Demain c'est l'été! Ca vous inspire quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Demain c'est l'été! Ca vous inspire quoi?

yalatef moi quand je pense à 'été" je pense de suite aux gens qui puent la sueur et donc ça me donne envie de vomir :eek:

dans le bus, le métro, yalateffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est une infection!!!!!!!!

sinon bah l'été=glace (2 boules ou 3 boules? :D telle est la question)

Demain c'est le premier jour de l'été, c'est aussi la fête de la musique, je vais sortir toute la journée avec mes potes, on ira voir des concert à Paris, puis on ira à un festival musicale et je rentrerai lundi matin !

C'est pas super bien commencer l'été ça ?

yalatef moi quand je pense à 'été" je pense de suite aux gens qui puent la sueur et donc ça me donne envie de vomir

dans le bus, le métro, yalateffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est une infection!!!!!!!!

et les maillots ? ca te donne pas envie de ne pas aller a la plage ? :D

yalatef moi quand je pense à 'été" je pense de suite aux gens qui puent la sueur et donc ça me donne envie de vomir :eek:

franchement les filles qui lèchent des boules innocemment au bord des plages , ça devrait etre interdit
Je vais contacter un député pour voir si on peut pas réunir une mission d’enquete parlementaire sur le sujet

Demain ce n'est pas seulement la fête de la musique mais une fête multimillénaire fêtant le solstice d'Eté comme il y a le solstice d'Hiver ainsi que les Equinoxes de Printemps et d'Automne... lesquelles fêtes étaient, sont et seront toujours fondées sur des réalités constatables par chacune et chacun ayant un minimum de connaissances ... du moins lorsque la personne concernée n'est point aliénée par des idéologies relevant du mythologique... tendant à se substituer à ces constats plus qu'ancestraux... basés sur des réalités visualisables.

qui ta dis que je suis un homme ?

Je suis un rêve qui tu aura l'honneur de le realiser comme tu veux et quand tu veux

Dans le mot homme que j'ai employé, je ne parlais pas de toi :rolleyes:

Pour moi tu n'es ni rêves, ni chimères... T'es walou. Enfin un bladinaute quoi... :langue:

ps : moi je préfère classwouldnass : ça c'est un HOMME un VRAI ! Miso aussi est pas mal... :cooool:

dans le mot homme que j'ai employé, je ne parlais pas de toi :rolleyes:

Pour moi tu n'es ni rêves, ni chimères... T'es walou. Enfin un bladinaute quoi... :langueeeee:

Ps : Moi je préfère classwouldnass : ça c'est un homme un vrai ! Miso aussi est pas mal... :cooool:

tu es comme toute les filles tu cherche un hommr et aussi un compt baincaire :d

tu es comme toute les filles tu cherche un hommr et aussi un compt baincaire :d

Si tu le dis !

tu le sais certainement mieux que moi ! :clindoeildecirconstance:

Mais aucun bladinaute ne m'a encore donnée à voir son avis d'imposition, ses relevés bancaires ou ses fiches de paie :eeeek: Et pourtant, comme dit précédemment, il est des hommes mmm grrr ... :rouge:

:langue:

si tu le dis !

Tu le sais certainement mieux que moi ! :clindoeildecirconstance:

Mais aucun bladinaute ne m'a encore donnée à voir son avis d'imposition, ses relevés bancaires ou ses fiches de paie :eeeek: Et pourtant, comme dit précédemment, il est des hommes mmm grrr ... :rouge:

:langue:

tu es en manque d'amour ?

Retour