Le délire est total, les rayons hallal accusés de séparatisme!

Par contre regarde bien la vidéo. Il dit que il n y a aucun problème a aller dans une épicerie casher ou halal. C est plutôt le vestimentaire qu il vise dans cette interview .... manifestement cela le dérange.

Je ne sais pas mais ça rappelle un peu l intolérance de l Arabie saoudite a l égard des non musulmans .

Moi perso une fille en mini jupe ou une voilée j en ai rien a cirer. Chacun devrait faire ce qu il souhaite sans pour autant perturber l ordre public. Il faudrait par contre appliquer la tolérance zéro a l'égard de tous les discours de haine d où qu ils viennent.
Vous avez tout à fait raison, j'ai mes convictions personnelles mais je les garde pour moi, chacun a le droit dans l'espace publique de s'habiller de façon décente. Quant à Moussa il va se faire remettre à l'ordre par Tel Aviv très rapidement et sera sommé de publiquement revenir sur ses propos.
 
Non mais... tu n'as pas compris morjani.

Attends, Christophe Barbier va t'expliquer :


J'espère que ça t'a ouvert les yeux 🤓
Barbier est pitoyable. En fait le problème n'est pas religieux dans cette affaire , il est politique (loi sur le séparatisme) et économique car rendez vous compte que si les juifs vont tous acheter facilement Cacher car rayons Cacher et les musulmans vont tous acheter facilement Halal dans des rayons Halal , alors forcément cela se fait sentir sur le reste... qui n'est pas content.
 
Lorsqu'on laisse le Qatar donner de l'argent au PSG pour être un grand club d'Europe alors peut être qu'il y a une petite responsabilité. Depuis que le Qatar donne de l'argent au PSG, le PSG gagne haut la main tous les championnats de France... c'est une forme de séparatisme musulman par rapport à tous les autres clubs français chrétiens.
 
Lorsqu'on laisse le Qatar donner de l'argent au PSG pour être un grand club d'Europe alors peut être qu'il y a une petite responsabilité. Depuis que le Qatar donne de l'argent au PSG, le PSG gagne haut la main tous les championnats de France... c'est une forme de séparatisme musulman par rapport à tous les autres clubs français chrétiens.
Manger hallal est un séparatisme, c'est à dire un crime dans l'esprit des gens, les sion et autres nazis islamophobes ont réussi à placé à travers leurs médias de masses l'islam comme étant un crime dans la tete des gens.
 
je viens de rangé mes armoires j'ai mis

mes takchitates "tradition" dans une rangée

mes djellaba "islamistes extrémistes " dans une autres rangée

mes tenues d'été légères dans une rangée " islamistes modérés"

mes sous vêtements et maillot de bains dans la rangée "kouffar"

mes pantalons et pull rangée "camoufflages"

puis j'ai aussi mise mes babouches à part des autres chaussures on sait jamais si elles montent la tête et convertie mes chaussures à talon ou va savoir tue mes sandales parceque trop dénudées

bon ben finalement on se sent mieux dans le séparatisme bon je reviens parceque j'entend ma babouche qui accepte pas d'être séparée de sa pote mules ,c'est vrai qu'elles s'entendaient bien toutes les deux :(
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
J'ai absolument rien entendu sur une responsabilité ou un lien entre la nourriture halal et le séparatisme. D'abord le journaliste a expressément nommé la nourriture halal ET cacher et le ministre a répondu consolation respectable. Encore une Fake news qui veut faire croire que la France et anti islam. Par contre il a fait allusion et il aurait dû clairement nommé le fait qu'il accuse les grosses entreprises internationales de développer le sens du communautétarisme concernant le voile INTÉGRAL notamment le buzz communautaire qu'a voulu faire entre autres HM concernant le Burkini. Vêtement qui n'a rien a voir avec la religion musulmane (d'autant plus que c'est même clientes se permettent des vêtements moulant au niveau des seins et des fesses mais les cheveux ololo c'est Haram mdr). Alors oui je suis d'accord avec lui. Maintenant que quelqu'un arrive a me prouver que dans le Coran il est écrit qu'une femme doit se baigner avec un Burkini moulant en bas et cacher ses cheveux et plus de la moitié de son visage. La burka et vêtements similaires je vous le rappelle ne sont pas musulmans mais issue de coutumes de certains pays. Vous avez jamais assisté a des spectacles de danse marocaine où de magnifiques femmes dansent en agitant leurs magnifique cheveux ? Si ça pose problème ou excite certains hommes aux moeurs mal attentionné alors les séances de psychanalyse sont prise en charge en France vous avez de la chance.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
C'est faux et mensonge il n'a jamais demandé l'interdiction des produits halal. Par contre au Maroc asswak assalam a toujours refusé de vendre du porc et de l'alcool par conviction religieuse. Marjane a également retirer tout c'est produits et personne n'accuse le Maroc de quoique ce soit. Heureusement il reste carrefour pour tout les européens et marocain désirant se fournir. Et je vous dis pas si on imposé les mêmes restrictions sur les produits halal en France avec comme au Maroc le droit d'acheter le halal caché comme pour l'alcool au Maroc et a 18h ça y est c'est interdit. Qui est le plus tolérant ??? Qui respecte le plus les convictions ???
 
Haut