salaires (elle a un excellent contrat avec l'Olympique Lyonnais).

Je n'ai pas compris votre dernier paragraphe mais vous savez là où vous voyez des activistes féministes, je vois à travers cet évènement la possibilité pour beaucoup de mettre en avant le sport féminin; je vais vous prendre un exemple; Il y a l'équipe du Chili à cette coupe du monde. J'espère du fond du cœur qu'elles vont faire un beau parcours pour que dans ce pays, on parle un peu du sport féminin. L'accès pour les jeunes filles au sport est compliquée. On peut en faire à l'école mais bon, vous savez comment c'est, mais les gymnases ont finalement peu de créneau et souvent réservé à des sports majeurs avec très très peu de section féminine ou sur des horaires pas possible. Si une fille veut faire du foot, impossible ou très compliqué donc il est là le combat.

Après c'est votre droit de ne pas aimer le foot féminin mais ne les rabaisser pas et ne faîtes pas croire que c'est une histoire d'argent !
Rassurez-vous dans 3 semaines, elles retomberont dans leur anonymat et dans leur petit combat pour exister face au vrai foot des hommes
Amicalement
Tout cela est normal, car l'égalité n'existe nul par entre les hommes ni dans le reste de la nature et quand on impose quelque chose qui n'existe pas, c'est pour le bénéfice particulier de ceux qui l'ont imposé et je ne parle ici des sportives qui comme le reste de la masse n'a pas son mot à dire.
 
En fait, le problème c'est surtout la disproportion entre le tapage médiatique concernant cette coupe du monde, qui est utilisée comme une tribune médiatique pour promouvoir le poison féministe qui sévit en France, et le réel niveau de ces équipes féminines.

On ne va pas se mentir, le niveau du foot féminin est juste catastrophique en comparaison au foot masculin. Je regardais l'autre jour une video des joueuses Françaises à l'entrainement et c'était terrible à voir. Contrôles ratés en pagaille, passes mal assurées, c'est réellement moche et constater qu'à la radio l'on peut suivre (pas forcément tout le long du match mais on fait des points sur le résultat) des matchs tels que Chine-Afrique du Sud (qui même chez les hommes n'intéresseraient personne) dont le niveau est abyssal, l'on finit par se dire "dans quel monde on vit ?".

L'on a très bien compris le but de tout cela. C'est, une nouvelle fois, se servir d'un événement pour promouvoir des thèses douteuses concernant la prétendue stricte égalité (en tout) entre les hommes et les femmes et les discriminations éternelles dont souffriraient les pauvres femmes (discriminations à l'origine faites par les méchants hommes). Le sport n'est qu'un motif pour masquer le but profond de tout ce matraque médiatique.

Pourquoi regarde t-on du foot ? Parce qu'il y a de l'enjeu, du niveau et donc que c'est agréable à regarder. Pour cette coupe du monde il y a certes de l'enjeu mais il n'y a absolument pas de niveau. Comme l'a rappelait Morjani, la meilleure équipe du monde s'est fait battre par des adolescents d'un club étasunien. (imaginez un peu). De même, la meilleure équipe de club Européenne (Lyon) s'est fait battre par une équipe de u15 du Rhône. L'Australie (4ème un temps au classement fifa) a pris 7-0 contre des ados Australiens. La meilleure équipe de jeunes (15-16 ans) féminine de France n'arrive pas à gagner un match contre des garçons du même âge jouant dans l'avant dernière division de leur département. Aucune comparaison possible, les deux sexes ne jouent pas le même sport donc forcément voir autant d'importance pour une coupe du monde dont le niveau est égal à un niveau d'amateur de championnat Français, ça fait forcément un peu "douteux" et quand on entend les discours de certaines anciennes joueuses qui écument les plateaux tv pour parler du triste sort qui serait réservé aux femmes, l'on comprend mieux ce qu'il se passe au fond.
 
L'on a très bien compris le but de tout cela. C'est, une nouvelle fois, se servir d'un événement pour promouvoir des thèses douteuses concernant la prétendue stricte égalité (en tout) entre les hommes et les femmes et les discriminations éternelles dont souffriraient les pauvres femmes (discriminations à l'origine faites par les méchants hommes). Le sport n'est qu'un motif pour masquer le but profond de tout ce matraque médiatique.
Vous avez raison, il n'y a pas d'égalité. La femme ne se pose jamais la question de savoir si elle est bien la mère de ses enfants...
 
En fait, le problème c'est surtout la disproportion entre le tapage médiatique concernant cette coupe du monde, qui est utilisée comme une tribune médiatique pour promouvoir le poison féministe qui sévit en France, et le réel niveau de ces équipes féminines.

