Et si demain était votre dernier jour ?

🤣

Moi, je volerai ta voiture. Puis je roulerai à fond sans m'arrêter aux feux rouges et aux stops.

J'irais prendre tout l'argent dans les banques et je m'achèterai tout !

Enfin, j'essayerai pas que l'on m'attrape. Car sinon, je devrais tout recommencer à zero, lol




fin de la partie !
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
🤣

Moi, je volerai ta voiture. Puis je roulerai à fond sans m'arrêter aux feux rouges et aux stops.

J'irais prendre tout l'argent dans les banques et je m'achèterai tout !

Enfin, j'essayerai pas que l'on m'attrape. Car sinon, je devrais tout recommencer à zero, lol




fin de la partie !


Demain, c est ton dernier jour...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
It sounds like you don't believe in an afterlife.
So what you are saying is actually Who Gives F@#k.
You are so wrong.
Your kids want to remember you as a Hero and not as a coward.
There is life after death, you pass this one to your kids and theirs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me dirai partir un vendredi - trop naze - #victime - même pas fichue de faire ça un dimanche soir ou un lundi matin.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
🤣

Moi, je volerai ta voiture. Puis je roulerai à fond sans m'arrêter aux feux rouges et aux stops.

J'irais prendre tout l'argent dans les banques et je m'achèterai tout !

Enfin, j'essayerai pas que l'on m'attrape. Car sinon, je devrais tout recommencer à zero, lol




fin de la partie !

:claque: voler des trucs ?! T'es sérieux?
 
🤣

Moi, je volerai ta voiture. Puis je roulerai à fond sans m'arrêter aux feux rouges et aux stops.

J'irais prendre tout l'argent dans les banques et je m'achèterai tout !

Enfin, j'essayerai pas que l'on m'attrape. Car sinon, je devrais tout recommencer à zero, lol




fin de la partie !


Il faut faire en sorte de pouvoir se donner le luxe et le mental de vivre chaque jour comme si c’était le dernier
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
🤣

Moi, je volerai ta voiture. Puis je roulerai à fond sans m'arrêter aux feux rouges et aux stops.

J'irais prendre tout l'argent dans les banques et je m'achèterai tout !

Enfin, j'essayerai pas que l'on m'attrape. Car sinon, je devrais tout recommencer à zero, lol




fin de la partie !
Pour le truc en gras, tu as dit demain le dernier jour pas aujourd'hui :D:D
 
Si demain est mon dernier jour, je me trouverais un amant, me balader avec, passer une bonne partie du temps au lit, et faire l'amour sans preservatif, sans me soucier des possibles conséquences... Kiffer uniquement le plaisir !
 

Horla

VIB
Moi je ne sais franchement pas
Je pense que je resterai à la maison dans mon lit sous ma couette Ou alors je prendrai le train pour aller me rendre devant une belle plage et contempler les vagues, écouter les vagues et m'endormir
Allé ciao !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
🤣

Moi, je volerai ta voiture. Puis je roulerai à fond sans m'arrêter aux feux rouges et aux stops.

J'irais prendre tout l'argent dans les banques et je m'achèterai tout !

Enfin, j'essayerai pas que l'on m'attrape. Car sinon, je devrais tout recommencer à zero, lol




fin de la partie !

Si demain était mon dernier jour, je me lèverais tôt, et je dirais bon joumou3a au peuple bladien, comme les autres vendredis. :)
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Je serai juste triste de la peine que mes proches vont ressentir. Puis de toutes les choses que je pourrais pas faire "comme prevu"

Mais sinon je m'en fou. Je ferai rien de très different de d'habitude je pense.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je serai juste triste de la peine que mes proches vont ressentir. Puis de toutes les choses que je pourrais pas faire "comme prevu"

Mais sinon je m'en fou. Je ferai rien de très different de d'habitude je pense.
Ton destin n'appartient qu'a toi et pas a ta famille.
Tu te casse tout seul de ce monde.
Tes proches vont collecter les $$$ que tu laisses.
Un certain philosophe a dit une fois.
He could be wrong.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ton destin n'appartient qu'a toi et pas a ta famille.
Tu te casse tout seul de ce monde.
Tes proches vont collecter les $$$ que tu laisses.
Un certain philosophe a dit une fois.
He could be wrong.

I'm just answering a question here.
What I would do if I was to die tomorrow.

The response is : I would not do shit. Besides being sad for the pain my family would feel, and for all the thing I was planning to do in my life that I will no longer get the chance to do.

So I think that you are saying is completely off point. Of course this kind of thing does not belong to anyone. You're just stating the obvious.

As for the rest ($$$) I thing it's very inappropriate and disrespectful. You think my family will feel better cause they might get cash ? Are you serious? That's really a pathetic comment.

Have a good one.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Si demain était mon dernier jour, je me repentirais toute la nuit.
For what ?
Pour ki ?
T'as peur d'Allah et Jahanam ?
Science fiction.
Mohamed n'a raconte que des histoires de ceux qui venaient avant lui.
Des Extraterrerstes ont creer la vie dans Notre monde.
Point.
Tomorrow we might end up in planet X Y or Z...
Welcome to Afterlife.
Welcome to planet Jupiter. .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
I'm just answering a question here.
What I would do if I was to die tomorrow.

The response is : I would not do shit. Besides being sad for the pain my family would feel, and for all the thing I was planning to do in my life that I will no longer get the chance to do.

So I think that you are saying is completely off point. Of course this kind of thing does not belong to anyone. You're just stating the obvious.

As for the rest ($$$) I thing it's very inappropriate and disrespectful. You think my family will feel better cause they might get cash ? Are you serious? That's really a pathetic comment.

Have a good one.
We will all die someday, so what's the point ?
Your kids will keep tradition going forward to the next generation, their kids too and great grand children.
You will Enjoy the afterlife, cause Earth was nothing but a transition, an Experiment.
You will be surprised.
 
🤣

Moi, je volerai ta voiture. Puis je roulerai à fond sans m'arrêter aux feux rouges et aux stops.

J'irais prendre tout l'argent dans les banques et je m'achèterai tout !

Enfin, j'essayerai pas que l'on m'attrape. Car sinon, je devrais tout recommencer à zero, lol




fin de la partie !
Quel est l'intérêt de faire tout ça ?
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
We will all die someday, so what's the point ?
Your kids will keep tradition going forward to the next generation, their kids too and great grand children.
You will Enjoy the afterlife, cause Earth was nothing but a transition, an Experiment.
You will be surprised.

I think you're schizophrenic.

You call after life science fiction on one post and talk about it as a fact on the next one.

If you don't have anything to say it's better to just shut it up.
 
Haut