On ne va pas se mentir, le niveau du foot féminin est juste catastrophique en comparaison au foot masculin. Je regardais l'autre jour une video des joueuses Françaises à l'entrainement et c'était terrible à voir. Contrôles ratés en pagaille, passes mal assurées, c'est réellement moche et constater qu'à la radio l'on peut suivre (pas forcément tout le long du match mais on fait des points sur le résultat) des matchs tels que Chine-Afrique du Sud (qui même chez les hommes n'intéresseraient personne) dont le niveau est abyssal, l'on finit par se dire "dans quel monde on vit ?".

L'on a très bien compris le but de tout cela. C'est, une nouvelle fois, se servir d'un événement pour promouvoir des thèses douteuses concernant la prétendue stricte égalité (en tout) entre les hommes et les femmes et les discriminations éternelles dont souffriraient les pauvres femmes (discriminations à l'origine faites par les méchants hommes). Le sport n'est qu'un motif pour masquer le but profond de tout ce matraque médiatique.

Pourquoi regarde t-on du foot ? Parce qu'il y a de l'enjeu, du niveau et donc que c'est agréable à regarder. Pour cette coupe du monde il y a certes de l'enjeu mais il n'y a absolument pas de niveau. Comme l'a rappelait Morjani, la meilleure équipe du monde s'est fait battre par des adolescents d'un club étasunien. (imaginez un peu). De même, la meilleure équipe de club Européenne (Lyon) s'est fait battre par une équipe de u15 du Rhône. L'Australie (4ème un temps au classement fifa) a pris 7-0 contre des ados Australiens. La meilleure équipe de jeunes (15-16 ans) féminine de France n'arrive pas à gagner un match contre des garçons du même âge jouant dans l'avant dernière division de leur département. Aucune comparaison possible, les deux sexes ne jouent pas le même sport donc forcément voir autant d'importance pour une coupe du monde dont le niveau est égal à un niveau d'amateur de championnat Français, ça fait forcément un peu "douteux" et quand on entend les discours de certaines anciennes joueuses qui écument les plateaux tv pour parler du triste sort qui serait réservé aux femmes, l'on comprend mieux ce qu'il se passe au fond.
L'équipe championne du monde de foot féminin sénior a pris une raclée face à des nobody qui avait 15ans, le pire est que c'est gosses étaient américains...
 
C'est, une nouvelle fois, se servir d'un événement pour promouvoir des thèses douteuses concernant la prétendue stricte égalité (en tout) entre les hommes et les femmes
Pas une égalité "en tout", simplement une égalité en droits, comme celui de jouer au foot par exemple. En quoi cela te lèse que des femmes fassent du foot (ou du vélo, ou de la boxe ou du saut en hauteur...) ? Cela ne t'enlève rien.
 
Même si le niveau est à des années lumières du circus football masculin, le foot féminin mérite aussi un peu de lumière car malgré le niveau quand on est supportrice les émotions sont là.
Déçu de la défaite du Chili mais victoire au niveau de la classe, de l'élégance et du Fair-play.
20190616_180034.jpg
Ps : plus de moyens pour le foot féminin éviterai ce genre de match entre des pros préparées et des filles qui doivent se battre pour pratiquer leur sport au haut niveau
 
Pourquoi regarde t-on du foot ? Parce qu'il y a de l'enjeu, du niveau et donc que c'est agréable à regarder.

On regarde le foot parce que tout le monde regarde le foot, et comme tout le monde regarde le foot et bien encore plus de monde regarde le foot, la mafia du foot a imposé ce sport dans le monde entier. et pour agrandir encore plus son marché, les competitions féminines sont sous le feu des projecteurs, le football qui était un sport d'hommes hier devient un sport également pour les femmes, le marché se frotte les mains, des paires d'zieux supplémentaires pour accroitre les coûts publicitaires et ouvrir le marché des accessoires footbalistiques féminins.

Il y a bien plus de sport, ou l'enjeu est bien plus présent, ou il y bien plus de niveau, et qui sont bien plus agréables à regarder et ou l'on passe un meilleur moment que devant un match de foot, qui peut se finir par 0 à 0 ou match nul. sans les effets spéciaux de caméras et de ralentis, la plupart des matchs de foot qui passent à la tv seraient d'une nullité sans nom
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas une égalité "en tout", simplement une égalité en droits, comme celui de jouer au foot par exemple. En quoi cela te lèse que des femmes fassent du foot (ou du vélo, ou de la boxe ou du saut en hauteur...) ? Cela ne t'enlève rien.
L’égalité en droit, avec les féministes ? Ça ne risque pas d’arriver, c’est plutôt de plus en plus de traitement différenciés.

Mais reste que cette histoire de foot est sans intérêt comparée à d’autres problèmes beaucoup plus graves dont j’ai donné des exemples.
 
Haut